Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

La fosse a l'air apathique.

Attends, y a pire (à 2:16) :

Sinon y a celui-là, en entier, avec un son pas mal, mais par pitié, virez-moi ce caméraman de merde :ph34r:, on dirait qu'il a le mal de la mer)

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Sinon y a celui-là, en entier, avec un son pas mal, mais par pitié, virez-moi ce caméraman de merde :ph34r:, on dirait qu'il a le mal de la mer)

Mais non, il dansait :)

Paul et ses "ouuuuuh" :lol:

Au moins, il peut se faire comprendre avec ça :D

Posted (edited)

http://www.youtube.com/watch?v=cDXwI_ye6KM

Plagiat taiwanais de Feuer Frei, l'artiste (Donc c'est un vrai artiste sous label, pas un amateur) prétend tout de même que tout vient de lui et que c'est pas une reprise, bien qu'il ait changé beaucoup de chose, mais le squelette est le même que FF :ph34r:

Et apparemment les paroles sont similaires, bien que pas du tout sur le même theme.

EDIT : Jviens de jeter un coup d'oreilles a ses autres chansons, y'a des plagiat de Linkin Park, contrefaçon power donc :ph34r:

Edited by Reiselied
Posted

bang bang, le plagiat doit etre un art... Dommage qu'il n'y ai pas de clip, histoire de se fendre la poire.

Posted

En tout cas la nana est b*nne! Oups pardon :oops:

+10000000000x10^1000000000 :)

L'a bon goût l'enfoiré ! Sophia :wub:

Posted (edited)

Mouais, une copie un peu meilleure de Clara Morgane... Bof.

Edited by MaXX
Posted (edited)

Beaucoup meilleure

:ph34r:

Je sais, j'aime bien déformer le français, c'est beaucoup plus mieux :)

Edited by Adios234
Posted

Je sais, j'aime bien déformer le français, c'est beaucoup plus mieux :)

Vach'ment beaucoup!

Posted (edited)

Pas tant que ça, assez pour que Scheider l'engueule a coup de "Tshh tshh tshh tshh BOOM, tu t'est perdu mon grand :ph34r: " le truc classique quand un mec perd le tempo ou est décalé :lol:

Edited by Reiselied
Posted

Ca passe pas trop inaperçue je trouve. ^^

Oh c'est beau qu'ils reprennent notre (fabuleuse :ph34r: ) langue, ça fait bizzare :lol: Tu sais pas qui du groupe ou du public a le meilleur accent, c'est mignon ^^