Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode (double épisode d'ailleurs), mais les dix dernières minutes sont abuséééées. Elles remettent en question tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison :D

Link to post
Share on other sites

J'ai vu les 6 et 7... et :blink: J'ai envie de dire... ca commence a devenir interessant... :D

Vraiment le retournement de situation... J'attend la suite avec impatience! :D

Link to post
Share on other sites

Le VOSTFR est pas encore sorti sur les sites de streaming ou j'ai l'habitude d'aller.

D'habitude les episodes sont mis en ligne le mercredi soir en VOSTFR mais la comme il y a deux épisodes, ca doit etre plus long à traduire...

Link to post
Share on other sites

La VOSTFR était présente dès hier soir (mardi) à 21h00, donc espérons que ca vienne sur les sites ou tu les regarde. Mais ca n'a pas été plus long à traduire :)

Link to post
Share on other sites

Malheuresement ca ne viens toujours pas et je commence a m'impatienter...

Ceux qui l'ont vu pouvez vous me donnez les sites à partir desquels vous regardez les épisodes s'il vous plait ?

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas... pourtant les sous titres sont sortit tout de suite sur Subway... (d'ailleurs ils ont assurés) alors ca viens pas des sous titres...

Link to post
Share on other sites

PRISON BREAK : LA SAISON 3 DES LE 29 NOVEMBRE

Les fans de la série n'auront pas à attendre un an avant de connaître la suite des aventures de Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows.

Heureuse surprise pour les accros à Prison Break : alors que le dernier épisode de la saison 2 sera diffusé le 22 novembre, M6 a décidé d'enchaîner immédiatement avec le début de la troisième saison, à raison d'un épisode par semaine.

Le jeudi 29 novembre à 20h50, la chaîne proposera donc le premier épisode de la saison 3, suivi du documentaire "Prison Break : les coulisses du succès".

A noter que la saison 3 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. La Fox a proposé la nuit dernière les épisodes 6 et 7. En décidant de proposer la suite de la série dans la foulée, M6 tente probablement d'enrayer (au moins en partie) le téléchargement illégal (même si ce n'est pas la raison invoquée officiellement), Prison Break étant une des séries les plus piratées...

Link to post
Share on other sites

Super l'épisode 8 !

Et vu le trailer du 9... :rolleyes:

Par contre le 9 sera diffusé le 14 Janvier aux USA pour cause de grève des scénaristes...

Ca fait long quand meme...

Link to post
Share on other sites
Par contre le 9 sera diffusé le 14 Janvier aux USA pour cause de grève des scénaristes...

:lol: Encore des pauvres gens! :( Ils doivent déjà pas gagner 205246538545574574 millions de dollards par épisodes... et ca fait encore la greve! :lol: Je vous jure... vivement la fin du monde!

Link to post
Share on other sites
Le syndicat des scénaristes de cinéma et de télévision américains (WGA) doit débuter une grève à durée indéterminée à partir de lundi matin à minuit. Une action qui pourrait provoquer la paralysie du de l'industrie du divertissement américain. Si aucun accord n'intervient avec les producteurs d'ici l'heure fatidique, ce sera une première depuis vingt ans.

Depuis trois mois, le syndicat (qui représente près de 12 000 scénaristes) et les producteurs se livrent une lutte féroce et ne parviennent pas à s'entendre. Les grévistes réclament notamment plus de droits d'auteurs pour la diffusion de leurs oeuvres via les nouvelles technologies, téléphones portables ou baladeurs numériques notamment.

Autre requête : un pourcentage plus élevé des droits d'auteur sur les vidéos-DVD et l'extension des tarifs syndicaux et avantages sociaux aux programmes de la télé-réalité.

MISE A JOUR : Des négociations de dernières minutes se tiennent actuellement dans un endroit tenu secret, pour éviter -comme en 2001- la grève, synonyme de paralysie totale de l'industrie du divertissement outre-Atlantique.

Voila donc apres ces fameuses négaciations, je ne sais pas si l'épisode sera diffusé plus tot mais pour l'instant, la date du 14 Janvier est maintenue.

"Plus de droits d'auteur pour la diffusion de leurs oeuvres" :rolleyes:

Les droits d'auteur sur le téléchargement ou le streaming ?? :lol:

Link to post
Share on other sites
mais là ca redevient vraiment intéressant!

+1 !

Mais celui qui est dans le caca, c'est LJ parce que si Scofield n'est plus a Sona et que Whistler y est encore, LJ ne servira à rien...

Enfin bon à mon avis on a pas finis d'avoir des surprises :D

Et c'est ca qui est bien... :)

Link to post
Share on other sites
Mais celui qui est dans le caca, c'est LJ parce que si Scofield n'est plus a Sona et que Whistler y est encore, LJ ne servira à rien...

Enfin bon à mon avis on a pas finis d'avoir des surprises :D

Et c'est ca qui est bien... :)

C'est clair qu'il est pas dans la merde! :wacko: Je serai pas étonnée qu'il soit tué dans un des épisodes à venir... Je me demande aussi ce qu'ils vont faire pour Mahone, il retourne à Sona mais il n'aura plus personne! :mellow:
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...