Jump to content

Recommended Posts

Le Herzeleid ou Sehnsucht Tour c'est à peu de chose près la même tournée

On peut dire que c'est le cas pour l'année 1997 puisque il y a eu cette même année la fin du Herzeleid Tour et le début du Sehnsucht Tour. C'est pour ça que sur cette année les deux tournées se ressemblent beaucoup puisqu'il y a peu d'évolution entre les deux tournées. Sinon elles sont assez différentes. (Entre 1996 et 1998 par exemple)

Le Live Aus Berlin a eu des différences avec le reste de la tournée ( surtout au niveau de la scène ) c'est pour ça.

La scène que l'on voie sur la LAB c'est la scène qu'il y a eu sur toute la tournée 1998 (a part les USA)

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

La scène que l'on voie sur la LAB c'est la scène qu'il y a eu sur toute la tournée 1998 (a part les USA)

Ah d'accord, j'm'étais basé sur des vidéos de 1997. Est-ce qu'il y a des proshots en 1998 en dehors des USA ?

Bof Bof le dernier proshot, groupe mou comme c'est pas possible et cadrage nul à chier, ça vaut pas le proshot du Rock am Ring 2010 qui était plutot pas mal comparé à ça.

Bof Bof le dernier proshot, groupe mou comme c'est pas possible et cadrage nul à chier, ça vaut pas le proshot du Rock am Ring 2010 qui était plutot pas mal comparé à ça.

En même temps, c'est le meilleur Proshot depuis le Mutter Tour...

Ca nous donne une idée de ce que donnent les GoPro ( si c'est ça ) avec Flake et Doom et c'est pas très utile pour moi.

Le rendu en DVD aura rien à voir, là on sent que c'est vraiment fait à l'arrache, et je parle pas du Bluray. Il faut pas se fier à ce proshot pour se faire une idée du DVD ça n'aura juste rien à voir.

Le rendu en DVD aura rien à voir, là on sent que c'est vraiment fait à l'arrache, et je parle pas du Bluray. Il faut pas se fier à ce proshot pour se faire une idée du DVD ça n'aura juste rien à voir.

Oui ça je me le suis clairement dit, mais j'parle de ces plans en excluant la façon dont ça a été fait, ça a pas l'air d'avoir un grand intérêt. Pour le DVD les angles seront sûrement différents donc on sait pas encore ce que ça peut donner.

la voix de Till sur les < Ich werf ein licht , In mein Gesicht , Ein Heisser Schrei , Feuer Frei !  > est toujours comme ça en live ? en tout cas  :wub:

Edited by Shéogorath