homerpower33 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 1. est-ce la foule qui fait avancer till 2. c'est moi ou la plupart des membre font la gueule et ont l'air de se faire bien chier Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 1. est-ce la foule qui fait avancer till2. c'est moi ou la plupart des membre font la gueule et ont l'air de se faire bien chier 1. Je crois que la plate-forme avance toute seule... 2. J'ai pas remarqué ce petit détail Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 La plate forme est sur roulettes et elle est poussée par 4 gars, on le voit bien à 1m25. Sinon, oui le groupe à l'air de bien se faire chier... et d'être un peu défoncé aussi Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 1. est-ce la foule qui fait avancer till2. c'est moi ou la plupart des membre font la gueule et ont l'air de se faire bien chier Effectivement ils ont pas l'air de s'amuser à coeur joie ^^ Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Rammstein à Dusseldorf en 1997.Notez Ollie qui fume elle est vraiment pas mal la vidéo mais ils ont pas l'air de s'ennuyer plus que ca...apres c'est du r+, avant on peut pas voir ceux qui pensaient sur scène quand on regarde les vieilles tournées (par exemple le LAB) Link to post Share on other sites
ange02c 0 Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Je crois que ce n'est pas le bonne endroit, mais il n'y a pas de topic pour aidé les personnes qui cherche le titre d'une music de rammstein venant d'une vidéo, pourriez vous me donnez si vous connaissais le titre de la music utilisé dans cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...by-cyssko_sport Merci Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 weisses fleisch de l'album herzeleid Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 La copie du vrai... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 La copie du vrai... oui avec la même coupe de cheveux de herr schneider! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 son clone sinon a part ca la reprise à la batterie est pas mal,on en trouve plein sur youtube maintenant Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Celle là est vraiment très réussi en tous cas. Son propre et le gars gère pas mal ^^ vidéo vraiment sympa. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 La copie du vrai... Excellant ! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon tant pis si c'est le cas x) Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 (edited) je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon tant pis si c'est le cas x) lol MDR Edited September 6, 2009 by Loustic76 Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 une version franco-canadienne de DU HAST! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 une version franco-canadienne de DU HAST! La solitude, la drogue, l'alcool, mais aussi la bêtise peuvent amener à ce genre de comportement, je ne dirais que ceci: Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 une version franco-canadienne de DU HAST! J'ai jamais réussi a regarder + de 20 secondes ce genre de vidéo... je sais pas, je peux pas Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Y'a vraiment des gens qui s'ennuient Et qui ferait mieux d'aller prendre l'air par exemple... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) sonne on speed désolé si ça a déjà été mis...mais c'est excellent... dans le même genre il y a Et sur youtube vous pouvez trouver pleins d'autres chansons comme aza, rosenrot ou mein teil... Edited September 20, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) une version franco-canadienne de DU HAST! J'ai jamais réussi a regarder + de 20 secondes ce genre de vidéo... je sais pas, je peux pas J'ai presque honte..lol Edited September 20, 2009 by Isabellina Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 sonne on speeddésolé si ça a déjà été mis...mais c'est excellent... dans le même genre il y a Et sur youtube vous pouvez trouver pleins d'autres chansons comme aza, rosenrot ou mein teil... on dirait un peu le generique d'happy three friends avec cette voix Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 sonne on speeddésolé si ça a déjà été mis...mais c'est excellent... dans le même genre il y a Et sur youtube vous pouvez trouver pleins d'autres chansons comme aza, rosenrot ou mein teil... Mdr moi j'ai trouvé Bück Dich du LAB , je croit que j'ai jamais autant rigolé , même si bon c'est pas vraiment drôle vu que c'est le meilleur groupe du monde . . . Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 en fait ma préféré c'est mein teilça fait assez enfantin et assez ridicule...j'adore... Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 excellent en speed ^^ " sonne" sonne pas trop mal d'ailleurs . Mein Teil aussi !! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Je ne sais pas si elle a déjà été posté dans ce cas je m'en excuse :Engel par une chorale hallucinante Link to post Share on other sites
Recommended Posts