Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Une super prestation de Till qui m'inspire deux commentaires :

-Le DVD a des chances d'être sympa

-Ca sent la coke à plein nez ( :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

-Le DVD a des chances d'être sympa

Évidemment qu'il sera sympa si on ne lit pas les posts de Pierrick qui suivront :D

-Ca sent la coke à plein nez ( :ph34r: )

Bien sûr, pourquoi crois-tu qu'ils se sont brusquement mis à témoigner du talent à partir de Mutter? :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ouais mais ils avaient arrêté la coke, du moins sur le RR Tour, j'en mettrais pas ma main à couper pour le LIFAD Tour...

Link to post
Share on other sites

je veux un DVD centré sur Till :rolleyes:

Ouais mais ils avaient arrêté la coke, du moins sur le RR Tour, j'en mettrais pas ma main à couper pour le LIFAD Tour...

Mouais ... Pendant en tout cas, il avait le pif dedans ... En tout cas en Février 2005

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Une super prestation de Till qui m'inspire deux commentaires :

-Le DVD a des chances d'être sympa

-Ca sent la coke à plein nez ( :ph34r: )

Pour le DVD, j'espère qu'il ne vont pas nous faire des montages foireux ou on voit sur une même chanson, Richard avec ses deux coupes de cheveux différente. :lol:

Pour la coke, Till a toujours cette attitude :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Grâce à quoi vous pouvez affirmer qu'ils prenaient de la coke ?

Vous avez vu des photos ? Des vidéos ? J'en doute...

Mes propres yeux à l'époque

Link to post
Share on other sites

C'est de notoriété publique de Till était (est?) cocaïnomane, dès 97/98 apparemment. On trouve des références à la coke dans plusieurs textes, et une chanson lui est carrément consacrée. J'ai toujours pensé que Keine Lust était un poil autobiographique. Pour les autres membres du groupe j'en sais rien.

Link to post
Share on other sites

Pour compléter, un extrait d'une interview de 2006 à Playboy (la fameuse interview ou Till parle de la retraite à 50 ans) :

Playboy: Did you ever perform on drugs?

Lindemann: In former times constantly. We have tried everything but injections, but from joints to cocaine we gave it all a try. It was like a competition: how extreme is this band? Only for the effect.

Playboy: Why did you stop?

Lindemann: On the one hand the shows have become too big. On the other hand my body gave me a warning signal. When we were recording in Stockholm, I could not mount two steps of the stairs, because I was so full of cigarettes, alcohol and cocaine. A tiny little white flag showed up and told me: if I go on like that I will have to face some problems.

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris il est censé je dit bien censé avoir arrêté après l'enregistrement de Stockholm car les show devenait plus grand donc plus dangereux et il risquait si il continué d'avoir des problème de santé ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...