Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Ça va moi j'ai pas besoin de me maquiller et de me teindre les cheveux pour plaire :rolleyes:

Facile et petit, je te l'accorde :D

T'étais muet ?

Non, car je "parlais" (gazouillais), mais j'ai jamais crié et pleuré, sans raisons apparement. Mais parents se sont inquiétés mais c'était juste par timidité, qui a continué dans mon enfance et qui s'est résorbée avec le temps :)

Enfin bon ça n'a rien à voir avec le sujet ^^

T'étais muet ?

Non, car je "parlais" (gazouillais), mais j'ai jamais crié et pleuré, sans raisons apparement. Mais parents se sont inquiétés mais c'était juste par timidité, qui a continué dans mon enfance et qui s'est résorbée avec le temps :)

Je suis bouleversé :ph34r:

C'est dans ces moments là, qu'on apprend la vie des admins :P:ph34r:

Pour pa être HS et ne pas me faire taper sur les doigts : Rammstein sans effet pyrotechnique …

Vidéo que j'avais jamais vu … je crois que c'est un live de 1996!

Edited by bubulle

On en voie aussi quelque petits extraits dans l'interview du LAB je croit bien

Exact

Au fait, quelqu'un aurait des vidéos (ou le proshot) du Roxy 1998 ? Je cherche désespérément ce live :(

Je le vois sur plusieurs sites de trades :(

Tiens, vidéo de la journée ^_^ :

http://www.youtube.com/watch?v=r0iYoqzPFeU

Edited by Feuerräder025