Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Alors c'était toi la blonde a forte poitrine ! :idea:

nein

nan lui c'est le nain de jardin ouzbek avec la bagouze au premier rang

Je suis pas Ouzbek mais libanais-chilien

nan lui c'est le nain de jardin ouzbek avec la bagouze au premier rang

Moi il me fait peur, en tout cas. L'avatar de psychopathe lui va bien :lol:

Et en vrai c'est pire :twisted:

Prochain objectif pour moi c'est de passer dans faites entrez l'accusé :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je trouve que le DVD est vraiment très très très bon !!

On a attendu pendant vraiment longtemps mais au final je trouve que ça valait le coût ! Pour le live au Japon, j'ai vraiment adoré le contraste : Quand Till laisse au japonais le soin de chanter un bout, on voit tout de suite un fossé entre la voix innocente des Japonais et la voix Puissante de Tillounet.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest jeder lacht 501
C'est toujours bien d'avoir tous les morceaux en audio dans l'ordre.

Et certaines photos sont très belles.

Donc pour moi, oui c'est une bonne affaire et ça vaut le coup.

Bah à la limite pour les chansons, tu fais un rip du DVD, tu renommes et c'est bon. Et pour les photos et le bouquin, t'achètes ça séparement.

Link to post
Share on other sites

Mouais, encore faut-il savoir comment faire ça :lol:.

Mais bon acheter un livre (c'est possible de l'acheter seul?) sera plus cher que si tu prends tout en même temps je pense, non? Enfin là c'est sûr que j'ai vu que des prix de plus en plus élevés mais bon... c'est pas encore trop excessif je trouve.

Link to post
Share on other sites
C'est toujours bien d'avoir tous les morceaux en audio dans l'ordre.

Et certaines photos sont très belles.

Donc pour moi, oui c'est une bonne affaire et ça vaut le coup.

Bah à la limite pour les chansons, tu fais un rip du DVD, tu renommes et c'est bon. Et pour les photos et le bouquin, t'achètes ça séparement.

:lol: Quand on fait une édition limitée c'est pour qu'elle soit achetée.

Même si au niveau de la distribution Völkerball est une catastrophe on achète une édition limitée pour avoir l'objet qui devrait être une source de plaisir, le problème c'est que là c'est le seule moyen pour avoir l'audio du concert en entier...mais c'est pareil avec le LAB donc bon.

C'est incroyable ça bientôt avoir sa musique sur cd d'origine ça va devenir has-been. Au pire je sais pas moi xxMehr mais tu achètes et si ça ne te plait pas il existe la possibilité de revendre.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
:lol: Quand on fait une édition limitée c'est pour qu'elle soit achetée.

Même si au niveau de la distribution Völkerball est une catastrophe on achète une édition limitée pour avoir l'objet qui devrait être une source de plaisir, le problème c'est que là c'est le seule moyen pour avoir l'audio du concert en entier...mais c'est pareil avec le LAB donc bon.

C'est incroyable ça bientôt avoir sa musique sur cd d'origine ça va devenir has-been. Au pire je sais pas moi xxMehr mais tu achètes et si ça ne te plait pas il existe la possibilité de revendre.

Je disais ça comme ça, maintenant, c'est sur que si elle veut la belle présentation avec le beau livre, les belles photos, le disque complet etc etc... là elle achète c'est sur.

Mais si elle voulait juste les chansons en plus, c'était pas la peine de claquer autant de thunes pour ça quoi.

Link to post
Share on other sites
l'édition limité est tro dur à avoir.. lol

Jamais vue autre part que sur Internet perso...

Juste que tu étais pas au bon endroit au bon moment de mon coté j'en ais croiser 5 ou 6 dans différents magasins.

Par contre maintenant en effet en dehors du net....

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Juste que tu étais pas au bon endroit au bon moment de mon coté j'en ais croiser 5 ou 6 dans différents magasins.

Par contre maintenant en effet en dehors du net....

Un coup, j'en avais vu une dans une brocante pour 20 euros (!), le mec avait pas l'air de se rendre compte de la valeur de cette édition... :lol:

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
Juste que tu étais pas au bon endroit au bon moment de mon coté j'en ais croiser 5 ou 6 dans différents magasins.

Par contre maintenant en effet en dehors du net....

Un coup, j'en avais vu une dans une brocante pour 20 euros (!), le mec avait pas l'air de se rendre compte de la valeur de cette édition... :lol:

loliloz le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend.

Il y a eu au moins deux tirages, le live audio est certes complet et il y a un joli livre avec un numéro dessus wahou...

Je trouve ce type plus honnête que ceux qui le propose à 80€ sans les FDP.

Enfin en ce qui concerne Rammstein l'honnêteté chez les vendeurs hein ce groupe est très connu mais les prix d'une manière général sont largement surévalués à mon goût.

Ma collection j'ai toujours essayer de la faire au meilleur prix, certain achètent des promo plus de 300€ ça les regardes mais c'est incroyable alors que sur le cd il y a écrit "for promotional use only, not for sale".... Donc un völker 20€ ok c'est peut être vraiment pas cher mais après il y a l'état, le fait que le truc soit complet, first press ou non et j'en passe.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
loliloz le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend.

Il y a eu au moins deux tirages, le live audio est certes complet et il y a un joli livre avec un numéro dessus wahou...

Je trouve ce type plus honnête que ceux qui le propose à 80€ sans les FDP.

Enfin en ce qui concerne Rammstein l'honnêteté chez les vendeurs hein ce groupe est très connu mais les prix d'une manière général sont largement surévalués à mon goût.

Ma collection j'ai toujours essayer de la faire au meilleur prix, certain achètent des promo plus de 300€ ça les regardes mais c'est incroyable alors que sur le cd il y a écrit "for promotional use only, not for sale".... Donc un völker 20€ ok c'est peut être vraiment pas cher mais après il y a l'état, le fait que le truc soit complet, first press ou non et j'en passe.

L'état était bien, complet, y'avait rien à redire là dessus.

Pour le reste, tu as raison mais bon, c'est comme ça hein, on va pas changer grand chose quoi...

D'ja que c'est honteux de pas vendre avec l'édition de base le live en audio complet... :mad:

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Tu l'as achetée au moins, à 20€? :lol:

C'est sûr que 80€ c'est cher, mais bon ils veulent garder un peu de profit c'est normal..

Je l'ai jamais vue, pourtant je suis allé dans des magasins qui ne vendent que de la musique, ou d'autres comme Cultura à l'époque de la sortie. Enfin bon, c'est sûr que la Moselle doit pas être super bien desservie en éditions limitées quelles qu'elles soient... Surtout quand on n'est pas sur Metz...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

ça ne veu rien dire,pour preuve moi j'habite Nice,et quelque jours avant la sortie officiel de Völkerball je suis allée au Virgin Megastore pour pouvoir réserver "le fameux sésame" et il n'en rester qu'un seul,je suis arriver à temps.Ce qui voulais dire que les éditions limité avc le livre et tout n'était pas en rayon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...