Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normallement tu a le choix je crois. Tu peux choisir entre te faire livrer tout en meme temps, ou séparement (mais plus cher en frais de port)

pour la fnac ca marche comme ça mais là sur emp j'ai cherché mais pas vu.

Enfin j'attendrais, je suis plus à ça près :lol: !

Link to post
Share on other sites

Si tu a mis le 17 comme date, ca veut dire qu'ils activeront la commande le 17, et donc qu'ils enverront le 17, et tu l'aura pas avant le lundi ou mardi...

Link to post
Share on other sites
Si tu a mis le 17 comme date, ca veut dire qu'ils activeront la commande le 17, et donc qu'ils enverront le 17, et tu l'aura pas avant le lundi ou mardi...

le mieux c'est de pas mettre de date, comme ça ils l'envoient dès qu'ils l'ont........... :rolleyes:

(dites moi que oui j'ai pas mis de date exprès ! :D )

Link to post
Share on other sites
Ca pose un probleme si on attend la derniere minute avant de commander ?

(genre si je commande le 13 ou 14 ils enverront en même temps que pour les autres ?)

Non ca pose aucun problème.

Sinon, oui effectivement le mieux n'est de pas mettre de date.

Link to post
Share on other sites

Pfiouh je viens de regarder plusiseurs vidéos de Nîmes sur Youtube (Stein um Stein, Benzin, Asche, Rammstein, Mein Teil...) et j'en suis tout retourné! :blink: ça va être énormeee :D:goooddd:

Link to post
Share on other sites

je vais faire ma commande sur EMP pour l'édition limitée (avec les derniers cd de Oomph! qu'il me manque :D ), mais donc si j'ai bien compris, ils envoient POUR le 17, donc on le recoit le 17? (désolé de jouer mon lourd... :oops: )

et croyez vous qu'il est possible qu'on trouve le DVD en magasin pour le 17? :unsure:

Link to post
Share on other sites
croyez vous qu'il est possible qu'on trouve le DVD en magasin pour le 17? :unsure:

Non, puisqu'en France ils sort le 20 ;) Et puis même le 20 tu auras beaucoup de mal je pense à trouver l'édition limitée (en revanche il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les éditions standard et speciale :) )

Link to post
Share on other sites

Qulequ'un sait comment on paye quand on utilise le "Cash on delivery" ? (par CB, chèque par la poste, ou je sais pas trop quoi d'autre ?)

Edit : Je sais que c'est le paiement à la réception, mais ce que je voudrais savoir c'est quel est le mode de paiement.

Link to post
Share on other sites
Je crois que "cash", ça veut tout dire, non ?

Donc quand le facteur m'apporte mon dvd je lui file 50€ en lui demandant de les apporter a EMP ? :)

A moins qu'ils aient leur propores livreurs (mais depuis l'allemagne ?)

Enfin l'ideal serait quelqu'un qui aurait deja utilsé ce service avec EMP.

Link to post
Share on other sites
Qulequ'un sait comment on paye quand on utilise le "Cash on delivery" ? (par CB, chèque par la poste, ou je sais pas trop quoi d'autre ?)

Edit : Je sais que c'est le paiement à la réception, mais ce que je voudrais savoir c'est quel est le mode de paiement.

Ce mode de payement me semble t-il n'est disponible que pour les personnes habitants en allemagne ?!

Sinon en effet, on vous livre, vous payer a la livraison, mais vous payer plus cheres. c'est un contre payement je crois ...

Link to post
Share on other sites
et croyez vous qu'il est possible qu'on trouve le DVD en magasin pour le 17? :unsure:

On sais jamais, des fois les revendeurs mettent en rayon dès qu'ils recoivent les articles. Maintenant est-ce qu'ils seront livrés la semaine d'avant ou le Lundi même, j'en sais rien...

Sinon pour le C.O.D, c'est l'équivalent du contre reboursement. Tu paye directement la personne qui vient te livrer (soit le facteur, soit un type d'UPS ou autre). En cash ou en chèque.

Link to post
Share on other sites

Bon, il va falloir arrêter, ne commander pas chez EMP, ils vont avoir trop de travail sinon et ils n'enverront pas mon exemplaires pour le 17 :P:lol:.

Non mais sinon, pour détendre un peu les gens, faut pas vous exicter comme ça, il restera des exemplaires à la sortie je pense quand même, au pirre, un ptit coup de fil et ils relanceront la machine à faire des éditions :D. Si ils peuvent faire des sous en en vendant plus, ils se priveront pas...^^

Link to post
Share on other sites
Ce mode de payement me semble t-il n'est disponible que pour les personnes habitants en allemagne ?!

Tu es sûr? Il y a intérêt que ce soit accessible à la France aussi!! Quelqu'un pourrait-il confirmer si l'un de vous a deja utilisé ce service depuis la France?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...