Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

C'était le summum de la carrière de System. Ça transcende le cadre musical. Une telle scène, une place magnifique, pour une commémoration d'un événement aussi important. Ce live c'était l'âme même de l'Arménie.

J'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est beau.

FREEDOOOOOM! FREEDOOOOOM! WE'RE FREE! :yeahhh:

 

La seule ombre au tableau, c'est que ce live ne soit pas sorti en blu-ray :mdrrrrrr:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

😁 J'ai un problème avec cette chanson : quand elle se termine je la remets immédiatement. 

 

J'ai un peu le même problème : d'où sa présence dans mon Top 1 ^_^

Link to post
Share on other sites

(D'avance désolé) David Hasselhoff va sortir un nouvel album. Composé et enregistré avec James Williamson (guitariste des Stooges). Il y aura notamment, une chanson avec Tyler Bates, et une avec Ministry. Y'a pas à dire, le type sait s'entourer ! 

 

Premier single :

 

 

(Désolé, mais j'aime beaucoup :oops:).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, frenchlook a dit :

@Adios234 Super morceau. Si le disque est du même acabit, ça risque d'en étonner beaucoup dans la sphère rock.

 

Il a encore une bonne voix pépé, bien typé 80's. S'il sait bien s'entourer pour l'instru (ce qui semble être le cas), cet album devrait être excellent ! 

 

En tout cas, depuis que j'ai découvert ce single (c'était y'a quoi ? Ohlaaa, 30 minutes au moins...), je suis impatient d'écouter l'album ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

C'était le summum de la carrière de System. Ça transcende le cadre musical. Une telle scène, une place magnifique, pour une commémoration d'un événement aussi important. Ce live c'était l'âme même de l'Arménie.

J'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est beau.

FREEDOOOOOM! FREEDOOOOOM! WE'RE FREE! :yeahhh:

 

La seule ombre au tableau, c'est que ce live ne soit pas sorti en blu-ray :mdrrrrrr:

 

Clairement ma préférée et... ils l'avaient complètement ratée à Paris. 😑

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Kisei a dit :

Clairement ma préférée et... ils l'avaient complètement ratée à Paris. 😑

 

Si ça peut te rassurer (ou pas), ils l'avaient bien foiré à Lyon aussi (ce devait être 9 jours avant ce concert si je ne m'abuse)...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Adios234 a dit :

J'ai un peu le même problème : d'où sa présence dans mon Top 1 ^_^

 

Depuis que je te connais, quelque chose me disait qu'on avait des goûts musicaux similaires, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Maintenant je sais enfin : ON AIME LA MÊME CHANSON DE SAEZ !

EDIT : Tu dois liker ou thanker ou Hahaer ce message. Si quelqu'un doit faire passer ma réputation à 600, c'est toi. -_-

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Depuis que je te connais, quelque chose me disait qu'on avait des goûts musicaux similaires, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Maintenant je sais enfin : ON AIME LA MÊME CHANSON DE SAEZ !

 

Je savais qu'il y avait un truc ! 

 

il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

EDIT : Tu dois liker ou thanker ou Hahaer ce message. Si quelqu'un doit faire passer ma réputation à 600, c'est toi. -_-

 

J'ai thanké. Dis-moi que c'est moi :oops:

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Adios234 Héééé ! Tu viens de faire passer ma réputation à 600, c'est un chiffre rond ! (bon, ce sera vraiment parfait quand t'auras liké 76 autres posts de moi au hasard, mais on ne peut pas tout avoir.)

Et moi hop, j'ai fait passer la tienne à 1533 ! :D 
...

Il est nul ce nombre. :(
 

il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Je savais qu'il y avait un truc ! 

 

Sérieux pourtant j'ai passé en revue tous les groupes que j'aimais, et rien ! Pffiou je vais enfin pouvoir dormir, je ferme pas l'oeil depuis le 22 juillet !

EDIT : 77 en fait. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@Adios234 Héééé ! Tu viens de faire passer ma réputation à 600, c'est un chiffre rond !

 

J'avoue, c'est plutôt la classe :rolleyes:

 

il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

(bon, ce sera vraiment parfait quand t'auras liké 76 autres posts de moi au hasard, mais on ne peut pas tout avoir.)

Et moi hop, j'ai fait passer la tienne à 1533 ! :D 

 

Il te reste donc 2000 et quelques likes à m'offrir :)

 

il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Pffiou je vais enfin pouvoir dormir, je ferme pas l'oeil depuis le 22 juillet !

 

Et je vais enfin pouvoir rêver de quelqu'un d'autre. Il était temps ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

(D'avance désolé) David Hasselhoff va sortir un nouvel album. Composé et enregistré avec James Williamson (guitariste des Stooges). Il y aura notamment, une chanson avec Tyler Bates, et une avec Ministry. Y'a pas à dire, le type sait s'entourer ! 

 

Premier single :

 

 

(Désolé, mais j'aime beaucoup :oops:).

Ce clip tellement 1er degré. Enfin je suppose que ça colle bien au personnage. 

(Cela étant, le mec n’a vraiment aucune race de sortir un truc pareil en ayant été la tête de proue de la TV mainstream qu’il se complait faussement à dénoncer...)

 

Sinon ça s’écoute mais c’est franchement oubliable. Le pinacle de sa carrière musicale restera quand même Hooked on a feeling ahah.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Kisei a dit :

Clairement ma préférée et... ils l'avaient complètement ratée à Paris. 😑

Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

Si ça peut te rassurer (ou pas), ils l'avaient bien foiré à Lyon aussi (ce devait être 9 jours avant ce concert si je ne m'abuse)...

Moi j'ai vu la tournée d'après, ou elle n'y était tout simplement pas :(

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

(D'avance désolé) David Hasselhoff va sortir un nouvel album. Composé et enregistré avec James Williamson (guitariste des Stooges). Il y aura notamment, une chanson avec Tyler Bates, et une avec Ministry. Y'a pas à dire, le type sait s'entourer ! 

 

Premier single :

 

 

(Désolé, mais j'aime beaucoup :oops:).

Ptain je savais pas qu'il chantait celui là, je craignais le pire, en fait c'est super bien :o 

Par contre le refrain me rappelle qqch, j'arrive pas à mettre le nom dessus.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Par contre le refrain me rappelle qqch, j'arrive pas à mettre le nom dessus.

Idem ! C'est une suite d'accords très commune donc c'est assez difficile de mettre le doigt dessus.

 

EDIT : je viens d'apprendre que c'est une reprise.

 

Edited by frenchlook
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

hasselhoff feat . Ministry ? ce crossover improbable (mais intéressant! )

je reposte ça ici vu que ça a bidé sur l'autre topic

 

 

 

J'aime beaucoup. Puis bon, même avec un texte d'auto-suçage (je sais plus comment on dit ^^), ils défoncent tout le rap game. Faudrait juste qu'ils pensent à arrêter d'utiliser TOUT LE TEMPS les mêmes sons que ceux du Micro d'Argent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...