Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé que yavait encore des abérations scénaristiques. Mais bon c'est Prison Break quoi :rolleyes:

Oui voila, comme à chaque épisode mais bon, au niveau de l'intensité je l'ai trouvé tres bon :)

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé que yavait encore des abérations scénaristiques. Mais bon c'est Prison Break quoi :rolleyes:

Oui voila, comme à chaque épisode mais bon, au niveau de l'intensité je l'ai trouvé tres bon :)

Idem, ça décolle pas trop mais ça reste intéressant, je me suis pas ennuyée et j'ai bien envie de voir la suite, surtout j'aimerais bien savoir

l'histoire du saignement de nez Michael, s'il est malade et tout ça pimenterait un peu ^^.
.

Et sinon pour les abérations scénaristiques, j'en ai pas trouvé énormément ou j'ai pas fait attention, desquelles tu parles ?

Parce que bon on peut dire que le pilote est invraisemblable dans ce cas, genre se faire incarcérer pour se retrouver dans la même prison que son frère, alors qu'on sait tous que la Justice est très lente et qu'ils faut au moins des mois et des mois pour être jugé :rolleyes: ...

Pour moi le pire c'était le premier épisode de la s04, le genre de boulettes irratrappables, ou le genre de conneries qui plombent toute une saison :), même si le reste est pas trop mauvais.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Est ce que quelqu'un a vu l'épisode 9 ?

Il y a un truc que je n'ai pas du tout compris :

Bellick et Linc vont de l'autre coté du conduit d'eau pour tirer le tuyau, et Scofield et Sucre restent de l'autre coté pour pousser. Ensuite Bellick meurt en restant dans le conduit et ils arrivent à le faire passer grace au sacrifice de Bellick.

Mais à ce moment là, il devrait y avoir Scofield et Sucre d'un coté et Linc de l'autre, or à la fin on les voit tous les 3 de l'autre coté alors qu'il n'y a aucun moyen de traverser comme l'eau a été remise...

Help ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Est ce que quelqu'un a vu l'épisode 9 ?

Il y a un truc que je n'ai pas du tout compris :

Bellick et Linc vont de l'autre coté du conduit d'eau pour tirer le tuyau, et Scofield et Sucre restent de l'autre coté pour pousser. Ensuite Bellick meurt en restant dans le conduit et ils arrivent à le faire passer grace au sacrifice de Bellick.

Mais à ce moment là, il devrait y avoir Scofield et Sucre d'un coté et Linc de l'autre, or à la fin on les voit tous les 3 de l'autre coté alors qu'il n'y a aucun moyen de traverser comme l'eau a été remise...

Help ! :ph34r:

Le tuyaux est creux. bellick reste en bas pour qu'il puisse passer à travers le conduit. Mais Sucre et Scofield n'ont qu'à traverser le tuyau une fois que bellick l'a placé...
Link to post
Share on other sites

Ouais pour le tuyau jme suis posée la même question :D mais il suffit que Linc le retraverse dans l'autre sens ^^.

Sinon bouse monumental l'épisode hier :xxxxxx ...

Depuis le début de la saison on se demande ce que fout Bellick, dans le groupe c'est celui qui devrait être le moins motivé pr faire tomber la compagnie, mais c'est le premier à se sacrifier pour ça :huh:, jcomprends pas tout.

Sinon Mahone il m'a soulé à aller jusqu'au bout de sa vengeance, depuis 2 saisons on découvre son côté sensible et il foire tout, c'était vraiment du sadisme, c'est les "méchants" de P.B qui font ça normalement, genre Gretchen ou Kellerman de la s1.

Puis maintenant que Wyatt est plus là, y a vraiment aucun méchant "redoutable". Le général bof c'est la grosse blague ça aussi.

Jme demande comment ils vont tenir encore 13 épisodes.

Link to post
Share on other sites

Hum... vivement que ça ce termine Prison Break parce que c'est vraiment n'importe quoi... -_-

J'ajouterais un peu comme Heroes... :lol:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Ils auraient du s'arrêter a la 2 plutôt puisque c'est ce qui était prévu à la base...

Merci Shagrath pour ce post très interessant! :D

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
Ils auraient du s'arrêter a la 2 plutôt puisque c'est ce qui était prévu à la base...

Ouai, il avaient le fric de Westmorland et ils se barraient en bateau. Mais Kim a ramené sa gueule et a tout fais foiré :D

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Hum non pas moi... et c'était de l'ironie mais bon...

Surtout si tu regarde sur TF1 les épisodes qui sont diffusés dans le désordre et doublés avec une équipe de singes astronautes... la je place un gros :D sur toi !

Mango avec tout ce fric ils auraient au moins pu s'acheter le cable qui relie la PS3 a l'écran plasma HDready... quel gachis...

Pis en plus Mike avait promis au vieux qu'il donnerait de l'argent a sa fille qui allait mourir 3 semaines après... la pauvre fille doit être rongée par les vers maintenant... et en plus elle est pauvre... -_-

:lol:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
Hum non pas moi... et c'était de l'ironie mais bon...

Surtout si tu regarde sur TF1 les épisodes qui sont diffusés dans le désordre et doublés avec une équipe de singes astronautes... la je place un gros :D sur toi !

Mango avec tout ce fric ils auraient au moins pu s'acheter le cable qui relie la PS3 a l'écran plasma HDready... quel gachis...

Oui je me doute bien que tu te foutais de moi :lol:

Et oui je les regardais sur TF1 mais dans l'ordre :blink:

Et avec mon niveau d'anglais je peut pas me permettre de regarder les episodes en V.O ^^'

Link to post
Share on other sites
Mango avec tout ce fric ils auraient au moins pu s'acheter le cable qui relie la PS3 a l'écran plasma HDready... quel gachis...

Putin, ouai j'y pensais pas !

4M $ ? Ils vont pas allez bien loins avec ca dans les magasins Sony...Ils auront quoi ? Le cable, comme tu dis et 1 jeu...ptet 2 avec une promo :lol:

Shagrath, les sous-titres, c'est fait pour ca ;)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Alors tant pis pour toi! :lol:

:)

A mon avis... les 4M ont surtout servis a compensés les baisses d'audiences! :lol: Encore -10% pour le dernier zode!

Bye Bye Prison Break...! (va savoir pourquoi j'ai écris probleme... :huh: )

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
:lol: Ils auraient dû s'arrêter à la saison 1, ç'aurait été bon.

Je ne sais pas si la 4è est pire que la 3è, mais si c'est le cas, ça doit vraiment craindre...

Nan les 2 premières saisons y a presque rien à jeter ^^.

Sinon la 3 ou la 4 la pire ? difficile à dire pr l'instant parce qu'au moins la 3 elle se passe dans une prison où il faut s'évader, c'est plus pratique pour une série qui s'appelle Prison Break :). Mais ensuite si tu regardes la s04 sans aucune référence aux 2 premières saisons donc au scénar' en gros, ben ça fait une bonne série d'action ^^. Mais pour les fans des débuts de la série c'est portnawak -_-.

Bye Bye Prison Break...! (va savoir pourquoi j'ai écris probleme... :huh: )

Nan ça m'est déjà arrivé le forum transforme l'abréviation p.b en problème ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...