Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Bon ben le seul truc bien dans l'originale, c'est la perf de Till. Du coup cette version est pire que l'originale. Elle n'apporte strictement rien musicalement, en anglais ça fait pitié, surtout que l'angle choisi est le même que l'originale. A oublier comme les 3/4 des covers/remix.

Link to post
Share on other sites

Celle ci est plus drôle avec la gueule des mecs :

à 1"45 on a Jean-François Coppé, le sosie scènique de Flake à 2"30 ... et un sosie cette fois physique à 2"45 (celui qui fait l'écho)

Cette vidéo est trop excellente :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Offert par la maison ;) Moment de solitude de Flake dès 0:45 ^^

Puis un truc très, très rare, que les traders désirent plus que tout et que je vous livre sans augmentation du prix des consommations :D

Désolé pour le pseudo en plein milieu, mais si ça peut éviter que des traders se prétendent propriétaires de la vidéo pour commettre des malfaçons...

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Tu mettras Stein Um Stein aussi :oops: Steuplait steuplait steuplait :oops: J'ai été très sage cette semaine

Pas de doute possible, on a trouvé le futur remplaçant de Till...

Aïe aïe aïe, heureusement que le ridicule ne tue pas...

Si tu veux mon avis, cette émission a été mise en place volontairement par les membres du groupe eux même, il cherche le remplaçant de Till pour quand il aura 50ans :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Tu mettras Stein Um Stein aussi :oops: Steuplait steuplait steuplait :oops: J'ai été très sage cette semaine

Le boot contient 3 chansons (visible) si il en poste 2 le boot n'auras plus rien de rare ^^

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Till, le troll des montagnes est de retour! après avoir fait chier Paul en interview alors qu'il matait joyeusement la journaliste en mini-short, voilà que Till s'attaque à Schneider:

http://www.youtube.com/watch?v=-4t0jXBP8s4

(deuxième partie de l'interview mentionnée dans les news)

Seul intérêt de cette video: Schneider prétend ne pas savoir ce que voulait dire "te quiero puta". :blink:

Mais bien sûr... :rolleyes:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...