Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

mouai chui pas sur que se soit pas un fake parceque bon pourquoi la vendrai-t-il si elle est unique??

*t'imagine kirk hammett vendre the mummy ? :ph34r: *

Tout simplement parcequ'il l'a eu gratuite ensuite plus besoin de l'utiliser donc pour évité qu'elle pourisse. Krusp aussi avait fait quelque chose comme ça vers 97/98 mais c'était pas une unique.

EDIT: Regarde d'où vient la guitarre et la dernière question en bas de page.

Edited by rammsteinmomex
Link to post
Share on other sites
  • Replies 748
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

👀

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

Je vais surement investir dans un piano, le synthé c'est sympa, mais bon le piano il n'y a rien de mieu et 3-4 octave de plus :twisted:

J'ai un vieux piano droit dans mon salon: my god que ca prend de la place!!!

Link to post
Share on other sites

Ca y'est j'ai pu testé mon nouvelle ampli:

Le Crate GT212: 120W RMS, 2x12", 3 canaux (2 saturés et 1 clair)...

je vais détaillé un peu les sons que l'on a sur les différents canaux, pour l'instant j'utilise les réglages données dans la doc. Mais ils sont vraiment pas mal...

Le canal Clean est vraiment très très bien. J'ai pas grand chose à redire sur ce canal parce qu'il sonne très bien.

Le canal Rythm manque de punch à mon gout, peut-etre qu'avec d'autres réglages il sonnera mieux, mais pour une première utilisation il peine un peu au niveau satus...

Le canal Solo, il envoie vraiment... ca sonne terriblement bien et c'est super propre... même avec le volume bas, il donne encore satisfaction...

Je suis absolument pas déçu par mon achat: il est terriblement efficace. Même si le canal Rythm me parait un peu faible avec les réglages d'origines, ca envoie du pâté!!! Il me reste plus qu'a essayé ca avec un pote qui m'a proposé d'aller jouer avec lui en répèt' pour voir ce que ca vaut vraiment avec une batterie...

Bref je le conseil franchement à tous les gens qui veulent un ampli excellent pour vraiment pas cher...

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui je suis aller chercher ma nouvelle gratte. Une Epiphone SG 400. Je n'ai pas encore pu beaucoup jouer dessus mais elle a l'air de sonner du tonner. En plus quel look :wub::wub: :wub: :wub: Elle est magnifique. Je ne sais pas encore exactement ce qu'elle vaut mais de ce que j'ai vu sur interent il n'y avait personne qui en était deçue.

Elle m'a couter un peu plus de 500 euros (785 francs suisse exactement) et je ne pense pas que j'en serai deçu

Link to post
Share on other sites

Super. Je m'appretre d'ici 2 semaine a m'acheter une autre guit, surement une Godin ou une Strato. Cependant, j'ai accroché sur une jackson, mais c'est pas trop le type de guit que je magasine.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors voici mon bébé : http://www.axemusic.com/Pictures/esp_ax400.jpg

ESP LTD AX-400,

25.5”

Mahogany

3-Pc. Mahogany / Rosewood

Earvana Compensated / 42mm

Thin U

Custom Tribal

24 XJ

White (N)

Black Nickel

Grover

Tune-o-matic w/ String-Thru-Body

Avec un fabuleux multi-effet Boss

http://www.occase-music.com/Boss_ME-50.jpg

Et un ampli marshall 30DFX.

J'ai aussi un clavier Casio CTK 900 ^^

Link to post
Share on other sites

J"ai un nouvel ampli: un Vox AD15VT

Seulement 15W, mais croyez-moi il ne vaut mieux pas trop monter le volume!

Dimensions : 39,5 x 42,8 x 22,4cm

Poids : 10 kg.

photo

il sort de bons sons! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi j'ai:

Une guitare Gibson "Rockson" LP-50 Black (ma première gratte, bas prix mais j'en suis pas déçu - j'ai enlevé la plaque blanche je la trouve plus belle) => Clik clik

Une guitare Jack & Danny YC-LC1 White (elle donne un très bon son pour ce prix là!) => Clik clik

Une guitare ESP LTD M-50 Bleue Satin (celle que je préfère ^_^ ) => Clik clik

Et pour faire sortir un son de tout ça un "petit" ampli Fame Megatone ML-20 (15 watts (dessu c'est marqué 20 alors je sais pas :huh: ) mais je trouve qu'il crache bien! J'ai jamais essayé de le mettre à fond sur 4 c'est déjà suffisant => Clik clik

Et tout acheté chez Musicstore ^_^

Link to post
Share on other sites
Une guitare Gibson "Rockson" LP-50 Black (ma première gratte, bas prix mais j'en suis pas déçu - j'ai enlevé la plaque blanche je la trouve plus belle) => Clik clik

C'est pas une Gibson :huh:

Link to post
Share on other sites
Une guitare Gibson "Rockson" LP-50 Black (ma première gratte, bas prix mais j'en suis pas déçu - j'ai enlevé la plaque blanche je la trouve plus belle) => Clik clik

C'est pas une Gibson :huh:

Ouai c'est plutot une Rockson "Gibson" LP-50 de type Les Paul, d'ou son nom

Link to post
Share on other sites
Ouai plutôt j'me suis trompé mais Rockson est une sous marque de Gibson je crois ou un truc du genre...

Non je crois pas, c'est juste des imitations. ;)

Link to post
Share on other sites

Je sais pas. Tout le matos que j'ai reçu avec est de la marque Gibson et la garantie aussi. Bon je m'en fous tant que le manche ne me reste pas dans les mains et que les cordes ne pètent pas les unes après les autres :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...