Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu as vraiment 2Mo de RAM là est le problème :D

Bah quoi, 2Mo c'est déja pas mal...Quelqu'un a qulque chose d'interressant à proposer ?

J'ai augmenter ma mémoire virtuelle au max mais ca change rien...

Link to post
Share on other sites
Ca va apporter quoi de faire une défragmentation ?

Ca va te servir à rassembler tous fragments de fichiers qui se sont retrouver "éparlillés" un peu partout sur le disque dur (souvent cause d'un ralentissement du système).

Link to post
Share on other sites
:D y'a aussi zenwalk ou mandriva ou encore linux mint (celui là je le trouve super beau) comme distribution... enfin bref tu as l'embarras du choix sans mettre la main à la poche !!!
Link to post
Share on other sites

Est-ce que vous pourriez me renseigner ?

Chaque jour sur mon pc (de chez moi) apparaissent 2 ou 3 fichiers (dans Common Files, si je me souviens bien) avec l'extension .log

Quand je clique dessus, cela les ouvre, et il apparait des lignes de texte difficilement compréhensibles pour qui n'est pas programmeur.

Je ne sais pas à quoi ces fichiers servent, et je vous demande si je peux les effacer sans que cela ne comporte de risques ?

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai un probleme

J'ai fais tomber une de mes enceintes d'ordi (elle s'est bien fais mal :( ) et depuis elle sature des qu'on met le son un peu fort et c'est absolument inssuportable ><.

Je l'ai démonté pour trouver le probleme et rien d'apparent...

Vous avez une idée ? :unsure:

Merci d'avance :)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Pour pouvoir télécharger iTunes 8.0 et la 8.2 - qui vien de sortir - faut-il avoir un CD d'installation ?

Car à chaque fois que j'essaie de télécharger cette version, se message apparait toujours ;

problemeag0.png

J'ai fait les mise à jours et toujours le même message..

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Help ! Sur msn quand il y a trop de fenêtres de convers' ouvertes elles se regroupent, comment empêcher ça ?!

Et comment faire ça ? Comment regrouper ses fenetre msn ?

Link to post
Share on other sites

Je met tout le temps à jour. Je sais que chez la plupart c'est automatique mais chez moi je sais pas ce qu'il se passe. Ca doit etre une simple option à cocher mais je ne la trouve pas.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Avec msn plus c'est possible ... télécharge ce petit programme et tu auras la possibilité de regrouper tes fenêtres en une seule... J'suis pas seulement cochonne Mango !!!!!!!!

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...