Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr le 13ème épisode est prévu depuis longtemps ;)

Par contre même si la grève est finie, y a peu de chances pour que la saison 3 reprenne, ou alors yaura une pause avant le 14.

Link to post
Share on other sites

Bon alors sympa le 12 mais je trouve que le scénario part en live, c'est n'importe quoi des fois...

Comment expliquer que Whistler, qui s'est foulé la cheville, arrive à s'échapper sans problème à la fin de l'épisode, et qu'il arrive même à sauter du toit de l'immeuble, à courir hyper vite, à conduire le 4x4... On pourrait penser qu'il aurait simuler sa blessure, mais avec les flics aux trousses, je pense pas qu'il aurait pris le risque de ralentir tout le monde. De plus, sa blessure ne l'a pas aider à fausser compagnie à Linc et Michael, puisqu'il a profité uniquement de l'embrouille Mahone/Burrows.

Comme par hasard, T-Bag qui tombe et qui trouve le bouquin de Whistler, c'est n'importe quoi...

Au début de l'épisode, Michael/Mahone/Whisler/McGrady qui arrivent à s'échapper simplement en courant entre le camion et le grillage, alors que ya des gardes partout. Ca fait bien fake, surtout qu'ils sont 4.

Le jour complet qui arrive 5 min après la nuit noir, sans état de transition, bizarre.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin quand t'en a une tous les deux épisodes, OK. Mais là, c'est vraiment exagéré, je trouve au contraire que ça dénature le scénario plutôt que l'enrichir...

Link to post
Share on other sites

Vraiment bien ce 312, en stress tous au long du zod.

Mais d'accord avec toi Pierrick... un peu trop gros des fois, surtout le coup

de sous les voitures en roulant par terre...

Et une saison 4 ce serait completement inutile, les rebondissements c'est bien, mais pas 15 à chaques épisodes...

Link to post
Share on other sites

Bah... je sais pas ils ont lancés quoi comme nouvelle intrigue...

T-bag qui a les coordonées... et la fuite de Whistler, mais apres..?

La S4, il cours apres Whistler qui fait toutes les prisons du monde...? :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais sa cavale va pas durer bien longtemps... puisque Gretchen en a rien a foutre de sa copine... elle va la butter...

Et puis pour T-bag... ca s'appelle pas un deus ex machina? Et puis d'ailleurs, ca va lui servir a quoi les coordonées...il peut s'en servir comme monnaie d'échange... et puis Sucre va finir a Sona... :lol:

Enfin je vois ca comme ca non?

Link to post
Share on other sites
ca s'appelle pas un deus ex machina?

L'expression que je sors en commentaire de français :lol:

On peut faire pleins d'hypotheses, ca c'est sur, mais ce qui est sur aussi, c'est qu'ils ne peuvent pas tout boucler en 1 épisode (ou alors ca serait pas terrible...)

Link to post
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord...

Et pour le deus ex machina, je sais que c'est un truc completement impossible! Style SG1 va se faire butter par les méchants... et hop, ils sont juste téléportés sur l'Apolo! :D

Je sais pas si c'est exactement ca... j'essaie juste de m'instruire! ^_^

Link to post
Share on other sites
Et pour le deus ex machina, je sais que c'est un truc completement impossible! Style SG1 va se faire butter par les méchants... et hop, ils sont juste téléportés sur l'Apolo! :D

Je sais pas si c'est exactement ca... j'essaie juste de m'instruire! ^_^

Oui c'est ca : on se sort d'une situation tres difficile comme par enchentement ==> Dieu qui sort de la machine

Stargate est assez bien placée dans les séries qui utilisent ce concept :D (d'ailleurs il l'avouent dans le 200eme ^^)

Mais ce ne me dérenge pas dans les séries, c'est pas ca qui va faire que la série est bien ou pas.

Vivement 3x13 (mais bon apres grand vide :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

De toute facon, dans n'importe quel film, on en a aussi... alors... ^_^

Je sais pas si ils vont continuer la S3... et puis pour les DVD... ils peuvent pas vendre 50€ 13 épisodes...bien que ca les dérangeraient pas...d'ailleurs pour Heroes aussi...

Cette greve a foutu une belle merde! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'espere... et j'espere qu'ils vont finir en beauté a la fin de la S3... et pas rempiler sur une S4... qui commencerait vraiment a sentir le réchauffé...

Link to post
Share on other sites
J'espere... et j'espere qu'ils vont finir en beauté a la fin de la S3... et pas rempiler sur une S4... qui commencerait vraiment a sentir le réchauffé...

+1

3 saisons, c'est la grand max (enfin 3 saisons completes ^_^ )

Link to post
Share on other sites

J'espère aussi qu'ils vont tourner la suite de la saison, même s'il faut poireauter pour ça. De toutes façons Dominic avait dit que s'ils ne tournaient pas les autres épisodes, ils tourneraient une fin alternative à l'épisode 13, mais elle n'a pas été tournée, c'est plutôt encourageant.

Sinon je pense que

Whistler a simulé sa blessure. Je pense qu'il voulait que les autres le laisse pour qu'il puisse se barrer et retrouver la compagnie qui devait l'attendre pas loin. La Gretchen/Susan ça m'étonnerais pas qu'il l'ai déjà sautée.

A mon avis, quand Gretchen/Putasse a su que BeauGosse hésitait à lui livrer Whistler, ils ont mis en place le truc de filer que la moitié des coordonnées pour être sûr que BeauGosse le fasse sortir de la prison.

A mon avis il se planque autre chose dans le livre en fait...

Donc Whislter va aller retrouver Gretchpute et Sofia va pleurer, aller dans les bras de Lincoln et là elle lui montrera la valise de James pleine de godmichets :D

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils vont faire une pause au 13, puis reprendre dans quelques semaines le 14, qui aura été tourné d'ici là :)

En plus ça tombe bien, ils font en général une pause à cet endroit dans les autres saisons. Espérons :)

Link to post
Share on other sites

Bizarre mais dans tous les trailers pour le 3x13, il est question du "final de la saison" donc bon ... (ex. ici => http://www.wat.tv/playlist/847412/video/84...-us-pb13.html.) En plus perso. vu ce qui risque de s'y passer j'verrai parfaitement un cliffhanger pour recommencer une autre saison.

Mais espérons que ce ne soit qu'une pause comme l'a suggéré Pierrick :).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...