Jump to content

Recommended Posts

Il y avait beaucoup de pyro sur Benzin au Wuhleide, avec des fontaines de flammes dans tous les sens. Mais pas sur les autres concerts ;)

oué, et a la limite j'aurai preféré benzin au wulheide a la place du trailer de los qui sert a rien dans le dvd...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Il y avait beaucoup de pyro sur Benzin au Wuhleide, avec des fontaines de flammes dans tous les sens. Mais pas sur les autres concerts ;)

+1 Antho pour la présence de Benzin (Los trailer, pas encore vu donc je sais pas).

Et merci de la précision Géo.

Link to post
Share on other sites

c'est dans la partie Japon du dvd des lives.

Y'a 2 chansons de kangawa en live, et puis ya Los (trailer) : en fait c tout simplement des images du public japonais avec en fond sonore Los version album, ca ressemble a une espece de bande annonce, enfin j'trouve ca sans aucun interet personellement...

J'aurai preféré comme je l'ai dit plus haut la version Wulheide de benzin, ou une autre chanson live.

Link to post
Share on other sites
c'est dans la partie Japon du dvd des lives.

Y'a 2 chansons de kangawa en live, et puis ya Los (trailer) : en fait c tout simplement des images du public japonais avec en fond sonore Los version album, ca ressemble a une espece de bande annonce, enfin j'trouve ca sans aucun interet quoi...

A d'accord la j'ai tout regardé sauf le japon donc je ne le savais pas bon bah merci Antho_83_

Link to post
Share on other sites

salut ... Bah moi j'ai acheté l'édition normale hier en attendant l'arrivée de ma limitée [Danke EMP] ... Mais tout ce que j'ai a dire c'est que ce dvd est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ... Surtout quand olli fait le rappeur dans stripped ^^ ... Enfin bref , je retourne le regarder ^^

Link to post
Share on other sites
c'est dans la partie Japon du dvd des lives.

Y'a 2 chansons de kangawa en live, et puis ya Los (trailer) : en fait c tout simplement des images du public japonais avec en fond sonore Los version album, ca ressemble a une espece de bande annonce, enfin j'trouve ca sans aucun interet personellement...

J'aurai preféré comme je l'ai dit plus haut la version Wulheide de benzin, ou une autre chanson live.

a ouai d'accord

........

c'est pas super même pourie(a mon gout) et sans intéret.

c'est vrai qu'il aurait pus mettre autre chose mais bon sa ne dure pas longtemps si on aime pas on regarde pas.Mais c'est nul! :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'aurais vraiment aimé que les autres concerts viennent compléter la prestation de Nîmes.

il y a trop de doublons dans les titres entre les 3 concerts.

J'ai été super content de voir Rein-Raus que je n'aime pas du tout sur album et que je trouve géniale à Brixton. :goooddd:

Moskau aurait valu le coup d'être bien filmée et enregistrée car cette prestation avec les minettes fut unique et donne un petit côté rafraichissant face à toute cette testostérone.

J'aurais voulu Benzin version Wuhlheide, qui fut chantée (pour la première fois) sous des murs de flammes.

J'aurais voulu Mein Herz Brennt avec APO (ou sans)

j'aurais voulu être un artiste, mais là n'est pas la question ni le topic... :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Oui et l'intro avec les clochettes magiques est tirée de la chanson "Sigur Ros" interprétée par le groupe Islandais Sigur Ros tirée de l'album VON.

(étalage de "science" ON) :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
petite remarque:

A la fin lors du generique du dvd de nimes il y a la chanson: Engel

Pas avec le même rythme bien sur!

c'est dit juste comme, sa tout le monde s'en fout.^^

Tout le monde ne s'en fout pas :D , j'ai adoré cette version ,cristalline, limpide , apaisante ... le calme après la tempête :)

Link to post
Share on other sites

petite remarque:

A la fin lors du generique du dvd de nimes il y a la chanson: Engel

Pas avec le même rythme bien sur!

c'est dit juste comme, sa tout le monde s'en fout.^^

Tout le monde ne s'en fout pas :D , j'ai adoré cette version ,cristalline, limpide , apaisante ... le calme après la tempête :)

ouai mais ct juste une petite remarque moi j'aime bien encore sa va.

Link to post
Share on other sites

Tout le monde ne s'en fout pas :D , j'ai adoré cette version ,cristalline, limpide , apaisante ... le calme après la tempête :)

Et a la fin du concert de Nîmes, le public chantait, c'était sublime. Dommage qu'on ne l'entende pas sur le DVD.

Rallala oui, j'ai adoré la fin, c'était incroyable d'entendre les gens, qui ne voulaient pas partir, et qui chantait par dessus l'outro, que de souvenirs... :)

Link to post
Share on other sites

Et, j'ai une question idiote ..

Mais bon aller je me lance ...

Quand les gens sont au dessu de la foule et qu'on voi la securité qui les recupere ils en font quoi ? Mdr

Ils les remettent tout a fond de la fosse non ?

Link to post
Share on other sites

Non, ils les mettent sur le côté de la fosse, dans les premiers rangs, pour pas perdre trop de temps. Aller tout au fond de la fosse serait mission impossible :lol:

Link to post
Share on other sites
Non, ils les mettent sur le côté de la fosse, dans les premiers rangs, pour pas perdre trop de temps. Aller tout au fond de la fosse serait mission impossible :lol:

Mais apres c'est possible de revenir a l'ancien emplacement ou il y a tros de monde?

(je ne suis jamais allé a des concert)donc je ne peux pas savoir

Link to post
Share on other sites

Ba une fois que t'a quitté les premiers rangs, on va dire que c'est pas facile d'y revenir quoi. C'est pas impossible, mais bon tu met facilement tout le concert :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...