Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut richard z,

c'est impresionnant ce que tu fais tu m'epate trop!ta premiere est geniale!

et en plus la esp elle est bien partie j'ai hate de voir le final ^_^

dire que moi je vais acheter carrement la esp signature de Richard ce sera la meme mais avec sa signature :rolleyes:

enfin se sera pas le meme prix :blink: hum je vais devoir bosser et bosser encore..mais quand on est fanatique :wub: ..

Par contre j'ai une guitare seche que j'aimerais retaper alors en faite tu vas mettre d'une tres grande aide (si tu accepte evidement :unsure: )

en faite j'aimerais savoir quelle peinture tu as utilisé..

voili voilou sinon encore felicitation pour ton superbe travail!

Je suis une tres grande admiratrice.. :oops:

Link to post
Share on other sites

Merci Titekruspe!

Et concernant ta question, je ne sait pas trop....parce que c'était mon prof de travaux manuels qui l'"avait choisie" mais ça doit être très sûrement une peinture à bois et c'est du noir satiné que j'ai mis :) Mais je lui demanderais avec plaisir! ;-)

Et je vais vous expliquer pourquoi le projet n'avance plus.... -_-:evil::( (rassurez-vous je l'abandonne pas!!!!!!!!)

Mais c'est que voilà....il n'y a plus eu de news ces temps parce que: normalement chaque vendredi à 17h00 (quand je rentre at home) et bien il y a toujours mon anciens prof de TM à l'atelier => je monte pour l'avancer parce que 2-3 outils sont indispensables que je n'ai pas! Mais là depuis presque 1 mois...il ne reste plus! Résultat, avance=rien! Et ça chaque fois ces temps je vous jure! Soit il n'es plus là quand j'arrive...ou alors je monte et il dit qu'il doit partir à l'instant. Mais le pire, c'est que j'ai laissé le corps et tout le carton avec l'accastillage la-bas donc je peux casi rien avancer à la maison!

Donc voilà pourquoi pas d'avance :(

Mais moi ça me fait encore plus chi*** que vous, je vous le garantit! Parce que je vois que beaucoup de personnes sont après mon projet mais ça n'avance jamais. Encore désolé à tous mais je ne peux pas faire autrement -_-

On verra demain, si il est là ou pas <_<

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bon alors, vendredi j'ai réussi à faire 2-3 trucs pendant qu'il était là....

D'abord perçage des trous pour accueillir les vis du talon....

imgp2356ph0.jpg

Ensuite découpage du plexi pour pouvoir le mettre sur le papier mirroir. J'adore l'effet que ça fait sur cette photo!

imgp2353ea2.jpg

Petit détail, bon bien sur ca viendra fignolé nikel!!

imgp2355ww5.jpg

Et st'aprem je me suis "amusé" a faire un montage à blanc....Et ben je me réjouis qu'elle soit finie en tout cas!!!! :oops::wub: Admirez par vous même. Le corps en finition naturel donne pas mal encore!

imgp2346ut5.jpg

imgp2348tt1.jpg

imgp2351va6.jpg

Link to post
Share on other sites

Je ne m'étais jamais arrêtée sur ce topic, et voila que je viens de regarder toutes les pages et l'évolution de ton travail...et je suis sur le cul, tu t'es vraiment déchiré!

Je ne peux qu'admirer le travail et te dire bravo!

Link to post
Share on other sites

donc voilà, aujourd'hui j'ai réussi aller environ 1/2h...c'est déjà ça...!

D'abrod, j'ai fignolé le posage des frettes et en finissant de les mettre à part 2 qui serviront ensuite au collage de la touche sur le manche, pour ne pas qu'il bouge! Et j'ai collé aussi les frettes qui ne tenaient pas comme il faut dans les slottes....

imgp2359kr0.jpg

Après perçage des trous pour le switch et le potentiomètre...

imgp2362wl5.jpg

Perçage des trous pour acceuillir les câbles des micros, dans les cavités-micros.

imgp2364ix9.jpg

Et pour finir, j'ai rebouché la connerie que j'avais faite dernièrement là...en rebouchant avec de la pâte à bois.

imgp2366jg1.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...