Jump to content
Sign in to follow this  
Richard_Z

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]

Recommended Posts

Guest N.Code
On aura la démo quand ? :D
avec plaisir :)

Powaaa xD

Tu pense l'avoir finie quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien elle vient gentiement au bout mon cher N.Code :D:rolleyes: mais je mets pas de photos encore parce que je les mettrais quand elle sera finie...comme ça y en aura beaucoup plus :goooddd:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis bravo ! C'est magnifique !

Ya pas lontemps je voulais en relooker une mais j'ai pas eu le courage maintenant tu me l'a redonné.

MERCI !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain vivement qu'elle soit finie et qu'on aient les tofs, perso je trouve ca exceptionnel ce que tu fais, c'est magnifique, j'ai une copine amatrice de guitare qui serait dégouté de voir un taf aussi bien fait!! Elle serait trop jalouse!! (D'ailleurs je vais me débrouiller pour lui montrer :P ). Moi j'y connais pas grand chose en gratte (en fait rien du tout :D ) mais je ne peux qu'admirer!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon allez me revoilà! Avec un bon avancement au niveau de la touche...! Et corps aussi.

Alors, j'ai déjà "défonce" les bords pour avoir un bel arrondi, pas que je m'écorche quand je joue :D lol. C'est fait avec une fraise romboïdale que l'on ajuste pour qu'on obtienne un bel arrondi! (talent de photographe :ph34r::lol: )

imgp2142xu3.jpg

Mais voilà qu'une couille survient! J'avais pas fait attention au trou du jack, d'ou je passe dedans et me bouffe une petite partie du corps! MAIS pas grave, un ptit coup de pâte à bois et c'est réglé ;) ni vu ni connu. :lol:

imgp2143fe2.jpg

Ensuite défoncage de la cavité pour la batterie et perçage des trous pour les vis du manche.

imgp2145rw7.jpg

Bon après je m'attaque à la touche! J'ai radiusé la touche et adapter les bonnes dimensions, pour ensuite collé le filet. Et le résultat est spectaculaire à mon goût!!!! :P:blink: A moitié fini, il faudra encore la fretté et finir le filet. Je me réjouis déjà de l'aspect!!

imgp2146rz3.jpg

Détail des incrustations! Bon il faut encore finiolé 2-3 trucs :D

imgp2149jz3.jpg

Une petite vue d'ensemble pour mettre l'eau à la bouche!

imgp2147fy2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super! :goooddd:

Les petites croix sur les frettes ça va pas gêner? :)

non non si tu dis les croix, les repères quoi...ils sont poncés à plats!!! :coucou::)

et merci pour vos compliments!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! <_< Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! :ph34r:;):rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! <_< Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! :ph34r:;):rolleyes:

Désoler je voulais pas te vexer :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne pense pas qu'il veux la vendre

a moins que je lise mal... :unsure:

Bô c'était une blague. :ph34r::ph34r::D

ouais N.Code m'avait deja posé la question :lol: mais non dsl. :rolleyes:

j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! <_< Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! :ph34r:;):rolleyes:

Désoler je voulais pas te vexer :unsure:

bon ben excuse moi j'ai été un ptit peu fort...!Je le reconnais, dsl. Mais si je mets RZK-1 homemade c'est que c'est une réplique ;):):D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...