Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Y'a un nouveau morceau :ph34r:

Bon, y'a quelques idées dans la thématique indienne (encore que je comprends pas pourquoi aller chercher là bas quand t'es japonais, mais soit), mais globalement, c'est pas ouf. Ça manque de puissance (ils ont perdus les guitares en route apparement, ça ma fait penser à Auslander) et l'ambiance ne prends pas. C'est toujours mieux que pas mal de daubes qu'ils ont faites, mais c'est pas ouf non plus.

Link to post
Share on other sites

C'est fou à quel point je trouve Megaherz pauvre. Même la période avec monsieur Wesselsky ne me plait pas. Il a bien fait de partir faire Eisbrecher.

 

Bof ce nouveau morceau de Mayhem. Ça s'écoute, mais je trouve pas ça transcendant. C'est déjà entendu et pas plus efficace qu'avant...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

C'est fou à quel point je trouve Megaherz pauvre. Même la période avec monsieur Wesselsky ne me plait pas. Il a bien fait de partir faire Eisbrecher.

 

La même. Et pourtant, comme dirait mon vieux copain Jules, Eisbrecher, c'est pas, non plus...

 

Après, voilà, ils étaient là avant les autres, quoi.

Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo : J'ai l'impression d'avoir cette discussion tout les mois :ph34r:

Eisbrecher surnage quand même dans tout le flot de NDH. C'est pas le groupe le plus grandiose de l'histoire, mais contrairement à 95% des groupes du genre, je passe pas un mauvais moment en écoutant leurs disques. Y'a même des trucs bien efficace dedans je trouve (surtout au début).

 

@Spooky Kid : C'est sympa, mais ça m'accroche moins que les débuts malgré tout. Pas assez sombre, et y'a pas le feeling étrange que pouvait avoir un Apokalypsis.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Young Scrolls c'est un génie. Un génie du mal, mais un génie quand même :ph34r:

 

Ma préférée c'est celle sur Dagoth Ur :wub:

 

 

Bon, à la base je venais pour poster du System moi.

 

Link to post
Share on other sites

Le Bizkit calme offre parfois de bons morceaux. Ça reste un album qui manque cruellement de Wes Borland ce Results May Vary.

Dans le même genre, sur le dernier album.

Et j'attends toujours Stampede :mdrrrrrr:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Deminion a dit :

Le Bizkit calme offre parfois de bons morceaux. Ça reste un album qui manque cruellement de Wes Borland ce Results May Vary.

 

Faut vraiment que je creuse la disco du groupe, je ne connais que les classiques (et les ayant vu au Hellfest en 2018, en dehors des classiques y'a que des reprises, donc bon...). Faudrait aussi que je me penche sur la disco "alternative" de Borland. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Faut vraiment que je creuse la disco du groupe, je ne connais que les classiques (et les ayant vu au Hellfest en 2018, en dehors des classiques y'a que des reprises, donc bon...). Faudrait aussi que je me penche sur la disco "alternative" de Borland. 

Le meilleur c'est Three Dollars Bill, le premier. Le plus roots, un son garage, Fred qui se permet des hurlements ce qu'il ne fera plus après.

Le suivant Significant Other n'est pas fou je trouve. Beaucoup de morceaux très moyens, malgré quelques bons titres.

Chocolate Starfish est bon, mais c'est celui avec le plus de classiques, t'auras moins de surprises.

Après, on a ce Result May Vary, qui manque du talent de Wes Borland à la gratte, mais qui possède quelques titres sympas.

Ensuite, y'a l'Ep dont j'ai oublié le nom, qui est vachement bon et plus agressif qu'a l'acoutumée.

Et le dernier Gold Cobra, qui est bon, sans être transcendant non plus.

 

Par contre, le reste de la disco de Borland, j'ai pas suivi, je pourrais pas t'aider là dessus -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Par contre, le reste de la disco de Borland, j'ai pas suivi, je pourrais pas t'aider là dessus -_-

 

J'ai déjà quelques bonnes pistes là ^_^

 

En tout cas, je note l'ironie du truc : je commence à m'intéresser au travail de Borland après avoir écouté une chanson qu'il n'a pas composé :D

 

D'ailleurs, la chanson est créditée sous Wikipédia : Durst, Otto, Rivers. Auto-reverse donc. Voilà, ça me fait rire. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...