Deminion Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Je l'aime bien ce Redeemer, bien plus que le dernier que j'ai trouvé chiant comme la pluie perso. 1
Deminion Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 HAIL CAESAR Et hail le vieux casque chinois qui trainait dans l'armoire. Il est un peu capricieux, et a un son de merde, mais ça fera l'affaire jusqu’à ce que j'en rachète un 2
Spooky Kid Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Il y a 14 heures, Deminion a dit : Et hail le vieux casque chinois qui trainait dans l'armoire. Il est un peu capricieux, et a un son de merde, mais ça fera l'affaire jusqu’à ce que j'en rachète un Vous pourriez mettre un "label growl" ou un "label non growl" en amont de vos vidéos ? Histoire que je sache d'avance si je peux écouter ou pas. 3
Deminion Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : Vous pourriez mettre un "label growl" ou un "label non growl" en amont de vos vidéos ? Histoire que je sache d'avance si je peux écouter ou pas. Là c'est Morbid Angel, un des noms les plus connus du Death Metal, et peut être le groupe le plus influent du genre. Après, le chant sur ce morceau reste assez éloigné du growl traditionnel, et David Vincent a pour habitude de varier sa voix, donc ça me parait pas si inécoutable que ça pour les non-growlistes
Spooky Kid Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Là c'est Morbid Angel, un des noms les plus connus du Death Metal, et peut être le groupe le plus influent du genre. Tu vas peut-être mal le prendre, mais sur ce titre le flow du chanteur me rappelle Psychosocial de Slipknot. 1 2
Deminion Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Tu vas peut-être mal le prendre, mais sur ce titre le flow du chanteur me rappelle Psychosocial de Slipknot. Je vois absolument pas la ressemblance Faut que je rejette une oreille sur le morceau de Slipknot pour vérifier. Mais ça attendra plus tard, faut que je parte pour la rentrée là
Deminion Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Après écoute, je comprends pourquoi tu y vois une ressemblance. Dans un tout autre style (Speed Thrash gratiné Heavy, aucun growl à l'horizon ) : Cette violence très aérienne malgré tout à partir de 2:12 me tue à chaque fois
Spooky Kid Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 il y a 5 minutes, Deminion a dit : Après écoute, je comprends pourquoi tu y vois une ressemblance. Ouf. Mais ouais, ça faisait vraiment couplets de Psychosocial mais en un peu plus lent.
DennDuBist.. Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 (edited) Bonne nuit Edited September 9, 2019 by DennDuBist.. 1
Deminion Posted September 10, 2019 Posted September 10, 2019 J'ai toujours pas de son, mais j'ai ça dans la tête
Adios234 Posted September 10, 2019 Posted September 10, 2019 il y a 4 minutes, Deminion a dit : J'ai toujours pas de son, mais j'ai ça dans la tête Et bah merci, maintenant moi aussi ! 1
Shéogorath Posted September 13, 2019 Posted September 13, 2019 4h avec ça en tête la situation devient critique 2
Adios234 Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 Il y a 6 heures, Shéogorath a dit : 4h avec ça en tête la situation devient critique J'aime énormément cette chanson. Jugez-moi 1
Los123 Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 Pas de jugement, je suis de ce groupe. Mais j'aime pas trop cette chanson, ni vraiment l'album du même nom. Je préfère l'album Dancetaria. Petit extrait
Deminion Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 Waa, ils ont enlevé les bouts de core immonde On retourne enfin sur du Korn à chanteuse plus proche du Karmacode, ce qui en fait un truc toujours à chier, mais moins
Yeah Posted September 16, 2019 Posted September 16, 2019 Kadinja qui reprend Korn Leur album de reprises va être monstrueux ! Pour avoir partagé l'affiche avec eux en juin dernier ce groupe est grand...
Deminion Posted September 16, 2019 Posted September 16, 2019 Le meilleur album de Katatonia, et peut être un de mes albums préférés en Doom Death (Growl-Signal pour Spooky ) 1
Recommended Posts