Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

HAIL CAESAR

Et hail le vieux casque chinois qui trainait dans l'armoire. Il est un peu capricieux, et a un son de merde, mais ça fera l'affaire jusqu’à ce que j'en rachète un :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Et hail le vieux casque chinois qui trainait dans l'armoire. Il est un peu capricieux, et a un son de merde, mais ça fera l'affaire jusqu’à ce que j'en rachète un :D

 

Vous pourriez mettre un "label growl" ou un "label non growl" en amont de vos vidéos ? Histoire que je sache d'avance si je peux écouter ou pas.:ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Vous pourriez mettre un "label growl" ou un "label non growl" en amont de vos vidéos ? Histoire que je sache d'avance si je peux écouter ou pas.:ph34r:

Là c'est Morbid Angel, un des noms les plus connus du Death Metal, et peut être le groupe le plus influent du genre.

Après, le chant sur ce morceau reste assez éloigné du growl traditionnel, et David Vincent a pour habitude de varier sa voix, donc ça me parait pas si inécoutable que ça pour les non-growlistes ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Là c'est Morbid Angel, un des noms les plus connus du Death Metal, et peut être le groupe le plus influent du genre.

 

Tu vas peut-être mal le prendre, mais sur ce titre le flow du chanteur me rappelle Psychosocial de Slipknot.

  • Haha 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Tu vas peut-être mal le prendre, mais sur ce titre le flow du chanteur me rappelle Psychosocial de Slipknot.

Je vois absolument pas la ressemblance :ph34r:

Faut que je rejette une oreille sur le morceau de Slipknot pour vérifier. Mais ça attendra plus tard, faut que je parte pour la rentrée là :D

Link to post
Share on other sites

Après écoute, je comprends pourquoi tu y vois une ressemblance.

 

Dans un tout autre style (Speed Thrash gratiné Heavy, aucun growl à l'horizon ;)) :

Cette violence très aérienne malgré tout à partir de 2:12 me tue à chaque fois :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...