Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à toutes et à tous! Je suis encore plus impatient que vous qu'elle soit finie.... :twisted: :twisted:

dommage que t'es pas pu avoir des EMG avec le cache blanc :P

ohh ce n'es pas un problème...un ptit coup de peinture dessus et c'est réglé ^_^;) lol

Link to post
Share on other sites

j'ai qu'a la faire moi même, ça revient au même.....! :D

:P

looooooool :P:D, n'empèche pour les couches de vernies etc... tu vas pas le faire toi meme? si? oO

non non...c'est bien trop délicat pour que je fasse tout seul, mon prof de travaux manuels va m'aider.....mais il m'a dit qu'il faudra attendre 10j pour appliquer la peinture... :ph34r: Parce qu'il faut bien laissé sécher le vernis de fond, pour ne pas avoir de mauvaise surprise..!

Edited by Richard_Z
Link to post
Share on other sites
"j'ai qu'a la faire moi même, ça revient au même.....! biggrin.gif"

Niveau physique c'est pareil :wub::lol:

merci RAMMSTEIN68 :rolleyes::oops:

Pi ouais c'est clair que c'est plus compliqué à faire un synthé.... :ph34r::wacko:

Edited by Richard_Z
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
non non...c'est bien trop délicat pour que je fasse tout seul, mon prof de travaux manuels va m'aider.....mais il m'a dit qu'il faudra attendre 10j pour appliquer la peinture... :ph34r: Parce qu'il faut bien laissé sécher le vernis de fond, pour ne pas avoir de mauvaise surprise..!

Ouep faut que les solvants soient tous bien evacués, sinon, sa frise!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon me revoilà.... :wacko:

Alors, ça réavance gentiement, mais sûrement! :rolleyes:

Alors voilà une touche presque finie....J'ai collé les frettes qui ne tenaient pas comme il faut dans leur slottes et fini de poser le reste. Manque plus qu'a la collé sur le manche et de finiolé les bords des frettes...!

imgp2524pu6.jpg

Bon là on voit pas grand chose...mais j'ai poncé nikel les bords là....+ poncé le dos et le dessus, c'est tout doux mainant! :wub: lol On appliquera ensuite un bouche porres...parce que l'acajou étant très porreux...si on peint direct dessus, on vera toute les veines etc...!

imgp2525kq9.jpg

Maintenant, j'ai commencé à faire la barre de tensions, un truc tout con...! Une tige de 5mm où on brase une petite plaquette au bout et on filte l'autre bout...et pour finir on brase une sorte d'ecrous...et ça nous fait la barre de tensions! :D

imgp2526qr1.jpg

Là un détail dans la défonce du manche...où voit les 2 plaquettes, je vais faire une ptite défonce pour les acceuillir pour qu'elle rentre dedans.

imgp2527ha8.jpg

Et pour finir finiolage du talon du manche, parce qu'il ne me plaisait pas du tout :mellow:

imgp2529ca0.jpg

voili voilou :oops:

Link to post
Share on other sites

Merci les gars....! ^_^

Bien sûr N.Code!! ;)

Ah ouais, j'oubliais....

Dès que j'aurais collé la touche, là elle avancera beaucoup plus vite! Comme ça on auras le diapason exacte, peut visser le sillet Floyd et tout le commerce....! :D

Link to post
Share on other sites

Fiou je découcre ce topic!

B)

Moi je dit respect! Il faudrait franchement trouvé un moyen de la faire essayé à Richard! Ou au moins qu'il la voit!

Fiou c'est énorme, quand j'ai vu le montage blanc, j'ai failli pleuré!

Trop trop trop ... trop belle!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...