Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Il y a comme même pas mal de betises sur youtube concernant Rammstein par exemple plein de videos nous faisant soit disant écouter une nouvelle musique de Rammstein (parodies mis à part bien sur).

Une petite parodie sur rammstein tiré du live à nimes avec prostitute Disfigurement un groupe de death metal ^^ , faut avouer c'est assez bien fait ( faut pas m'en vouloir je suis très fan de rammstein mais je l'adore celle la ) la vidéo : Ici

HAHAHAHAHAH! ah non, mais elle est géniale!! :D J'adooooore! Super bien faite, en plus!! Purement et simplement délirante, oui! :lol:

Une petite video marrante de Rammstein qui chante Ohne Dich après avoir reçu un Award.

Ah oui, je l'avais déjà vue! ^^ Plutôt fun d'entendre Paul chanter plus fort que les autres! ^^

• 2 weeks later...

Hum troublant non ???

Pas de problème je la garde pour moi ;) mais youtube sont en trains de les retirées.

Edited by FeuerOlli
Pas de lien vers cette chanson.
je crois que quelqu'un a supprimé toute trace de mes messages précédents concernant la nouvelle chanson de rammstein que j' ai trouvé ici

cette chanson est bel et bien le nouveau sigle de rammstein impressionnant...

t'es con ou bien? tes messages ont été supprimés car la vidéo est une fuite donc les liens sont supprimés d'offices et toutes conversations la concernant aussi. Le site risque de fermé si les admi laisse faire.

c'est pas cool mais c'est comme ça... <_<

Edited by miss b
  • 2 weeks later...

J'ai juste vu un gars qui fait un peu peur, s'époumonant à en vomir et dont le pantalon tombe dangereusement... :x

Bon, on dira que c'est la faute à la qualité audio hein.

J'ai pas dit qu'elle valait l'originale (heureusement :ph34r: ) mais je préfère des "cover" bien revisitées et personnalisées plutôt que le copiage idiot qui ne vaudra jamais l'originale... Là au moins ya une part d'inventivité!