Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

:lol:

Pendant que d'autres rêvent de se faire troncher par Richard, moi je pense musique :lol:

C'est frustrant de ne plus se souvenir de la mélodie, mais au moins, t'as la satisfaction d'avoir vécu une chose unique, un bon moment en somme :)

Du coup, ça sert à rien de rêver des trucs pareils! C'est mieux de leur sauver la vie: satisfaction ET fierté! :P

Plus sérieusement, je rêve surtout de bruit, de dialogues ou de silences. Du coup, rêver d'une super mélodie dont les notes viennent tout droit des entrailles de l'imagination, ça doit être le truc des musiciens ou des très grands mélomanes...

Link to post
Share on other sites

Pas forcement, car le rêve permet au cerveau de s'exprimer pleinement, ce qui n'est pas le cas en état d'éveil, puisqu'on utilise notre cerveau à environ 20%. Du coup le rêve permet à l'imagination et à la création d'être boostées.

Personnellement il m'est aussi arrivé de composer des mélodies hyper cohérentes et pas mauvaises lors de rêves, alors que j'en suis peu capable en état d'éveil.

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé la semaine dernière, que j'étais à un concert durant Du Hast, le passage où le public chante, sauf que le public s'est soudain arrêté de chanter, laissant le groupe abasourdie, je me suis donc mise à chanter seule Du Hast, pour soutenir le groupe, et en remerciement un des membres (je ne sais plus lequel) est venu me chercher dans le public.

Ensuite comme par magie, le groupe se retrouve en "séance de dédicace" chez moi, et je crois que je rigolais bien avec eux, et que surtout, je fixais Till car j'étais complètement tombée sous le charme.. Ensuite j'me souviens plus trop, j'crois que Till m'a pris dans ses bras (ou alors j'me suis imaginée ca en me réveillant, je ne sais plus ^^).

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé la semaine dernière, que j'étais à un concert durant Du Hast, le passage où le public chante, sauf que le public s'est soudain arrêté de chanter, laissant le groupe abasourdie, je me suis donc mise à chanter seule Du Hast, pour soutenir le groupe, et en remerciement un des membres (je ne sais plus lequel) est venu me chercher dans le public.

Ensuite comme par magie, le groupe se retrouve en "séance de dédicace" chez moi, et je crois que je rigolais bien avec eux, et que surtout, je fixais Till car j'étais complètement tombée sous le charme.. Ensuite j'me souviens plus trop, j'crois que Till m'a pris dans ses bras (ou alors j'me suis imaginée ca en me réveillant, je ne sais plus ^^).

Ha, c'est térrible ça :lol: J'imagine trop en train de chanter toute seule, et la tronche du groupe, mythique :lol:

Link to post
Share on other sites

je suis guitariste (je suis nul, vaut mieux le préciser, en meme temps je débute deupuis même pas un an...) et j'ai rêver que je montait sur scene pour accompager le groupe sur leurs musique et sur du metallica, puis ya ozzy osbourne qui arrive, enfin c'est devenu un beau merdier dans mon reve car d'autre groupe sont arrivé et sa c'est fini a chanté immigrant song de led zep en choeur... Non je ne suis pas fou!

Link to post
Share on other sites

En temps que musicien débutant il m'arrive parfois de faire des rêves bizzard, comme celui-ci: on allait à un concert de rammstein, mais comme au boutd'une heure d'attente il n'y avait encore personne à part nous, ils allaient partir qund on leurs a proposés de venir à la maison, manger une pizza et de les défier ensuite sur band heros... oui vraiment bizzard -_-

Link to post
Share on other sites

En temps que musicien débutant il m'arrive parfois de faire des rêves bizzard, comme celui-ci: on allait à un concert de rammstein, mais comme au boutd'une heure d'attente il n'y avait encore personne à part nous, ils allaient partir qund on leurs a proposés de venir à la maison, manger une pizza et de les défier ensuite sur band heros... oui vraiment bizzard -_-

Sur le coup, j'ai lu "blizzard" - forcément, le tout paraissait encore plus bizarre.

:rolleyes:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Que dire... je suis étudient, guitariste et batteur. J'ai découvert rammstein il y a 4 ans, tout de suite j'ai trouvé ça super, alors les voir en concert ce serait énorme!

oui c'est mieux comme ça^^

Link to post
Share on other sites

Que dire... je suis étudient, guitariste et batteur. J'ai découvert rammstein il y a 4 ans, tout de suite j'ai trouvé ça super, alors les voir en concert ce serait énorme!

nan mais en fait les présentations ça ce passe ICI <_<

Link to post
Share on other sites

En temps que musicien débutant il m'arrive parfois de faire des rêves bizzard, comme celui-ci: on allait à un concert de rammstein, mais comme au boutd'une heure d'attente il n'y avait encore personne à part nous, ils allaient partir qund on leurs a proposés de venir à la maison, manger une pizza et de les défier ensuite sur band heros... oui vraiment bizzard -_-

Sur le coup, j'ai lu "blizzard" - forcément, le tout paraissait encore plus bizarre.

:rolleyes:

En plus avec "Frost" dans son pseudo, l'illusion a dû en être renforcée :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'hésite à vous raconter mon rêve tellement il est débile. Mais bon, pour une fois que je ne rêve pas d'accidents de la route...

J'errais entre les rayons de la FNAC (mettons ça sur le compte de l'effervescence de la mise en vente des places :rolleyes: ); sans but précis ni d'achat prévu, je flânais entre les réductions...

Voilà qu'il me vient l'idée saugrenue d'aller passer en revue le rayon metal, à la lettre R.

J'ai pourtant tous les albums, tous les DVDs officiels, les derniers singles sortis - complètement inutile de fouiller là-bas, et pourtant...

Je fais défiler les différentes éditions de LIFAD...un petit Mutter... quelques Rosenrot... et hop! surprise!

Made in Germany. :blink:

Un digipack très coloré, avec Paul uniquement dessus: il a ressorti sa tenue du Reise, Reise tour et s'affiche avec un grand sourire.

Folle de joie, je le prends et hop! nouvelle surprise: il y avait, derrière, une ribambelle d'éditions différentes du best-of! :huh:

Je dis (à haute voix dans le rêve, mais ça allait, il n'y avait presque personne): ne me dites pas qu'ils ont refait le coup de Sehnsucht... ^_^

Hop! une édition avec Till en buveur de bière, la chope à la main, une femme en tenue très "folklorique" sur les genoux (elle m'a rappelé l'Alsacienne là...faut que je trouve une image)...

...et encore une autre édition: Richard qui joue le gay de service, la clope au bec, style vestimentaire proche de Brüno... :wacko:

Et là, évidemment, trop d'émotions d'un coup, je me réveille. -_-

N'empêche, ressortir des clichés allemands, c'est une idée débile mais ça leur irait bien! :lol:

Link to post
Share on other sites

une ribambelle d'éditions différentes du best-of! :huh:

Ils auraient dû faire comme pour le dernier best-of de Michael Jackson. Faire voter les fans

Chaque pays avait sa tracklist, parfois ultra-classique, parfois plus surprenante, et ça a permis d'avoir des raretés diffusées à grande échelle

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai encore rêvé il y a 15j je crois de Rammstein, ils étaient en concert dans ma ville, et donc j’étais arrivée très tôt pour être au premier rang, devant Till, sauf qu'une irrésistible envie de pisser me prend, je vais donc me cacher pour pisser derrière la salle, mais avant cela je croise un ami avec sa copine, et je commence à l'embrasser (oula..)

Sauf que pendant ce temps, des bracelets ont été distribués à ceux qui sont arrivés tôt pour qu'ils ne perdent pas leur place. Malgré les interdictions, et grandement déçues, je décide coûte que coûte de me faufiler entre les gens (ca me fait penser ce que Till_Lindemann disait l'autre fois, lire RammsteinWorld avant de se coucher ça influence vraiment les rêves ^^) pour rattraper la grille.

Ensuite y a eu un petit mouvement de foule, car un mec avec une bouteille d'alcool à la main, s'est mis à dégueuler dans la fosse, donc tout le monde s'est écarté...

Bon puis après, je vois mes parents qui me disent que le concert est annulé, car les groupes en ce moment font une espèce de grève lors des festivals, sauf que j'comprenais pas en quoi ça concernait Rammstein, puisque c'était un concert hors festival, j'commençais donc à m'énerver, puis je me suis réveillée.

Link to post
Share on other sites

je vais donc me cacher pour pisser derrière la salle, mais avant cela je croise un ami avec sa copine, et je commence à l'embrasser (oula..)

Tu l'as embrassé tout en étant encore en train de pisser ou tu avais fini ? :D

(ca me fait penser ce que Till_Lindemann disait l'autre fois, lire RammsteinWorld avant de se coucher ça influence vraiment les rêves ^^)

Je hante tout le monde, c'est beau ça :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai rêvé que j'étais à Vienne et que le groupe y organisait un concert, Schwarzes Glas et Das Modell faisaient partie de la set-list. Pendant l'intro de Das Modell, un mannequin défilait et faisait exprès de tomber, provoquant le rire de toute la foule... À un moment, on voit Till amener une poupée gonflable à l'éfigie de Paris Hilton (ah ok :blink: ). La chanson commença, puis au moment du solo de synthé (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire), Till versa de l'essence sur la poupée puis y mit le feu après le dernier couplet. Je demandais à un gars pourquoi un tel effet, il me dit "C'est pour montrer le ras-le-bol général de gens par rapport aux des blondes américaines siliconées qui nous envahissent de part le monde" ( ah d'accord :) ).

Pour Schwarzes Glas, Till portait les lunettes qu'il avait pendant le Sehnsucht Tour sur Rammstein. Un laser vert sortait des verres (là encore, je sais pas si vous me suivez :unsure: ), mais la chanson était jouée normalement (sans effet pyro je veux dire) et puis à la fin, lors du solo (qui durait bien plus longtemps qu'en réalité), la guitare entière de Richard était enflammée ce qui ne l'empêchait pas de jouer puis à la fin, elle explosa.

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon dernier rêve avec Rammstein :

J'étais a un concert de Rammstein, dans une moyenne salle, un peu plus petite que le zénith. Ca ressemblais plus a une salle de fête ou un gymnase... Il y avais pas foule en tout cas. J'étais au premier rang :lol: et a un moment, prise par l’émotion, je me mettais a genoux devant eux, ce que le photographe du concert n'a pas manqué d'immortaliser. J'me disait "génial", cette photo va surement être gardée !"

puis, d'un coup, Till s'apprêtait a sortir une magnifique note dans la chanson (je sais plus laquelle) et la, pof, le son coupais. Ils nous expliquent qu'il y a un petit problème technique et décident de faire une petite pause.

Puis, ils viennent se poser avec moi et mes amis, genre normal on est potes, on rigole avec eux et tout, puis je vais dans les loges, et la Till me demande de l'aider a ouvrir un paquet de savonnettes pour se laver les main. Je regarde les savonnettes, et je m’aperçoit que ce sont des savonnettes "Hello Kitty"...

Et puis je me suis réveillée, en me posant des questions sur ma santé mentale. Mdr !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai rêvé de Mein Land qui était l'intro du concert, c'est assez spécial je dois dire, une chanson qui ne me retient pas plus que ça, et qui me botte moins en intro.

Samples de conversations en arabe et d'une musique inquiétante, histoire de bien marquer le thème de la tournée, puis on entend des bruits de coups de feu et des cris de guerre qui étaient en allemand je crois. A chaque coup de feu, un rideau cramait et on voyait un membre être découvert le rideau disparu (un mélange LAB-RR-LIFAD j'avoue). Le feu dégagé prenait une couleur différente (bleu, rouge, vert...). Les rideaux disparus, la chanson peut enfin commencer. Till apparaît peu avant le couplet dans une tenue de colon et avait une rame et faisait semblant de ramer. Les autres membres portaient des costumes de pirates, de militaires etc...

A la fin de la chanson, le drapeau allemand fait son apparition derrière la scène et je ne sais pas combien de temps le drapeau reste car je n'ai pas rêvé du concert en intégralité :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...