Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Sinon y a celui-là, en entier, avec un son pas mal, mais par pitié, virez-moi ce caméraman de merde :ph34r:, on dirait qu'il a le mal de la mer)

Mais non, il dansait :)

Paul et ses "ouuuuuh" :lol:

Au moins, il peut se faire comprendre avec ça :D

Link to post
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=cDXwI_ye6KM

Plagiat taiwanais de Feuer Frei, l'artiste (Donc c'est un vrai artiste sous label, pas un amateur) prétend tout de même que tout vient de lui et que c'est pas une reprise, bien qu'il ait changé beaucoup de chose, mais le squelette est le même que FF :ph34r:

Et apparemment les paroles sont similaires, bien que pas du tout sur le même theme.

EDIT : Jviens de jeter un coup d'oreilles a ses autres chansons, y'a des plagiat de Linkin Park, contrefaçon power donc :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Plagiat incroyable, mais comment t'as fait pour tomber dessus Reiselied? :lol:

Moi j'ai un truc, mais WTF?!

http://www.youtube.com/watch?v=fX0wQX-Jg_Y&feature=feedrec_grec_index

La minute people c*n!

Je sais pas trop ce qu'ils disent mais bon, ça m'a tout l'air de bon gros potins tout ça... <_<

EDIT: Cette nana a 21 ans!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Pas tant que ça, assez pour que Scheider l'engueule a coup de "Tshh tshh tshh tshh BOOM, tu t'est perdu mon grand :ph34r: " le truc classique quand un mec perd le tempo ou est décalé :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...