Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

Mais celui qui est dans le caca, c'est LJ parce que si Scofield n'est plus a Sona et que Whistler y est encore, LJ ne servira à rien...
Hum...je sais pas parce que... de toute facon ils allaient les tuer tout les trois... et en plus Whistler devait tuer Scofield... donc voila... LJ ne sert déjà a rien... et puis de toute facon je l'aime pas...

Mais maintenant ca va devenir interessant... car je pense que Gretchen va plus ou moins aller avec les freres... puisqu'elle va se faire tuer par la colonel sinon... enfin c'est que mon avis!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais maintenant ca va devenir interessant... car je pense que Gretchen va plus ou moins aller avec les freres... puisqu'elle va se faire tuer par la colonel sinon... enfin c'est que mon avis!
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé pas con !

Un peu à la Kellerman B)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai juste regardé le 3x01 sur M6 Jeudi, juste pour me rendre compte que le doublage des voix est assez moche :ph34r:

Lechero n'a plus du tout le meme charisme avec cette voix et celle de Gretchen, je le trouve pas tres bien non plus.

Peut etre que je n'ai pas l'habitude...

Link to post
Share on other sites
:lol: Non non t'en fais pas... quand tu regarde en VO... tu peux pas regarder en VF sans te dire... :o Mais, mais... mais c'est de la merde...
Link to post
Share on other sites

Au contraire, la VF est souvent mieux que la VO (prenez Matrix par exemple, la VO est catastrophique, mais la VF assure)

Les voix françaises, surtout celle de T-Bag, sont très convaincantes. Puis je ne sais pas pour vous, mais je trouve la saison 3 moins passionante que la première, même avec un environnement carcéral plus hard

Link to post
Share on other sites

:lol: Je crois bien que je viens de lire une grosse connerie... déjà en tant que fan de Matrix... je vois pas ou tu trouve la VO catastrophique... C'est vrai, c'est vraiment pourris d'avoir les vraies voix des acteurs, leur vrai jeu, je pense surtout a l'attaque de Zion quand Mifune est dans son APU, la premiere vague de sentinelles... en VO il hurle sa réplique, en VF y a aucun sentiments c'est completement plat... comme si il en avait rien a foutre... alors qu'on voit bien a l'image que l'acteur se donne a fond... (en même temps c'est LE moment sur lui de tout le film :D)

Faut toujours regarder les films dans leurs version originale c'est bien connu... et aucune VF ne peut etre mieux qu'une VO...

Et bien sur que la S1 est mieux que la S3... le concept s'essoufle petit a petit... c'est d'ailleurs pour ca qu'on a une prison plus hard... mais ca reste quand même une série tres sympa et toujours pleine de rebondissements...

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Pour Matrix Revolutions, par exemple, certains passages font beaucoup très "récitation" en VO (par exemple le moment où Néo parle à Sati dans la gare où quand il discute avec Rama-kandra)alors qu'ils font nettement plus authentiques en VF. Y a plein d'autres passages du genre, mais je vais pas faire une dissertation

Quant à Prison Break, c'est pas super original de foutre Scofield en taule pour y libérer un type (chépa, c'est un peu linéaire)...

enfin, ça m'empêche pas d'aimer, et toi, ça t'empêche pas de rester poli ;)

Link to post
Share on other sites
Quant à Prison Break, c'est pas super original de foutre Scofield en taule pour y libérer un type (chépa, c'est un peu linéaire)...

enfin, ça m'empêche pas d'aimer, et toi, ça t'empêche pas de rester poli ;)

Je vois pas du tout ou il a été impoli.

Je suis d'accord avec Mad, en VO les persos font passer des émotions dans leurs voix alors que les VF on sent que c'est des gars qui sont dans un studio avec un casque sur la tete , qui lisent des répliques et qui repartent chez eux...

Link to post
Share on other sites

Franchement... je dirai plutot carrement l'inverse... les VF sont beaucoup plus souvent une horreur que les VO... t'as qu'a allumer ta télé et regarder la 1 ou la 6... les doublages sont completement immonde... et je suis certain que beaucoup de film (je pense notament au rambo) perdent vachement de leur crédibilité en passant en VF...

Et merci a Mango ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ouais c'est chiant... Moi j'ai ca comme calendrier :

3- 8 - 12 Nov 07 - Bang & Burn

3- 9 - 14 Jan 08 - Boxed In

3-10 - 21 Jan 08 - Dirt Nap

3-11 - 28 Jan 08 - Under and Out

3-12 - 4 Feb 08 - Hell or High Water

3-13 - 11 Feb 08 - The Art of the Deal

Link to post
Share on other sites
D'après la Fox, le tournage ne reprendra pas. Le dernier épisode (13) sera diffusé le 18 février. (Faut que je retrouve le lien de la source :ph34r: )

...Ufa !!!

C'est fiable ?

Bon Kneeper dit que ca serait pas dramatique si ca s'arretait au 13 car il finit par un incroyable "retournement de situation"

Ca me ferait rager que ca s'arrete...

Link to post
Share on other sites

Assez, c'était un communiqué de la Fox.. (J'aimerais quand même bien voir un démenti...)

We j'avais vu ça, mais bon c'est aussi pour le principe (pis un coffret DVD pour 13 épisodes il aura l'air bête à côté des deux autres... :ph34r: *je sors*)

Edited by °°Zwitter Ryo°°
Link to post
Share on other sites

Apres, faut voir: si ca s'arrete à l'épisode 13, il peut tout de même y avoir une saison 4 mais comme les audiences sont très moyennes au Etats-Unis...

Enfin, tout dépendra de la FOX.

Link to post
Share on other sites

Ah bon ? les audiences sont moyennes ? Ca marche moins bien qu'en France ??

Si ça se finit dans 5 épisodes j'me tire une balle, je pourrai pas vivre sans cette série !!! Grève de m*** !!

Pour les doublages, la voix FR de Dominic Purcell est carrément à chier, ça change totalement son perso faut vraiment qu'ils fassent quelques choses !

Pour les autres en revanche ça va :)

Link to post
Share on other sites

Oui ca marche moins bien proportionnellement aux USA qu'en France.

Mais bon je pense qu'ils vont enchainer sur une saison 4.

Et c'est sûr que les voix en FR sont infâmes, toute série confondue, tout acteur confondu. Pour moi, il est impossible d'être crédible quand on ne joue pas la scène, et je pense que le physique est lié à la voix.

Link to post
Share on other sites
Et c'est sûr que les voix en FR sont infâmes, toute série confondue, tout acteur confondu. Pour moi, il est impossible d'être crédible quand on ne joue pas la scène

Oh non, mais c'est dingue de lire ça. Les doubleurs français sont ptet les meilleurs du monde, arrêtez de cracher sur leur bon boulot.

Prison Break a des bons doubleurs. C'est évidemment moins "authentique" que la VO, mais c'est d'excellente facture.

C'est pas n'importe quel connard chopé dans un coin de rue qui est engagé pour faire une voix, vous savez.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...