Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

Aaaaah Mahone, le meilleur :wub::wub:
Aaaah Mahone, vraiment trop fort :wub::wub::wub:
Et Mahone... Aaaah lui c'est le meilleur personnage de la série :wub::wub:

J'ai une question pour toi c0nverse_1977 :

AIMES-TU MAHONE ? :huh:

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas matter la saison 3 alors ... ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouep c'est vrai que le 2 donne plus envie que le un. On retrouve vraiment l'état d'esprit de la saison 1, avec Michael qui invente des stratagèmes à la mord-moi-le-noeud :D

Par contre à vouloir trop retourner dans l'esprit de la saison 1, reste à savoir si les gens vont pas se lasser. Et reste à savoir si Sarah reviendra...

Link to post
Share on other sites

Ouai, mais quand Micheal a débouché le tuyau d'eau j'ai souris quand meme...

Il ne se demendaient pas pourquoi il avaient plus d'eau dans la prison ?

Et super Scofield est arrivé !! Sur les kilometres de tuyauterie qu'il y a dans la prison il tombe sur les 20 cetimetres qui sont bouchés....

Enfin bon autrement l'intrigue j'aime bien :)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Aprés j'éspére ça va pas durée trop longtemp dans la prison, genre il y a des rebondissements toutes les 2mins...

Bah... apres reste a savoir ... si y aura une saison 4... qu'est ce qu'ils vont bien trouver... :blink:

Parce que finir 3 fois en prison
... c'est peu gros de chez gros la non? ...
Link to post
Share on other sites
Ouai, mais quand Micheal a débouché le tuyau d'eau j'ai souris quand meme...

Il ne se demendaient pas pourquoi il avaient plus d'eau dans la prison ?

Et super Scofield est arrivé !! Sur les kilometres de tuyauterie qu'il y a dans la prison il tombe sur les 20 cetimetres qui sont bouchés....

Enfin bon autrement l'intrigue j'aime bien :)

Ça de toute façon, ça a toujours été, surtout dans la saison 1. D'ailleurs, les producteurs et scénaristes le reconnaissent, et le mettent en avant : Prison Break n'a jamais été réaliste :)

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est sur...

C'est pas une série comme Stargate par exemple qui peut durer beacoup de saisons...

La, 3 c'est le max. Apres ca devient débile mais toute facon tant que ca fait du fric ca continue ne vous inquiétez pas...

Pour le réalisme,dans la saison 1 meme si c'était un peu gros parfois, on peut dire qu'il avait tout prévu tout en tete qu'il conaissait la prison par coeur etc...

Mais la il débarque il ne connait rien donc... :ph34r:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Yvan Attal dans Prison Break ?

Selon un article du Parisien, le comédien Yvan Attal pourrait très bientôt faire partie du casting de Prison Break ! "Ce n'est pas encore signé mais c'est très probable", a déclaré Yvan Attal qui a été contacté par Brett Ratner, le producteur de la série culte. Déjà remarqué à Hollywood pour son rôle dans le film de Spielberg, Munich, Yvan Attal pourrait ainsi poursuivre sa belle carrière aux Etats-Unis en intégrant la saison 3 ou la saison 4 de Prison Break.

Link to post
Share on other sites
Toute facon tant que ca fera du fric...

Non mais ca va aller toi avec ton fric... on a compris... putain mais ca m'énnerve les gens comme ca... regarde pas de séries, ni de film, et va vivre dans une caverne si tu veux pas de fric... arrete de nous gonflés!

Incroyable d'etre comme ca... <_<

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
Je sais pas, ça à l'air bizarre. Si ça se trouve y a quedal, c'est juste pour faire monter l'impatience du téléspectateur :D

Non quand même vu la tête de Linc, ça doit pas être beau à voir :P

Link to post
Share on other sites
Toute facon tant que ca fera du fric...

Non mais ca va aller toi avec ton fric... on a compris... putain mais ca m'énnerve les gens comme ca... regarde pas de séries, ni de film, et va vivre dans une caverne si tu veux pas de fric... arrete de nous gonflés!

Incroyable d'etre comme ca... <_<

Le truc qui a rien a voir avec ta caverne et je sais pas quoi...

Je dis que dès que ca marchera plus, il vont arreter en plein milieu de la saison et les vrais fan l'auront bien profond.

Et si ca finit comme ca, ca sera pas la premiere série...

Link to post
Share on other sites
Je dis que dès que ca marchera plus, il vont arreter en plein milieu de la saison et les vrais fan l'auront bien profond.

Et si ca finit comme ca, ca sera pas la premiere série...

ha ba oué...

Link to post
Share on other sites
Le truc qui a rien a voir avec ta caverne et je sais pas quoi...

Je dis que dès que ca marchera plus, il vont arreter en plein milieu de la saison et les vrais fan l'auront bien profond.

Et si ca finit comme ca, ca sera pas la premiere série...

Pas de ma faute si tu comprends pas... :lol:

Et sinon... les scénaristes des séries ne sont pas des débiles profonds... la réputation de merde qu'ils se feraient...

Vraiment n'importe quoi... surtout en plein millieu d'une saison! :lol: T'as vraiment rien compris... les épisodes sont tournés tous d'un coup... ils finissent toujours l'histoire... plus ou moins a la zob ok, mais ils finissent... et puis mêmes, les acteurs et les chaines signent des contacts... peuvent pas arreter la série en plein millieu d'une saison...

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Hum... dans ce cas Seb... il faudrait qq chose que Linc puisse reconnaitre... je pense plutot a la tête de quelqu'un... en plus le carton avait bien la forme pour une tête...

Mais bon apres ce pose la question... a qui la tête? :lol:

Link to post
Share on other sites

Alors bon voilà, des interviews de Sarah Wayne Callies sont apparus récemment, et elle a annoncé qu'elle avait été virée de la série. Soit c'est vrai, soit c'est un coup des producteurs pour faire parler de la série.

Si c'est vrai, je pense que le personnage de Sara Tancredi va disparaître, car ils ne peuvent se permettre de remplacer l'actrice.

Donc voilà, je pense que dans le carton se trouve quelque chose qui prouve que Sara est mal en point :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...