Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

Waaaa, sa fesait longtemps que je n'avais pas remi les pieds ici... Les etudes me prennent beaucoup plus de temps que je l'avais pensé...

Alors, entre temps j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle acquisition: une ESP Kh-2 :)

J'avais cherché pour m'acheter la RZK, mais je n'en ai pas trouvé, ni neuf en LTD ni d'occaz' en ESP. Cela restera dans ma liste pour les prochaines guitares de mes rêves :ph34r:

Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...

Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...)

Seul reproche mineur, la Kh-2 c'est une PSP géante, toutes les traces de doigt et les poussières se voient... (surtout sur les photos)

Et dans quelques mois viendra completer le lot, une tete d'ampli toute neuve, le choix de la marque, du modele et surtout du prix me restant encore à faire. Ensuite plus que le baffle à acheter, et J'suis blindé :ph34r:

Une petite série de photo de la Kh-2 ;)

http://img113.imageshack.us/img113/2092/ds...1024x768xu6.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/4599/ds...1024x768kn1.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/1541/ds...1024x768mk6.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/7056/ds...1024x768xc0.jpg

(pas d'inquiétudes c'est bientôt fini...)

http://img176.imageshack.us/img176/6384/ds...1024x768cj7.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/9214/ds...1024x768ul5.jpg

Un "montage" de famille xD http://af.img.v4.skyrock.com/af8/eagleofde...18795_small.jpg

Ce qui me fait comme matos:

- ESP Kh-2

- Guitare dont je connais meme plus la marque tellement elle à été repeinte :lol:

- Ampli Fame T60R 60Watt (12AX7 en préamp.) (A vendre si sa intéresse quelqu'un)

- Multi effet Digitech RP250

Voila B)

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites
  • Replies 748
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

👀

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...

Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...)

Ouais enfin...C'est une belle imitation, parce que il ne me semble pas avoir vu d'ESP marqué la tête de ta guitare... De plus le bois du manche ne semble pas être le même que sur l'originale ESP :).

Link to post
Share on other sites
Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...

Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...)

Ouais enfin...C'est une belle imitation, parce que il ne me semble pas avoir vu d'ESP marqué la tête de ta guitare... De plus le bois du manche ne semble pas être le même que sur l'originale ESP :).

C'est normal que ce ne soit pas marqué, il n'est pas marqué ESP sur les LTD, explication:

Sur la tête il est écrit "Grass Roots", c'est la série de la marque ESP qui fabriquait les premières séries des KH-2 et des autres Signatures de Kirk Hamett et de James Hetfield (il faut dire aussi que la gratte n'est pas d'hier, elle a 8 ans). Maintenant, la série a plus ou moin disparu, sauf au japon ou elle produit toujours, et les nouvelles KH-2 produites depuis quelques années sont sous le label ESP ou LTD. En résumé, elle est tirée d'une des premières KH-2, qui à l'époque avait sa propre série (qui fait maintenant partie de la série ESP ou série LTD). Donc voila j'espère que tu as plus ou moin compris l'explication, désolé de te couper dans ton élan :lol: , mais tu peux chercher sur internet, c'est une vraie ESP ;)

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

Voila mon pti matos

Ma Fender Stratocaster Mexicaine:

dscn2207ox2.th.jpg

Mon Amplis Laney 15 watts Solid State :rolleyes:

1523348996smallzj4.th.jpg

Et Mon pédalier BOSS Gt-5:

1523352536kr0.th.jpg

Caractéristiques:

Feebacker/ slow gear

Compressor/ limiter

Wah

Loop

Overdrive/distortion

Preamp

Speaker simulator

Equalizer

Modulation

Delay

Chorus

Tremelo/Pan

Reverb

Master

Possibilité d'enregistré ses propes sons

futur gratte: Fender Telecaster Usa (en travaillant cet été 2 mois)

peut etre le Fender Blues Junior Tout lampes B)

@+

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...

Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...)

Ouais enfin...C'est une belle imitation, parce que il ne me semble pas avoir vu d'ESP marqué la tête de ta guitare... De plus le bois du manche ne semble pas être le même que sur l'originale ESP :).

C'est normal que ce ne soit pas marqué, il n'est pas marqué ESP sur les LTD, explication:

Sur la tête il est écrit "Grass Roots", c'est la série de la marque ESP qui fabriquait les premières séries des KH-2 et des autres Signatures de Kirk Hamett et de James Hetfield (il faut dire aussi que la gratte n'est pas d'hier, elle a 8 ans). Maintenant, la série a plus ou moin disparu, sauf au japon ou elle produit toujours, et les nouvelles KH-2 produites depuis quelques années sont sous le label ESP ou LTD. En résumé, elle est tirée d'une des premières KH-2, qui à l'époque avait sa propre série (qui fait maintenant partie de la série ESP ou série LTD). Donc voila j'espère que tu as plus ou moin compris l'explication, désolé de te couper dans ton élan :lol: , mais tu peux chercher sur internet, c'est une vraie ESP ;)

Ok ok, au temps pour moi :).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'ai commencé la guitare il n'y a pas très longtemps

j'ai une LTD F-50 avec un ampli Crate FW15

c'est sure que côté qualité cette guitare ne vaut pas celles des pro mais pour la forme je la trouve vraiment très très bien

image ici

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites
j'ai commencé la guitare il n'y a pas très longtemps

j'ai une LTD F-50 avec un ampli Crate FW15

c'est sure que côté qualité cette guitare ne vaut pas celles des pro mais pour la forme je la trouve vraiment très très bien

image ici

Ta F-50 est rouge ? Il me semble qu'elle n'est pas distribuée en rouge en Europe.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon allé je commence pour une nouveau comme moi :

Squier Strat Fender : (Cliquez pour voir !)

Gibson SG standard : (Cliquez pour voir !)

Ampli Peavey Transtube bandit 112 : (Cliquez pour voir !)

Pocket pod : (Cliquez pour voir !))

Voila, pour l'instant je suis encore loin d'un son Rammstein ,même si je m'en rapproche !

Bonne soirée

Edited by Altimit
Link to post
Share on other sites

Mon matos :

comme guitariste

Ibanez S370

Ibanez RG450

Ibanez RG7621

LTD Viper Baritone accordée Si-mi-la-ré-sol-si (à vendre d'ailleurs, pour 250 eur)

préamp Engl 530

Ampli Laney GH100L

Box Peavey 5150

Multieffet TC Electronic G Major

Comme batteur

Pearl Export

Roland TD6

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Enfin après 2 semaines d'attente interminable voici mon matériel enfin reçu mon tricking 7 places :P

(Bon d'accord pas le contenue j'attend encore la pédale distorsion pour Mi-Juin ^^)

matosut6.jpg

Bref voici un descriptif

De gauche à droite

Ampli :

Marshall MG15DFX

Médiators :

WSL 0.81mm

Autres :

Accordeur Elto GT 303

Guitares :

LTD - EX-50

Hohner MC-06

Will Sound

Storm SG

Voilà c'est tout pour le moment , j'attend vos réactions ^^, j'attend donc pour Mi-Juin ma pédale distorsion ProCo RAT, je posterai une photo !

Photo un peu flou désolé

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Voici mon petit matos de débutante :oops: :

La Washburn D10N à mon père qui date de 1986, avec la qu'elle j'ai appris mes premiers accords :wub:

washbu10.jpg

Ma Epiphone Les Paul spécial II wr:

famill10.jpg

Mon ampli:

line_610.jpg

Et la famille réunie !!

famill11.jpg

Link to post
Share on other sites

Pour débuter c'est vachement bien déja avec l'épiphone :)

Pour moi achat à la fin du mois, pédale ProCo Rat + guitare électrique ESP LTD F-50 nouveau model, je metterai des photos.

Link to post
Share on other sites

Guitares:

LTD EX-50

Ibanez S Series (par contre elle est pas comme ça, j'trouve pas de photo de celle que j'ai)

Ampli:

Hughes & Kettner Edition Blue 30-R

Effets:

Marshall Shredmaster

J'utilise pas souvent la pédale, plutôt la disto de l'ampli

La plupart du matos je l'ai récupéré de mon père. Famille de musiciens :wub:

MFbjörk> Superbe guitare, la chance ^^

J'aimerais trop avoir un Line6 aussi B)

Edited by Decadence
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...