Jump to content

Recommended Posts

Et après on dit que c'est moi qui cherche la merde ^_^... Les erreurs ça arrive à tout le monde non ?

Moi chercher la merde ? Jamais !

En général la merde me trouve très bien toute seule :)
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Je vois pas le rapport avec le titre du sujet, m'enfin

Oui, c'est un HS, bien vu Sherlock :)

On va donc revenir au sujet

Elle rend pas des caisses en live, mais j'l'aime bien quand même, et j'suis convaincu qu'avec un peu d'entraînement, elle aurait été géniale :(

Link to post
Share on other sites

Oui Mannheim c'était pas génial génial, surtout Amour, à un moment je sais pas si c'est un bug de micro mais on entendu carrément plus la batterie (vers 2:01), par contre Reise, Reise elle pète grave ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

à un moment je sais pas si c'est un bug de micro mais on entendu carrément plus la batterie (vers 2:01)

Ezac :) Mais c'pas un bug de micro, c'est juste Doominou qui s'est crampé

Pis même si Amour est effectivement assez apocalyptique, je trouve qu'au contraire, Dalai Lama rendait super bien en live !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Alala il auraient du jarte Morgenstern et garder DL à la place...

Nan, ils auraient juste dû se sortir un peu le bras du fion et garder Dalai Lama en plus de tout le reste...

Link to post
Share on other sites

Vous le sortez d'ou que Mannheim a été filmer ? J'étais au concert, 1er rang et je ne me souviens pas avoir vu l'ombre d'une caméra ...

Ah ouaip ? Autant pour moi... J'comptais justement te demander la confirmation vu que tu y étais ^_^

J'sais plus où j'ai vu ça en tout cas, mais apparemment c'est faux <_<

Link to post
Share on other sites

Bah à moins qu'ils aient (qui déjà ?) filmer le concert avec une caméra à la régie (genre ...) perso, je n'ai jamais vu une caméra sur scène ou sur le devant de la fosse hein ...

Et Mannheim ne possède aucuns gradins donc soit la ou les caméras étaient sur le devant de scène soit à la régie centrale mais dans les deux cas c'est peu probable en tout cas ...

Le Sk4t3ur gobbe un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression

Tu peux trouver la quasi totalité du concert sur youtube mais c'est uniquement des pistes audio. Il me semble qu'il n'y a même pas de vidéo prises par des personnes durant le concert..

Non pas de vidéos prises par le public effectivement, ou alors le ou les personnes ayant filmés quelque chose n'ont jamais balancées les images ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah à moins qu'ils aient (qui déjà ?) filmer le concert avec une caméra à la régie (genre ...) perso, je n'ai jamais vu une caméra sur scène ou sur le devant de la fosse hein ...

Et Mannheim ne possède aucuns gradins donc soit la ou les caméras étaient sur le devant de scène soit à la régie centrale mais dans les deux cas c'est peu probable en tout cas ...

Zut, moi qui rêvait de voir un jour sortir un proshot de Dalai Lama et Amour ! :oops:

Le Sk4t3ur gobbe un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression

Même des poutres ? :)

Tu peux trouver la quasi totalité du concert sur youtube mais c'est uniquement des pistes audio.

Pas la quasi-totalité, l'intégralité même !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Et en imaginant que se soit eux qui aient filmés le concert, on aurait vu des mecs sur la scène, du style Paris en 2009 etc ... Enfin bref, pour moi c'est des conneries, Mannheim n'a été filmé par personne.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...