Jump to content

Recommended Posts

grosso modo

"bientôt la paix dans la guerre des deux rocker"

le rocker Heino (74) veut se réconcilier avec Till Lindemann (50) de Rammstein. Les deux sont en cause, depuis que Heino a repris la chanson de Rammstein "Sonne" sur son album rock "Sincèrement".

«J'ai fait cela parce que Rammstein et Till Lindemann sont une bonne trouvaille», dit Heino à BILD.de. "Et je pense que sur les scènes allemandes on de la place pour deux types inhabituels comme nous."

Actuellement  sur sa tournée en Allemagne chante Heino la chanson "Sonne" - Rammstein dans le costume avec une veste en cuir noir et des bijoux en argent.

Till Lindemann  a chanté "sonne" lors d'un concert  en immitant Heino avec une perruque blonde et des lunettes noires. En fait hilarant!

Lindemann avait précédemment envoyé a  Heino  un couteau de cuisine bien aiguisé, fourni dans le recueil "Messer". Lors de son concert à Hambourg, Heino a ensuite coupé une tarte à la crème en forme de  sein avec le couteau  de Rammstein.

: «Cher Till, j'ai vu une photo de vous, que j'ai vraiment aimé. Je pense que vous devriez gardé la perruque et toujours gardé vos lunettes. Il vous donne un bon profil. Et je suis heureux quand je vous vois quelque part à nouveau. "Heino: «Cela devrait être un gage de paix, bien sûr, avec un clin d'oeil. Nous devons dans notre industrie ne pas perdent  notre humour. Et je pense que Till Lindemann a beaucoup d'humour. Même si l'on ne soupçonne pas derrière son expression sinistre. "

Majoritaire dans cette guerre  de rocker bientôt la paix, ou vous allez à la prochaine ?

Edited by Djulab
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

En quoi c'est un fake clash à deux balles du genre la fouine vs Booba, que c'est nul et démodé <_<

C'est plus comparable à France Gall Jennifer :ph34r:

ah oui pas mal l'alternative sur le masque! Mais ou il a planqué la citerne ?

et oui il tombe mais gère grave genre "je reste a terre" !!!

thank Der Bestrafer

avec cette setlist  :blink: ? c'est pas le Herzeleid Tour qui commence par Rammstein en plus ? 

Edit a bah oui le Sehnsucht tour commença en Avril 1997 mais Doom a encore son costume du Herzeleid et Richard a pas la même veste que sur le Lab ou c'est moi ? et Olli c'est quoi ce truc sur sa tête ._. ?

Edited by Shéogorath

Richard a pas la même veste que sur le Lab ou c'est moi ? et Olli c'est quoi ce truc sur sa tête ._. ?

Le Live Aus Berlin a eu des différences avec le reste de la tournée ( surtout au niveau de la scène ) c'est pour ça.

Edited by AnthoXIV