Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Quoi c'était même pas finit :o

:D

Sinon le tournage reprend dans pas longtemps là, non ? Peut etre qu'il a déja repris...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bon alors je suis très très mitigé sur ces deux premiers épisodes...

Ils conservent bien l'esprit de la série qui est que les gars ont un plan, et tout merde à chaque fois. Par contre, le premier épisode et la moitié du deuxième ressemblent à rien, on sent que les scénaristes veulent partir sur un tout nouveau scénario. Du coup, tout se précipite, de manière pas très naturelle. Tout ce qui avait été construit dans la saison 3 est annulé, c'est bizarre. Sans compter les trucs complètement insensé, du genre

Scofield qui efface son tatouage à l'acide, bah voyons. Ou alors l'espèce d'appareil du chinois, qui absorbe tout, j'allais te le dire...

Bref, faut attendre pour savoir si la saison sera bien.

Link to post
Share on other sites

Ouais pareil. J'ai regardé que le premier épisode mais c'est un peu n'importe quoi.

Genre ils passent d'un endroit à un autre, ils se retrouvent tous sans qu'on sache comment. A force j'me demandais s'ils étaient encore au Panama ou aux US ...

Le rythme est très sacadé et il y a pas tant de rebondissements.

On sait même pas comment Sara s'est échappée, d'ailleurs la retrouvaille avec Michael est d'un niais.

Linc rentre aux States et on ne sait pas ce qu'il se passe pour LJ et Sofia, il a l'air de s'en contrefoutre d'ailleurs.

Ils risquent tous la prison, mais j'ai pas franchement compris pourquoi pour certains.

Tout se contredit avec les saisons précédentes.

Par ex.

alors que pour la s02 Mahone traquait Michael, maintenant ils s'allient pour démenteler la Compagnie. OK ça choque pas avec l'histoire, mais passer d'un extrème à l'autre c'est un peu gros ...

Ensuite

L'histoire du tatouage c'est juste l'essence de la série, et en même pas 30 secondes, ils enlèvent l'intérêt même de la série. Perso. j'espèrais toujours. qu'ils reviennent en prison pour réutiliser une partie du tatouage, ben là c'est mort.

Le titre de la série c'est quand même Prison Break, et les producteurs nous font 1 voir 2 saisons de trop. Parce que la s01 qui était si intéressante sous plein de points de vue, est très loin maintenant :).

Link to post
Share on other sites

Bizarre, moi ca m'a vraiment plu :)

Bon quelques trucs abusés toujours (ceux que vous avez cités mais je vous demande de me trouver une seule série de ce genre sans aucune abérration...)

La nouvelle intrigue est (pour moi) passionnante et vivement le 3 !

PS: J'aime voir Gretchen dans cet état là :D
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord que la nouvelle intrigue peut être passionnante, mais la manière dont ils sont passé de celle de la saison 3 à celle là est totalement déplacée.

Link to post
Share on other sites
Sara n'est pas morte ? Ils avaient retrouvé sa tête dans la boîte, pourtant non ?

Ben oui normalement, mais en fait c'était pas vraiment un choix scénaristique, c'était un problème avec l'actrice qui voulait plus de son rôle mais pour la s04 ils ont réussi à la faire revenir.

En gros

Elle a réssucitée
:D.
Perso. je trouve qu'ils auraient pu le faire d'une manière un peu plus convaincante, on sait pas d'où elle vient, ce qu'il lui ait arrivé, comment elle a réussi à revenir à Chicago ...
Link to post
Share on other sites
En gros
Elle a réssucitée
:D.
Perso. je trouve qu'ils auraient pu le faire d'une manière un peu plus convaincante, on sait pas d'où elle vient, ce qu'il lui ait arrivé, comment elle a réussi à revenir à Chicago ...
Ca on le verra au fil de la saison. On voit bien qu'elle souffre beaucoup de ce qu'elle a vécu quand elle était prisonniere et qu'elle ne veut pas en parler pour l'instant.
Link to post
Share on other sites
En gros
Elle a réssucitée
:D.
Perso. je trouve qu'ils auraient pu le faire d'une manière un peu plus convaincante, on sait pas d'où elle vient, ce qu'il lui ait arrivé, comment elle a réussi à revenir à Chicago ...
Ca on le verra au fil de la saison. On voit bien qu'elle souffre beaucoup de ce qu'elle a vécu quand elle était prisonniere et qu'elle ne veut pas en parler pour l'instant.

Oui j'viens de regarder le 2e et c'est vrai qu'il y a pas mal d'allusions ^^.

D'ailleurs dans la 2e partie du 2e épisode, on retrouve du "bon" Prison Break : du suspense, des rebondissements etc. Ils élaborent leur plan, et on voit ensuite comment ça se passe et on se dit que c'est pas con x). C'est souvent comme ça P B, mais perso. je m'en lasse pas, et une saison comme ça me dérange pas finalement.

Mais ils ont pas réussi à faire un début assez accrocheur, c'était trop lent, sans grand intérêt.

Pourvu que ça continue sur cette bonne lancée des dernières 20 min en tout cas :).

Edited by K-priss
Link to post
Share on other sites
En gros
Elle a réssucitée
:D.
Perso. je trouve qu'ils auraient pu le faire d'une manière un peu plus convaincante, on sait pas d'où elle vient, ce qu'il lui ait arrivé, comment elle a réussi à revenir à Chicago ...
Ca on le verra au fil de la saison. On voit bien qu'elle souffre beaucoup de ce qu'elle a vécu quand elle était prisonniere et qu'elle ne veut pas en parler pour l'instant.

Oui j'viens de regarder le 2e et c'est vrai qu'il y a pas mal d'allusions ^^.

D'ailleurs dans la 2e partie du 2e épisode, on retrouve du "bon" Prison Break : du suspense, des rebondissements etc. Ils élaborent leur plan, et on voit ensuite comment ça se passe et on se dit que c'est pas con x). C'est souvent comme ça P B, mais perso. je m'en lasse pas, et une saison comme ça me dérange pas finalement.

Mais ils ont pas réussi à faire un début assez accrocheur, c'était trop lent, sans grand intérêt.

Pourvu que ça continue sur cette bonne lancée des dernières 20 min en tout cas :).

Ma question va vous paraitre bête, mais sur quelle chaine s'est???? Merci.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Bon le 4x03, pas mal, de l'action, ca s'enchaine, ca va vite

mais bon abusé quand Lincoln & co se font arreter vers le lieu de rendez vous et que les mecs de la Compagnie les entendent même pas avec le bordel qu'ils font...

On verra le 4x04 parce que celui-là n'était pas génial...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
mais bon abusé quand Lincoln & co se font arreter vers le lieu de rendez vous et que les mecs de la Compagnie les entendent même pas avec le bordel qu'ils font...

J'avoue x) ...

Mouais pas tip top, j'suis d'accord. Mais quand même mieux que le 1er ...

Qq rebondissements, mais tout reste trop flou, c'est toujours. aussi saccadé par moment, bon ça va on s'ennuie pas non plus mais c'est décevant pour P.B.

Et aussi mdr le "cliffhanger" de l'épisode :lol: !!! Jamais vu une fin d'épisode avec si peu de suspense, sans dec -___-.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...