Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de finir le zode 1 de la S3... Et bah... mise en place des nouveaux persos... j'aime bien! ^_^ J'attend de voir la suite... parce que pour l'instant...

Link to post
Share on other sites
Je viens de finir les épisodes 7&8 de la saison 2 (eh oui, en retard, je sais ^_^ ). Le personnage de Mahone devient de plus en plus intéressant et l'intrigue se corse de plus en plus... Enfin !! :wub:

Ah enfin quelqu'un qui parle de Mahone ! Personnellement, c'est mon personne préféré, loin devant T-Bag, que tout le monde adule. Je trouve l'acteur excellent, surtout les façons qu'il a de pousser des colères pour rien, ou quand il est en manque de "pilules" :D

Sinon, je trouve pas que les streaming soient la meilleure façon de regarder les épisodes. C'est souvent de mauvaise qualité, pas de choix de sous titres, et pas facile de les garder sur le PC pour les revoir plus tard. Par contre c'est clair que c'est très pratique et facile à trouver.

Tu peux aussi trouver les épisodes sur des boards warez comme Oleoo, ou sur torrent. Tu les as une 6 heures après la diffusion US, en extra qualité :)

Link to post
Share on other sites

L'épisode 1 (saison 3 bien sur) est assez emballant.

Meme si au début je n'aimais pas trop cette idée de prison/utopie je trouve ca bien ca change.

Ca aurait été chiant qu'ils retournent dans une prison "normale".

Le quatrio Micheal Mahone T-bag et Bellick est assez alléchant :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Avec ce premier épisode de la saison 3,
on se croirait revenir à la saison 1 ...
:huh:

Oui, changement de décors !

Sortir un type de sona pour sauver lj et sara, euh vous avez enfin capter ou faut détailler ?
.
Link to post
Share on other sites

je continue a regarder sur dailymotion comme avant, meme si la qualité est tres bof bof.

mais bon, je veut et peut pas attendre donc je m'en contente!

sinon je sais pas du tout ce qu'ils reserve pour cette saison, la fin du premiere episode m'a laissée perplexe. pour la saison 1 on savait bien qu'a la fin il s'échapperait d'une façon ou d'une autre, la saison 2 que ce serait une chasse à l'homme, mais la on ne sais pas du tout a quoi s'attendre!

Link to post
Share on other sites
Contre toute attente, l'actrice Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) ne sera pas présente pour la troisième saison de "Prison Break"...

Alors que la saison 3 de Prison Break sera diffusée à partir du 17 septembre sur la FOX, une annonce terrible va secouer les fans de la série. L'actrice Sarah Wayne Callies, qui interprète la douce Sara Tancredi, ne sera pas présente au générique de cette nouvelle saison !

Si tout (en particulier son agent) laissait prévoir son retour après son accouchement, il semblerait que l'actrice ait été gagnée par les joies de la maternité au point de pas vouloir reprendre le chemin des plateaux. Si l'on pourra apercevoir son personnage au détour d'une scène, ce ne sera donc pas l'actrice mais une doublure.

Source: Allociné

C'est dommage pas de retrouvailles entre Sara et Micheal...

Link to post
Share on other sites

Et bien, si ça se confirme (pour l'instant, la FOX dément), Prison Break est fini pour moi...

Déjà que j'ai pas du tout accroché au 1er épisode de la saison 3 (

trop gros, on n'y croit pas une seconde)
, mais si en plus Sarah s'en va... Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
Merci à ma prof d'anglais qui nous a spoilé sur la saison 3... <_<:D

Je pense que je vais t********** le reste de la saison 2, j'en ai marre d'attendre chaque lundi !!

toi c'est chaque lundi, moi c'est chaque jeudi et p**** que c'est long. Mon fils les a t*********** mais en VO, et j'aime pas lire les sous titres et regarder en meme temps, pourtant mon gone m'a dit que les voix était mieux.

Sinon j'aurais déjà fini la saison 2 depuis belle lurette ;) ;)

En plus je suis déçue que Sarah et Michael ne se voient pas dans la suite, m****** de m*****.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Et bien, si ça se confirme (pour l'instant, la FOX dément), Prison Break est fini pour moi...

Déjà que j'ai pas du tout accroché au 1er épisode de la saison 3 (

trop gros, on n'y croit pas une seconde)
, mais si en plus Sarah s'en va...

Complètement d'accord, c'est la mort de la série si c'est confirmé, et ça sera la dernière saison.

Link to post
Share on other sites

Si elle revient pas c'est nul comme pas deux, je l'aimais bien ! :(

Prochain épisode le 19 :D:D Plus que 4 !!! J'adore cette saison, elle est trop bien !

Aaaaah Mahone, le meilleur :wub::wub:

Vivement que je regarde la saison 3, l'épisode m'attend...

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
A peine un épisode diffusé que la série est morte pour certain, 'faut pas abuser non plus

On a pas dit que la série était morte, on a dit que ça serait le cas POUR NOUS si Sarah partait...

Ca serait un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase, après un season final décevant pour la saison 2, avec un retournement de situation inutile (sauf pour introduire la saison 3), et une saison 3 qui s'annonce sympa, sans plus.

C'est un peu comme quand Peter Stormare est parti, des amis m'ont dit "bon, Prison Break est fini pour moi". On a chacun des acteurs/personnages à qui on s'attache, et pour moi Prison Break sans Sarah, c'est plus Prison Break.

(de toute façon, elle est censée apparaître dans l'épisode 4, donc on saura bientôt si elle reste ou pas)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...