Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

C'pas rammstein mais euh... comment dire...

http://www.youtube.com/watch?v=ydjBEUshB-E

http://www.weltbild.de/1/pprod.trck/page.html?trck=1_11&h=2e550a61fd&lm=20101023140226&trbid=302010&b=24220472

Pour l'album Lady Revolver du groupe Russ And The Velvets, piste 11 :

11. THATS ME FEAT. TILL LINDEMANN

:ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Malheureusement, non :x

Et cette chanson n'apparait pas sur les versions "dématérialisées" (donc en mp3 payants)... Tpeu la trouver que dans sa version CD :ph34r:

Till aurait'il pris des précautions ? :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

T'aurai pas confondu avec le topic humoiur par hasard :ph34r:

Till est bien en back vocal sur cette chanson. Par contre elle a été enregistrée y'a un moment, jme demande pourquoi elle ne traine que maintenant sur youtube...

Link to post
Share on other sites

Bon me suis informé sur un forum russe, c'est une connaissance de First Arsch (le premier groupe de Till donc) qui a demandé a Till de chanter sur une chanson de ce groupe.

Puis... Je sais pas pourquoi oui les gens en parlent que maintenant alors qu'a en croire les sites de vente c'est sorti en 2010 voir en 2009 pour certains...pas clair.

Link to post
Share on other sites

Bon me suis informé sur un forum russe, c'est une connaissance de First Arsch (le premier groupe de Till donc) qui a demandé a Till de chanter sur une chanson de ce groupe.

Puis... Je sais pas pourquoi oui les gens en parlent que maintenant alors qu'a en croire les sites de vente c'est sorti en 2010 voir en 2009 pour certains...pas clair.

En cherchant un peu on peut meme trouver qu'elle a été enregistrée en 2007 ^_^

EDIT

http://www.youtube.com/watch?v=1BaSQLRZunE&feature=player_embedded#

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Donaukinder est l'hymne d'entrée des joueurs du VFB Stuttgart au Mercedes-Benz Arena pour la saison 2010-2011 de Bundesliga ^_^

C'est mieux que de se taper une musique techno-épique de base :lol:

Conclusion : Dla pub pour Rammstein a chaque match dans ce stade :P

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...