Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Rammstein du moins il essaye

Excellent ce truc me fera toujours délirer^^je l'ai regarder avec ma soeur on était morte de rire!!

Le truc avec les legos C'est trop marrant!!

Franchement c'est excellent ^^

Rammstein du moins il essaye

Excellent ce truc me fera toujours délirer^^je l'ai regarder avec ma soeur on était morte de rire!!

Le truc avec les legos C'est trop marrant!!

Franchement c'est excellent ^^

c'est moi ou y a pas de lien?? :blink: :blink:

Euh voilà donc pendant une fraction de seconde sur cette vidéo vers la fin on voit Till avec un masque lance-flamme s'exiter comme un dingue et c'est pendant la période Mutter

Alors 2 questions: C'est quel chanson ?

Et y'a t'il une vidéo ? *____*

Merci de repondre :)

Euh voilà donc pendant une fraction de seconde sur cette vidéo vers la fin on voit Till avec un masque lance-flamme s'exiter comme un dingue et c'est pendant la période Mutter

Alors 2 questions: C'est quel chanson ?

Et y'a t'il une vidéo ? *____*

Merci de repondre :)

C'est pendant les Echo Awards en 2001 il me semble...

Rammstein a joué ce soir là Ich Will, mais, ils se sont servi des riffs de Sonne comme introduction à Ich Will

Till utilise le masque sur Sonne, au début.

C'est la seule fois, il me semble, que le masque a été utilisé pour une chanson autre que Feuer Frei!

http://fr.youtube.com/watch?v=P3kRwdipf9E

• 2 weeks later...

Ca s'ecrit Amerika.

Et c'est un remix officiel du groupe parrut sur le single Amerika. La 6 du single (Amerika (Electro Ghetto Remix)

by Bushido & Ilan)

Un site qui en parle ici