Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Tente l'album Host Spooky, c'est le moins Metal et le plus Depeche Modien. J'aurais dû le citer au début, mais j'aime trop Symbol of Life et il faisait doublon -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Spooky Kid a dit :

C'est vrai que c'est pas trop mal, peut-être que les albums que tu décris comme sonnant Goth et ceux sonnant Depeche Mode pourraient marcher sur moi.

Tu aimes Depeche Mode Spooky ? 😄

Sinon promis j'écouterai un max de trucs que vous avez proposé quand j'aurai fini mes révisions. 😊

Il me faut souvent plusieurs écoutes pour retenir une mélodie et savoir si j'apprécie ou pas.

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Spooky Kid a dit :

C'est vrai que c'est pas trop mal, peut-être que les albums que tu décris comme sonnant Goth et ceux sonnant Depeche Mode pourraient marcher sur moi.

Je conseille vivement One second et Requiem pour ma part !

 

 

je thrash ça là au passage

 

Edited by Shéogorath
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Shéogorath a dit :

Je conseille vivement One second et Requiem pour ma part !

Pareil, le premier est l'amorce du virage "Depeche Mode" et le second le retour sérieux aux affaires après cette période, et les deux sont excellents.

 

Sinon, le Deathammer me laisse de marbre, ça manque d'un truc, d'un brin de folie pour me retourner la tête. Par contre la pochette est priceless :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, SternInDerNacht a dit :

Tu aimes Depeche Mode Spooky ? 😄

 

Oui ça va, mais j'ai pas non plus une trop grosse connaissance du groupe, je connais surtout par leurs titres phares.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Oui ça va, mais j'ai pas non plus une trop grosse connaissance du groupe, je connais surtout par leurs titres phares.

Je prends ça en note pour les prochains awards. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Avec toutes ses histoires, je suis retombé dedans.

L'incompréhension à la sortie devait être incroyable. S'éloigner à ce point du Metal a du en choquer beaucoup.

Je rêve d'un retour à cette époque perso, le groupe était tellement inventif et efficace avec ses morceaux simples et ses mélodies planantes :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les albums vers lesquels vous m'avez orienté sont sympas, mais y a quasiment rien qui se grave dans ma tête et arrive à me convaincre complètement. Sympa sans plus du coup.

Link to post
Share on other sites

@Shéogorath Chapeau! Plus rien n'est impossible maintenant pour les Spooky awards.

 

Sinon je ne respecte pas vraiment le titre  du topic puisque je ne connaissais pas ce groupe avant hier soir, mais ça m'a bien fait rire:

 

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Mais y a toujours pas de vainqueur pour l'édition orgue. :(

Oui mais je suis inculte en orgue et toi un enfant très difficile donc je vais sûrement abandonner pour cette manche.

 

Sinon est-ce que tu aurais une vidéo de "ta" calopsitte s'il te plaît? ☺️

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites

Voice: Sir, Oswald, Ernald Mosley - ( 1896 - 1980 ) :ph34r:

 

J'ai écouté le début, y'a un petit coté Crazy Train d'Ozzy joué à l'orgue. Et par un faf. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Voice: Sir, Oswald, Ernald Mosley - ( 1896 - 1980 )

 

Voilà... :rolleyes: Pour ne rien arranger, ma vidéo précédente ici, c'était Life Under Siege de Death In June :lol:

 

Allez, je me rattrape. Comment ça, c'est pas de l'orgue et c'est pas mieux ?!

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai bien une idée mais... :rolleyes:

 

L'orgue au début est pas mal, mais le reste du titre a peu d'intérêt.

 

il y a 22 minutes, SternInDerNacht a dit :

Sinon est-ce que tu aurais une vidéo de "ta" calopsitte s'il te plaît? ☺️

 

Ah là non désolé, à la rigueur je demanderai à ma tante si elle en a une à m'envoyer ou si elle peut en tourner une.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...