snake plissken 16 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 tu comprends rien, ces groupes là sont des "tribute band", y'en a des bons et des très mauvaisc'est pas un jeu ni du "copiage" Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Mais sa sert a rien lol a part reprendre les chansons d'un groupe, faire comme eux, je vois pas en quoi c'est interressant lol Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 ouais ben moi je suis d'accord avec RAMMSTEIN--XX, je trouve sa ridicule, ça n'a aucun grand interet enfin ce que j'en dis hein ... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Au moins quelqu'un qui est d'accord lol Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Une petite video marrante de Rammstein qui chante Ohne Dich après avoir reçu un Award. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Il y a comme même pas mal de betises sur youtube concernant Rammstein par exemple plein de videos nous faisant soit disant écouter une nouvelle musique de Rammstein (parodies mis à part bien sur). Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bah oui. Mais il y en a pour faire croire que c'est les vrais chansons de Rammstein pour le nouvel album (Sauf la vidéo de Mehr). Leur vrais vidéo ou chansons son sur le site là, pas autre part. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Une petite parodie sur rammstein tiré du live à nimes avec prostitute Disfigurement un groupe de death metal ^^ , faut avouer c'est assez bien fait ( faut pas m'en vouloir je suis très fan de rammstein mais je l'adore celle la ) la vidéo : Ici HAHAHAHAHAH! ah non, mais elle est géniale!! J'adooooore! Super bien faite, en plus!! Purement et simplement délirante, oui! Une petite video marrante de Rammstein qui chante Ohne Dich après avoir reçu un Award. Ah oui, je l'avais déjà vue! ^^ Plutôt fun d'entendre Paul chanter plus fort que les autres! ^^ Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 J'aime bien la 2e mais pas la 1er ! Link to post Share on other sites
rammsteinfana68 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 exelent j'adore!!!!et surtout rammstein for ever Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 il y a quelque mois j'ai creer trois montage:rammstein - comme des connardsrammstein - oasisrammstein - banga Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 (edited) Hum troublant non ??? Pas de problème je la garde pour moi mais youtube sont en trains de les retirées. Edited July 16, 2009 by FeuerOlli Pas de lien vers cette chanson. Link to post Share on other sites
letzIbanez 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 (edited) ok d'accord je pensai pas mal faire... Edited July 16, 2009 by letzIbanez Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 (edited) je crois que quelqu'un a supprimé toute trace de mes messages précédents concernant la nouvelle chanson de rammstein que j' ai trouvé ici cette chanson est bel et bien le nouveau sigle de rammstein impressionnant... t'es con ou bien? tes messages ont été supprimés car la vidéo est une fuite donc les liens sont supprimés d'offices et toutes conversations la concernant aussi. Le site risque de fermé si les admi laisse faire. c'est pas cool mais c'est comme ça... Edited July 16, 2009 by miss b Link to post Share on other sites
letzIbanez 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 tu veux bien supprimer le lien que t'as copié dans ton message alors, je veux pas avoir d'emmerdes ^^merci Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 c'est fait Pense à lire un peu les sujets avant la prochaine fois, ça t'évitera ce genre de problème Link to post Share on other sites
wizarok 1 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 je ne sais pas si ça a été déjà posté, si oui désolé Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Ca ne me dit rien ... tiens t'es une nouvelle tête ici toi , tu es allé te présenter ? Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 une version de Los bien revisitée... Ça sonne pas mal! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 une version de Los bien revisitée... Ça sonne pas mal! Pas mal en effet Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 J'ai juste vu un gars qui fait un peu peur, s'époumonant à en vomir et dont le pantalon tombe dangereusement... :x Bon, on dira que c'est la faute à la qualité audio hein. Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 une version de Los bien revisitée... Ça sonne pas mal! Mouais .... Personnellement je n'accroche pas trop. Après, bien entendu, chacun ses goûts Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 J'ai pas dit qu'elle valait l'originale (heureusement ) mais je préfère des "cover" bien revisitées et personnalisées plutôt que le copiage idiot qui ne vaudra jamais l'originale... Là au moins ya une part d'inventivité! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Rammstein à Dusseldorf en 1997. Notez Ollie qui fume Link to post Share on other sites
Recommended Posts