Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

"Mann sieht ihn um die Kirche schleichen" :lol:

Et le mouvement de bras de Richard "Merde on fait quoi ? :ph34r: "

Edited by Reiselied
Posted

Ha j'adore :lol: mais c'était fait exprès de commencer cette chanson pour le fun, où Till s'est vraiment planté?

Bah plantage hein.

Car le coup du "gnihihi, je vais me planter exprès pour faire chier mes petits copains et avoir l'air d'un con", je n'y crois pas trop. Surtout que c'est juste un des premiers à hurler dès qu'un truc rate...

Posted

Pourtant, on peut croire qu'il l'a fait exprès, puisqu'il fait un signe à la "pff, laisse tomber, je vais plutôt faire stripped". Par contre Flake a chié avec les samples pour l'intro ^^

Posted

Je crois plutôt que Flake se plante dans les samples, que ce qu'il joue rappelle Heirate Mich à Till et qu'il balance cette phrase, histoire, de dire "mais qu'est-ce que tu branles ?".

Posted

Je crois qu'il s'est seulement trompé parce que Stripped était après Stein um Stein et non comme dernière chanson....

Ah ouais ? haha ... tu te plantes aussi ...

Posted (edited)

C'est connu mais je trouve ça bien fait.

Ah ça fait bizzare le début d'Heirate Mich puis "Comme with me..."

Tant pis ça arrive de se tromper.

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Ha j'adore :lol: mais c'était fait exprès de commencer cette chanson pour le fun, où Till s'est vraiment planté?

Bah plantage hein.

Car le coup du "gnihihi, je vais me planter exprès pour faire chier mes petits copains et avoir l'air d'un con", je n'y crois pas trop. Surtout que c'est juste un des premiers à hurler dès qu'un truc rate...

Oui c'est vrai qu'il pête souvent les plombs dans les coulisses :oops: merci de la réponse.

Posted

Désolée si elle a déjà été postée -_- . "Rammsstaine" ils sont "muy diabolicos" olé !.

Cette petite rousse a réussi à faire sourire Till sur les photos :huh:

Posted
Cette petite rousse a réussi à faire sourire Till sur les photos :huh:

Je peux comprendre ça :)

Elle est pas terrible, il a déjà eu mieux entre les mains

Posted

En fait, ça c'est le vrai son. Les sons du publics ajoutés dans la version du Lichtspielhaus ( + mutter tour edition) viennent des enregistrements de la foule pour le LAB...

Posted

La nana du début m'énervera toujours...

Posted

un commentaire de la video :

je prefere mieux celle qui est sur le cd j'ai du mal a reconnaitre la voit de till dessus il y a pas la meme puissance

épique :lol: