Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lu sur un site de Prison break :

Le producteur de la série, Nick Santora, indique qu'il reprendra son travail dès demain, mercredi 13 février, pour voir ce qui se passera pour la saison en cours, et même pour la série : "Je ne sais pas quand les prochains épisodes vont être diffusés, ou s'ils feront partie de la saison 3, de la saison 4 ou d'autre chose... On vous tiendra au courant." Il promet par contre que toute l'équipe va essayer d'arranger les choses au mieux pour offrir des épisodes de qualité aux fans de la série.

En gros, ils vont continuer a tourner, et c'est la Fox qui décidera de quoi en faire...

Link to post
Share on other sites

Ooooooooh en plus vu la fin y va y avoir du cul dans la saison 4 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dominic tout nu

Et pour être plus sérieuse ce 13ème épisode est vraiment archi bon, il sauve la 3ème saison, ça bouge à fond et ça reste vraisemblable, ça fait du bin ^^

Link to post
Share on other sites
Reste à savoir si elle commence à la rentrée prochaine, ou dans quelques semaines :)

Et ca ferait partie de la saison 3 alors si elle commençait dans qq semaines non?

Et sinon... pas mal... :) J'espere que ca va se finir sur cette saison... parce qu'apres... -_-

J'aime bien T-bag sur cette fin de saison... je me demande c'est quoi son plan...
Link to post
Share on other sites

Même si y a que 13 épisodes au lieu de 22, vaudrait mieux arrêter la saison 3 là et en rédémarrer une après ... C'est une fin (trop ?) cohérante, et coller des épisodes juste après ce serait trop bidon :). Surtout parce qu'à la fin de l'épisode on voit ce qu'est devenu chaque perso. de la S03 sur fond de musique et tout.

Mais pas trop aimé l'épisode, tout est trop prévisible :

Michael part se venger ... comme on s'en doûtait pas ... ce qui laisse Lincoln et L.J. avec Sofia, et comme par hasard Sucre arrive à Sona alors que plus aucun "gentil" n'y est encore pour l'aider à s'évader. Trop prévisible :) ...
Link to post
Share on other sites

Si seulement ils avaient pu...

Pour Luis je trouve ça un peu nase. C'est de la propagande, genre l'américain super fort qui vient à la rescousse du pauvre panaméen...

Link to post
Share on other sites
Pour Luis je trouve ça un peu nase. C'est de la propagande, genre l'américain super fort qui vient à la rescousse du pauvre panaméen...

:lol: Le dernier gosse a pas fini aussi bien... David il s'apellait je crois bien... :D C'est le même perso...

Link to post
Share on other sites
:lol: Le dernier gosse a pas fini aussi bien... David il s'apellait je crois bien... :D C'est le même perso...

Ouai Twinner.

C'est vrai qu'il se rapprochent un peu les deux. Tombés en taule par hasard, innofensifs...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oh un spin off....

Il y avait quelques rumeurs quant à un spin off qui retournerait aux bases de la saison 1 mais dans une prison pour femmes cette fois ci :ph34r:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...