Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

-_-

Au passage elle est sur le Youtube Rammstein World.

D'ailleurs ça me fait marrer car c'était une exclu, j'ai été le premier à l'uploader sur Youtube, mais je me la suis fais voler par tout le monde... J'aurais du incruster le nom du site dans la vidéo.

Posted

-_-

Au passage elle est sur le Youtube Rammstein World.

D'ailleurs ça me fait marrer car c'était une exclu, j'ai été le premier à l'uploader sur Youtube, mais je me la suis fais voler par tout le monde... J'aurais du incruster le nom du site dans la vidéo.

? Il me semblait que la vidéo traînait déjà sur Youtube nan ? Comment tu te l'ai procuré au fait ? Ah oui j'oubliais, tu as tes sources que tu ne citera pas -_-

Posted

Je pense que le moment a du être coupé. J'ai pas non plus réussi à retrouver le moment. Ils ont surement zappé une minute de making of en séparant la vidéo d'origine en 2...

Posted (edited)

Ha zuuuuuut >< Bon, temps pis :)

Aujourd'hui, j'ai regardé le clip de Haifisch, franchement j'adhère.

Déjà, effet de groupe, vouloir tué le "leader", le chanteur, sorte de mutinerie ; sur Till que tout le monde adore. Ca fait jalousie, ce qui a poussé au meurtre avec le consentement du groupe.Touts ces clins d'oeils aux anciens clips où ils montrent les parties où le groupe a essayé de tuer Till, c'est très bien fait, et assez amusant :) Puis à la fin, Paul (Les erreurs arrivent à tout le monde ^^')qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

(Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ )

Edited by Ein Kollektiv
Posted (edited)

Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir ^_^

Edited by Tilliebe
Posted

Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir ^_^

A chaque fois ! j'ai vraiment du mal entre les deux, je n'arrive jamais à les reconaitre. Désolé ^^

Posted

A chaque fois ! j'ai vraiment du mal entre les deux, je n'arrive jamais à les reconaitre. Désolé ^^

C'est pas grave xD comme dit killershoot76, ils n'ont pas du tout la même taille, donc essaie de te repérer avec ça :) ou alors avec le fait que Ollie a les cheveux rasé, et Paul non =)

Posted

Oui pas mal pour la taille ^^ Je trouve que il y a un, il a une coupe un peu de moine (je trouve^^) donc ça m'aide, mais j'arrive pas à mettre un prénom dessus.

Merci :)

Tout ça pour dire que c'est vraiment un bon clip ! (Mon préféré avec DRSG 98^^)

Par contre, Till écrit quoi sur la carte à la fin? Je n'apprends pas l'Allemand :)