Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

  • 2 weeks later...

-_-

Au passage elle est sur le Youtube Rammstein World.

D'ailleurs ça me fait marrer car c'était une exclu, j'ai été le premier à l'uploader sur Youtube, mais je me la suis fais voler par tout le monde... J'aurais du incruster le nom du site dans la vidéo.

Link to post
Share on other sites

-_-

Au passage elle est sur le Youtube Rammstein World.

D'ailleurs ça me fait marrer car c'était une exclu, j'ai été le premier à l'uploader sur Youtube, mais je me la suis fais voler par tout le monde... J'aurais du incruster le nom du site dans la vidéo.

? Il me semblait que la vidéo traînait déjà sur Youtube nan ? Comment tu te l'ai procuré au fait ? Ah oui j'oubliais, tu as tes sources que tu ne citera pas -_-

Link to post
Share on other sites

Je pense que le moment a du être coupé. J'ai pas non plus réussi à retrouver le moment. Ils ont surement zappé une minute de making of en séparant la vidéo d'origine en 2...

Link to post
Share on other sites

Ha zuuuuuut >< Bon, temps pis :)

Aujourd'hui, j'ai regardé le clip de Haifisch, franchement j'adhère.

Déjà, effet de groupe, vouloir tué le "leader", le chanteur, sorte de mutinerie ; sur Till que tout le monde adore. Ca fait jalousie, ce qui a poussé au meurtre avec le consentement du groupe.Touts ces clins d'oeils aux anciens clips où ils montrent les parties où le groupe a essayé de tuer Till, c'est très bien fait, et assez amusant :) Puis à la fin, Paul (Les erreurs arrivent à tout le monde ^^')qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

(Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ )

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

(Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ )

Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir ^_^

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

(Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ )

Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir ^_^

A chaque fois ! j'ai vraiment du mal entre les deux, je n'arrive jamais à les reconaitre. Désolé ^^

Link to post
Share on other sites

Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique :wub:

(Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ )

Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir ^_^

A chaque fois ! j'ai vraiment du mal entre les deux, je n'arrive jamais à les reconaitre. Désolé ^^

C'est pas grave xD comme dit killershoot76, ils n'ont pas du tout la même taille, donc essaie de te repérer avec ça :) ou alors avec le fait que Ollie a les cheveux rasé, et Paul non =)

Link to post
Share on other sites

Oui pas mal pour la taille ^^ Je trouve que il y a un, il a une coupe un peu de moine (je trouve^^) donc ça m'aide, mais j'arrive pas à mettre un prénom dessus.

Merci :)

Tout ça pour dire que c'est vraiment un bon clip ! (Mon préféré avec DRSG 98^^)

Par contre, Till écrit quoi sur la carte à la fin? Je n'apprends pas l'Allemand :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...