Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Guest jeder lacht 501

oué ça faisait bizarre

(aux admins et modos : désolé pour le triple post mon ordi a ramé et c'est sorti trois fois encore une fois désolé pour le triple post)

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
C'est Philipe Manoeuvre qui a dit qu'un gars qui s'est présenté avait le "look du batteur de Rammstein" sous prétexte qu'il faisait 1m85, 120 kg, et qu'il portait des rangers et un sweat en treillis...

ouais je l'ai vu ça!!!Franchement il avait rien du look de DooM mais bon ....

N'empêche qu'ils l'ont bien taillé le gars, alors qu'il ne le méritait pas !!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

avant hier yavait la nuit du rock allemand sur MTV, au moment où je zappe sur la chaine je vois le clip de shrei de tokio hotel (baaark) mais après ya eu ich will, puis deux ou trois autres clips d'autres groupes, et mein teil

Link to post
Share on other sites

C'est bien gentil a toi de faire remarqué cette information Ramram...

Mais ca aurait été parfait si tu avais mis ca en direct sur le forum pour qu'on puisse également en profiter...

:wacko:

Link to post
Share on other sites

Dans le telefilm "Trois quart d'heure d'enfer"(M6) racontant l'histoire sur un braquage de banque a los Angeles l'intro synthe de Links 2 3 4 est passé une dixiane de fois.

Link to post
Share on other sites
Dans le telefilm "Trois quart d'heure d'enfer"(M6) racontant l'histoire sur un braquage de banque a los Angeles l'intro synthe de Links 2 3 4 est passé une dixiane de fois.

Lol c'est vrai!

J'avais remarqué quand j'avais vu le film il y a longtemps!

Décidément, chez M6 ils sont chauds... Sûr qu'ils ont du tenter un concert privé avec Rammstein comme ils aiment bien faire mdr

Link to post
Share on other sites

lu

Lors de question pour un Champion (avant les vacances) c'est m'a grand mére qui m'a dit ,

quand Julien (presentateur) demande aux candidat leurs passions, un homme agé d'une cinquantaine d'années répond Rammstein.

Julien connaissé et on a dit du bien de Rammstein, Hypocrite ??ou il ecoute xD

@+

Link to post
Share on other sites

C'est dans ces cas là qu'on voit que Rammstein est vraiment un groupe pour tous les âges!!! :lol:

Je trouve ça trop bien personnellement

@tilllindemann: Nan mais avoue que t'es fan de Question pour un Champion c'est pas une honte!! ;)

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
C'est dans ces cas là qu'on voit que Rammstein est vraiment un groupe pour tous les âges!!! :lol:

Je trouve ça trop bien personnellement

A bercy j'avais croisé un Biker et une grand mère :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...