Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

Si si c'est tout a fait ca ! :lol:

Enfin je sais pas son nom... et puis d'abbord il envoie la VHS a un collegue qui la sous titre qui apres l'avoir sous titré me l'envoie! :)

Ca m'a fait beaucoup rire quand j'ai lu ce genre de chose sur Stargate Fusion! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'est un pirate qui tout les mardi matin prend le contrôle de mon PC et télécharge le rip. Mince alors, quel salaud !

:D

Apres, c'est sur, quand tu passe à coté de ton PC et que l'épisode s'est lancé tout seul, bah tu le regarde...on fait rien de mal en fait :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ouais je pense que le record du pire moment pour arrêter l'épisode vient d'être battu. Insoutenable !

Ca va ouais! :D Imaginer ca en Season final... :lol:

Quel zode! :D Vivement Mercredi prochain! :D

Link to post
Share on other sites
Etats-Unis - Le bout du tunnel pour "Prison break" et "24 heures"

La grève des scénaristes de Hollywood, qui a bloqué des dizaines de tournage, pourrait prendre fin sous peu : un projet d'accord doit être signé ce week-end

Source ?

Link to post
Share on other sites

Je confirme :

Ca y est ! L'annonce est officielle. Le syndicat des écrivains américains (WGA, Writers Guild of America) et les studios de cinéma hollywoodiens ont finalement trouvé une terrain d'entente. "Un accord a été trouvé et ils se sont serré la main”, a confirmé Michael Eisner, le PDG de Disney, dont les studios à Los Angeles, paralysés, étaient l'une des cibles choisies par les piquets de grève, puisque propriétaire du network ABC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...