Jump to content

Recommended Posts

Je dois être le seul à trouver ce DVD immense ... tant sur le point Réalisation qu'autres ...

J'ai déjà dit le seul point qui me^gène c'est le fameux plan de Birmi dans Reise Reise ou on voit Till baisser le micro alors que son "Mehr" est encore audible ... Mais bon ce n'est qu'un détail ...

Pour ce qui est de vouloir mettre plus de Cam à Nimes, je crois que Fialik a expliqué pourquoi ils ont préféré faire plein de tournage différents (Birmi, brixton, japon etc ...), et du coup réduire le budget de Nimes car leur 1ere idée était de sortir un DVD du festival de Scheesel et lorsqu'ils se sont aperçus que les bandes son étaient pourris ils ont compris qu'ils leur faudraient plusieurs film pour après choisir le meilleur sans doute, ou le plus exploitable ...

Ils ont donc préféré réduire le budget et ainsi permettre de filmer plusieurs concerts ...Ce qui donne moins de moyens, mais plus de chances d'exploiter quelque chose de bon.

C'est clair ou pas ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Noooooooon que viens je de voir sur M6??!! Une publicité pour le DVD!... :(:( Ca fait bizarre.... C'était juste un extrait de ich will, pas de commentaire genre "le groupe de métal allemand sort un dvd live"... Ouf ca donnera pas aux non initiés l'envie de l'acheter... :D

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà dit le seul point qui me^gène c'est le fameux plan de Birmi dans Reise Reise ou on voit Till baisser le micro alors que son "Mehr" est encore audible
Pourtant y a des tas d'autres moments incohérents comme ca...
Pour ce qui est de vouloir mettre plus de Cam à Nimes, je crois que Fialik a expliqué pourquoi ils ont préféré faire plein de tournage différents (Birmi, brixton, japon etc ...), et du coup réduire le budget de Nimes car leur 1ere idée était de sortir un DVD du festival de Scheesel et lorsqu'ils se sont aperçus que les bandes son étaient pourris ils ont compris qu'ils leur faudraient plusieurs film pour après choisir le meilleur sans doute, ou le plus exploitable ...

Ils ont donc préféré réduire le budget et ainsi permettre de filmer plusieurs concerts ...Ce qui donne moins de moyens, mais plus de chances d'exploiter quelque chose de bon.

C'est clair ou pas ?

Déjà, Scheesel a eu lieu en Juin 2005, donc c'est certainement pas pour ca qu'ils ont compris qu'ils fallaient tourner à plusieurs endroits. A cette époque, ils avaient déjà enregistré à Moscou, Brixton, et au Japon...

Et je pense pas non plus que leur première idée était de filmer un DVD de Scheesel... En Juin 2006, ils avaient décidé depuis longtemps de filmer Nîmes, puisque le groupe avait dit bien avant que le DVD serait enregistré dans une arene, lors d'un festival d'été.

Mais je suis d'accord quand tu dit qu'ils ont divisé le budget entre Birmingham et Nîmes, sûrement par peur que Nîmes foire. C'est justement ce qu'à mon avis, on peut leur reprocher, sachant qu'ils avaient déjà un concert entier enregistré sur 3 Jours, donc très facilement exploitable (Brixton).

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà dit le seul point qui me^gène c'est le fameux plan de Birmi dans Reise Reise ou on voit Till baisser le micro alors que son "Mehr" est encore audible
Pourtant y a des tas d'autres moments incohérents comme ca...
Pour ce qui est de vouloir mettre plus de Cam à Nimes, je crois que Fialik a expliqué pourquoi ils ont préféré faire plein de tournage différents (Birmi, brixton, japon etc ...), et du coup réduire le budget de Nimes car leur 1ere idée était de sortir un DVD du festival de Scheesel et lorsqu'ils se sont aperçus que les bandes son étaient pourris ils ont compris qu'ils leur faudraient plusieurs film pour après choisir le meilleur sans doute, ou le plus exploitable ...

Ils ont donc préféré réduire le budget et ainsi permettre de filmer plusieurs concerts ...Ce qui donne moins de moyens, mais plus de chances d'exploiter quelque chose de bon.

C'est clair ou pas ?

Déjà, Scheesel a eu lieu en Juin 2005, donc c'est certainement pas pour ca qu'ils ont compris qu'ils fallaient tourner à plusieurs endroits. A cette époque, ils avaient déjà enregistré à Moscou, Brixton, et au Japon...

Et je pense pas non plus que leur première idée était de filmer un DVD de Scheesel... En Juin 2006, ils avaient décidé depuis longtemps de filmer Nîmes, puisque le groupe avait dit bien avant que le DVD serait enregistré dans une arene, lors d'un festival d'été.

Mais je suis d'accord quand tu dit qu'ils ont divisé le budget entre Birmingham et Nîmes, sûrement par peur que Nîmes foire. C'est justement ce qu'à mon avis, on peut leur reprocher, sachant qu'ils avaient déjà un concert entier enregistré sur 3 Jours, donc très facilement exploitable (Brixton).

En fait ce que je voulais dire c'est qu'ils espéraient avoir un bon film de Scheesel, même si Brixton et autres avaient déjà été filmé, Nimes a été un peu leur dernière chance de filmer un concert exploitable.

Link to post
Share on other sites
Noooooooon que viens je de voir sur M6??!! Une publicité pour le DVD!... :(:( Ca fait bizarre.... C'était juste un extrait de ich will, pas de commentaire genre "le groupe de métal allemand sort un dvd live"... Ouf ca donnera pas aux non initiés l'envie de l'acheter... :D

euuuuh en quoi c'est mal que des non initiés achètent le dvd de Rammstein???? <_<

Rammstein c'est pas reservé à une élite hein.. Tout le monde peut l'acheter...

Link to post
Share on other sites

volkerball est...genial je l'adore!!!!

tres beau concert tres belles vues tres bon son tout est tres bon

volkerbal est completement different au live aus berlin et c'est sa qui est bien!!

la voix de till est diferente mais encore mieux.je ne vois vraiment pas pourquoi on lui reproche de ne pas tenir les sons etc...

le plan des fan :certes il y en a beaucoup mais ...c'est un concert de rammstein et il y a enormement de monde donc c'est normale !!

vous veriez bien vous un concert sans une vue de fan on même tres peu? mais bon c'est volkerball il faut aimé ou pas.

moi je le trouve sublime et j'acroche plus que le live aus berlin .

sinon pour les plans de birmingam ........j'ai rien vus mais bon c'est mieux comme sa.

donc moi je l'adore tout est bien et la seule chause que l'on peut lui reprocher c'est qu'il n'est pas sortit plus tot^^

mais à par sa rien de rien

(pour moi^^)

satisfait à 100/100!

:):)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Sûr que margré les 4 jours du Wuhlheide ils ne pouvaient le filmer malgré le dispositif énoooorme !

A 22 H 30 il faisait à peine nuit alors que le concert était presque fini.

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé hier le live aus Nîmes.

J'avais quelques craintes au niveau de la voix de Till, car je l'avais trouvée passablement abîmée sur Reise, Reise (DVD de l'album). Mais finalement, je crois qu'il massacre les 2 premiers titres à chaque fois depuis le début, car lors des concerts de 1996, c'était déjà un peu comme ça, finalement. Je ne sais pas si la voix a été beaucoup retouchée (si quelqu'un a des infos), mais en tout cas, je l'ai trouvée OK, voire belle & je retire ce que j'ai pu dire ici ou ailleurs.

En tout cas, Völkerball me récconcilie avec R+, car j'y retrouve la magie des lives rammsteiniens, même si au bout d'un certain temps je suis un peu lassée par les va & vient incessants entre le groupe et le public(formidable, le public de Nîmes, soit dit en passant). Je ne me suis pas aperçue des plans de Birmingham & je trouve que Schneider a été bien filmé.

Link to post
Share on other sites

personnellement je ne suis pas déçu par la voix de Till ! après tout, un live c'est ça : c'est prendre sa voix sur l'instant et l'apprécier telle qu'elle est ! C'est la sienne et je vois pas pourquoi on l'acablerait pour ça :huh: C'est ce qui fait le charme du live par rapport aux studio... Sinon ça serait pas drôle :)

Et puis au fait on m'a pas répondu pour Moskau :( (elles ont une culotte ou pas les danseuses ? :P )

Link to post
Share on other sites

Alalalaaaaa

Völkerball!!!!!!! :D

On l'a attendu TRES longtemps ce DVD live!

J'ai couru de suite l'acheter dès sa sortie [apres les cours...biensur^^]

J'aime beaucoup!!!!

J'adoooooreeeeeeeee même!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Mes parents adoorent aussi, et j'ai même mis le reste de ma famille à R+! :D

ca fait plaisir de voir qu'ils aiment :P

Malheureusement les prix indiqués sur ce site n'étaient pas les mêmes que dans les magasins...

J'avais pas pris assez de sous alors j'ai pu acheter que la standard!

Enfin c'est déja ca...

J'ai mon copain qui voulait acheter la limité [qui est sortie aujourd hui non?] puis quand il a vu les prix... :s

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'exemplaires, pour 2 magasins dans Lille, y'a que 15 exemplaires à ce qui parait... [je fais que répéter ce qu'on m'a dit :oops: ]

Enfin bref...parlons du contenu :lol:

Je trouve que parfois Till a une drole de voix (surtt a Nîmes)

J'adoooore dans Amerika: "Nous aimons la France, merci!" Nous aussi on vous aimeuhhhhhhhhhhhhh(l)(l)(l)

Et Flake il est marrant :) surtout quand il fait son solo

Enfin bref je dis ca mais vous le connaissez aussi bien ^^

Juste pour dire que quand je regarde le DVD je suis captivée!!!! et ca me donne encore plus envie d aller les voirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Je viens de le voir aujourd'hui dans des conditions peu confortables, à savoir sur l'écran du Virgin de Toulouse. J'ai regardé le concert de Morgenstern à la fin, et une seule chose à dire : vivement que je revoie ça :goooddd:

Seul regret : pas encore vu le début, les 5 premières chansons sont pourtant terribles.

J'aime beaucoup Sehnsucht, Stripped (et Oli :P ) ; Ohne Dich est magnifique, Sonne pas mal. Un poil déçu par la pyro plutôt "soft" sur Benzin.

Enfin, j'aurais peut-être un avis différent après avoir revu ça 2 ou 3 fois à tête reposée.

Link to post
Share on other sites

Normal, il n'y en n'a pas du tout.

C'est ce que je sous entendais. Je pensais à un truc à la Feuer Frei, et rien. A la prochaine tournée peut-être.

Il y avait beaucoup de pyro sur Benzin au Wuhleide, avec des fontaines de flammes dans tous les sens. Mais pas sur les autres concerts ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...