shundaime 0 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 M-A-G-N-I-F-Q-U-E !!!! J'adore Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il y a les vidéo des making-of des clips Sonne, Ich will et tous en faite ! Merci d'avance Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Sur le dvd lichtspielhaus il y a les making of de du riechst so gut 98du hastsonnelinks 2-3-4et ich willPour le reste il faut chercher sur le net !! Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Arf :/ impossible de les trouver sous-titré en français ;OO; Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Rammstein du moins il essayeExcellent ce truc me fera toujours délirer^^je l'ai regarder avec ma soeur on était morte de rire!!Le truc avec les legos C'est trop marrant!!Franchement c'est excellent ^^ Link to post Share on other sites
shinobi 0 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Rammstein du moins il essayeExcellent ce truc me fera toujours délirer^^je l'ai regarder avec ma soeur on était morte de rire!! Le truc avec les legos C'est trop marrant!! Franchement c'est excellent ^^ c'est moi ou y a pas de lien?? :blink: Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Y'a pas de lien Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 bon j'ai pas eu le courage de lire les 20 pages lol, mais je vous fais part de cette video tout simplement SUBLIMISSIME pour les fan :-)je pense que certains l'ont deja vu, mais on s'ai jamais pour les autres ;-) a voir ABSOLUMENT !!!! http://fr.youtube.com/watch?v=0tUqHjZyfxQ Pas mal du tout ! Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Euh voilà donc pendant une fraction de seconde sur cette vidéo vers la fin on voit Till avec un masque lance-flamme s'exiter comme un dingue et c'est pendant la période Mutter Alors 2 questions: C'est quel chanson ? Et y'a t'il une vidéo ? *____* Merci de repondre Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Un masque lanceflamme? Sa a juste été utilisé pour Feuer Frei! non ? Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Oui je pense que c'était que pour feuer frei...du moins j'en ai pas vu d'autres ^^Désolé pour le lien ^^ Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Il me semble que sur Sonne il l'utilise pendant le Mutter tour et comme un bourrin en plus Oo " Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Euh voilà donc pendant une fraction de seconde sur cette vidéo vers la fin on voit Till avec un masque lance-flamme s'exiter comme un dingue et c'est pendant la période Mutter Alors 2 questions: C'est quel chanson ? Et y'a t'il une vidéo ? *____* Merci de repondre C'est pendant les Echo Awards en 2001 il me semble... Rammstein a joué ce soir là Ich Will, mais, ils se sont servi des riffs de Sonne comme introduction à Ich Will Till utilise le masque sur Sonne, au début. C'est la seule fois, il me semble, que le masque a été utilisé pour une chanson autre que Feuer Frei! http://fr.youtube.com/watch?v=P3kRwdipf9E Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Effectivement ^^ Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Ah oui en effet et sa claque *____* Merci bien en tout cas Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Ah génial cette vidéo ! Toujours aussi impressionant! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 C'est pendant les Echo Awards en 2001 il me semble...http://fr.youtube.com/watch?v=P3kRwdipf9ENan c'est pendant les MTV Europe Music Awards. Pour la date et le lieu je ne suis plus sur mais je crois que c'est en 2001 à Milan. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 On peut voir que Olli l'utilise pour la premiere fois en Live le lance flamme Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Et Richard loupe le 1er "Ich will".Au lieu que ce soit Paul, Till et Richard qui ait les lances-flammes c'est Till, Olli et Flake. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ion-muvee_musicj'adore cette vidéo. Tres bien à montrer pour quelqu'un qui ne connait pas Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Très bonne vidéo ! Y a vraiment des gens qui s'éclatent bien à faire ça quand même ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Regarde cet video de l'armée de terre française avec le titre Sonne ça colle parfaitement j'adore Le liens : http://fr.youtube.com/watch?v=Zk5gYwLpclQ Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Trop super! Ils s'amusent avec leur tanks on dirais du moto cross version tank XD Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Regarde cet video de l'armée de terre française avec le titre Sonne ça colle parfaitement j'adore Le liens : http://fr.youtube.com/watch?v=Zk5gYwLpclQ J'aurais jamais cru qu'un tank pouvais aller aussi vite Vidéo du 11 septembre avec la chansons reise reise-->9/11 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 (edited) J'ai trouver une Chanson de Amerika remixer et voila le résulta : Edited November 10, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Ca s'ecrit Amerika.Et c'est un remix officiel du groupe parrut sur le single Amerika. La 6 du single (Amerika (Electro Ghetto Remix) by Bushido & Ilan)Un site qui en parle ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts