jackirock 1495 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 je crois.. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 une version franco-canadienne de DU HAST! J'ai jamais réussi a regarder + de 20 secondes ce genre de vidéo... je sais pas, je peux pas j'ai honte, très honte d'être québecoise.... POUTINE!!!!! espece de tarré... ya des gens qui savent meme pas cque c'est .... pfff Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 bon je double post pour faire remonter le topic (pas taper svp!!!) déjà posté ou pas, je suis tombée sur ca.. les 45 dernières secondes, Till parle en anglais, son anglais de 1998.. à mourir de rire http://www.youtube.com/watch?v=aTsT2wZDa74...feature=related Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial! et dites moi ce que vous en pensait Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial! et dites moi ce que vous en pensait Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic. J'avais jamais vu, je trouve ça vraiment bien foutu ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial! et dites moi ce que vous en pensait Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic. Pas mal la video Link to post Share on other sites
Guest Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 (edited) j'ai honte, très honte d'être québecoise....POUTINE!!!!! espece de tarré... ya des gens qui savent meme pas cque c'est .... pfff J'ai pas compris le délire de POUTINE sur cette vidéo ... (à moins que se soit du québécois) J'avoue que le mec à une belle tête de vainqueur Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial! et dites moi ce que vous en pensait Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic. Pas mal comme petite vidéo, j'aime bien Edited October 5, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 http://tv4play.se/aktualitet/nyhetsmorgon?...artment=2.34562 Que voici Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 [size=1]Encore plus moche qu'en photos (avec sa chemise anarchie toussa mouarf )[/size] Ooops pardon, je vais me concentrer sur le contenu de l'interview (vidéo sponso par McDo en plus, han..) Cimer Benzin66 Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 (edited) Une partie d'une interview télévisée suédoise je crois... On aura normalement le complet courant Octobre... J-37 Aleksendra (66) Edited October 6, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 (edited) Désolé pour le double-post... J'espère être excusé en vous montrant le groupe jouer sur un billard Jack Daniel's... La vidéo est dans le même genre que les autres récentes, mystérieuses et inutiles... Décidément, Richard n'est plus le seul à vouloir se coiffer comme Till: Flake s'y est mis! Edited October 6, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Une petite vidéo de drift avec une bmw E30 turbo avec la chanson adios comme musique sa va trop bien avec la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=5Dp32ewsT-Y Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Décidément, Richard n'est plus le seul à vouloir se coiffer comme Till: Flake s'y est mis! Mais Flake il est parfait Certes inutile mais sympa encore une fois, re merci Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Désolé pour le double-post... J'espère être excusé en vous montrant le groupe jouer sur un billard Jack Daniel's...Le billard...il me faut le même...Pour ces vidéos je trouve ça marrant mais j'espère que ça va aboutir à un making-of ou quelque chose du genre. Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 j'espère que ça va aboutir à un making-of ou quelque chose du genre.Je pense qu'on en aura un: sur une photo de Paul en enregistrement (quelque part sur le site officiel), on peut voir une camera "haut de gamme" sur le bord et on la voit dans le reflet de la vitre derrière lui...Si c'est pas pour un Making-Of, c'est peut-être leur fameuse "boite à idées" que mentionnait Paul: ils filmaient peut-être leurs idées lors d'impros! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Un candidat lors d'une émission de télé-crochet (apparemment en Allemagne ou du moins un pays Germanophone) Pour une interprétation pathétique de "Mein Teil" Ce qu'il y a de drole par contre c'est la réaction... inattendu du jury, Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 MDR la réaction comme tu dit. ils le font bien en plus Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 ooo je n'en peu plus j'ai mal au ventre a force de rire Franchement j'adore la reaction du jury Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 ils ont pas honte de faire devans la tele en tout cas c'est bien rigolo... Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Dire que je parle pas un mots d'allemand et pourtant je pense faire mieux que lui.... ça veux tous dire Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ah ben ça c'est fort mdr Link to post Share on other sites
DoomS59 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 NEIN ! xD Link to post Share on other sites
SM68 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 exagération!c'est pas catastrophique quand même j'ai déjà vu bien pire... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 C'était toi?! ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts