Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Deminion a dit :

En même temps, il y a t-il un album de Oomph que tu n'aimes pas? :ph34r:

 

Y a Wahrheit Oder Pflicht sur lequel il doit y avoir que trois titres à tout casser que j'aime dessus. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Y a Wahrheit Oder Pflicht où il doit y avoir que trois titres à tout casser que j'aime dessus. ^^

Il y a un exemplaire de l'album à la Fnac de Nancy, ça doit faire 5 ans que je le vois sans qu'il ne bouge. Et c'est pas moi qui vais le prendre :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

En vrai

Oomph c'est quand même 90% osef

En vrai, à part la doublette Wunschkind/Unrein, j'y trouve quasiment rien non plus -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

En vrai, à part la doublette Wunschkind/Unrein, j'y trouve quasiment rien non plus -_-

 

A part OOMPH!, Sperm, Defekt, Wunschkind, Unrein, Plastik, Ego, GlaubeLiebeTod, Monster, Des Wahnsinns Fette Beute, XXV, Ritual, et un peu Wahrheit Oder Pflicht, j'y trouve quasiment rien aussi.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

Enfin, moi j'aime bien tout ... mais dans le fond c'est quand même pas ouf.

Ça a toujours manqué de subtilité, même à leur meilleur. C'est pas pour rien qu'ils ont finis chez Napalm Records -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Buffalo m'ôte les vidéos de la bouche -_- Le problème, c'est surtout que leurs albums ne sont pas du tout assez épurés, ce qui fait que même sur les meilleurs -Oomph!, Sperm, Unrein, à mon sens- il y a toujours des moments où je me fais chier. Par contre, Des Wahnsinns Fette Beute est un des pires albums que je connaisse. Sérieusement.

Link to post
Share on other sites

Ah oui y a quand même la compil en anglais qui est à jeter, à part pour le featuring de Sharon den Adel sur Land Ahead.

 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oomph!, Sperm

 

Pourtant ces deux-là plafonnent à 10 titres. Mais ouais, il est vrai qu'ils sont quand même assez répétitifs. Pour moi leur apogée c'est de Wunschkind à Ego, ce sont ces quatre albums qui arrivent le mieux à proposer une identité bien marquée, tout en offrant des titres suffisamment variés pour pas trop nuire au rythme de l'album, et c'est sur ceux-là aussi que Dero exploite le mieux toutes les facettes de son chant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai du arrêter avant qu'ils passent, ça ne me dit rien. M'enfin, j'accroche pas non plus, donc ça ne sera pas une grosse perte de mon coté -_-

 

Les histoires de sport et de violence sur l'autre topic ont redéclenché ma Slayerite aigue.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 13/04/2020 à 11:50, Spooky Kid a dit :

A part OOMPH!, Sperm, Defekt, Wunschkind, Unrein, Plastik, Ego, GlaubeLiebeTod, Monster, Des Wahnsinns Fette Beute, XXV, Ritual, et un peu Wahrheit Oder Pflicht, j'y trouve quasiment rien aussi.

Je ne peux qu'appuyer cette information.

OOMPH! rien qu'avec la voix de Dero ça vaut déjà l'écoute. Mais en plus, si on rajoute les ambiances créées par les instrus, je trouve ce groupe fantastique...

Bon après, comme tu dis, leur meilleur période est clairement entre Wunschkind et Ego, le reste est plus... inégal. Mais bon, il y a toujours un seuil maximal de créativité dans la carrière d'un artiste sur une certaine période, qui ne peut que difficilement rester sur la longueur.

 

Le 13/04/2020 à 13:46, Spooky Kid a dit :

Attention vidéos collector : un très BON concert de Manson en 2018 :

 

Putain cette voix :wub: je ne me lasserai jamais de l'entendre crier ce gars...

Après, au Hellfest je me rappelle que j'avais surkiffé ce concert ! Mais c'est peut-être que je suis trop fan (donc trop con) pour m'en rappeler autrement ^^

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Je ne peux qu'appuyer cette information.

OOMPH! rien qu'avec la voix de Dero ça vaut déjà l'écoute. Mais en plus, si on rajoute les ambiances créées par les instrus, je trouve ce groupe fantastique...

Bon après, comme tu dis, leur meilleur période est clairement entre Wunschkind et Ego, le reste est plus... inégal. Mais bon, il y a toujours un seuil maximal de créativité dans la carrière d'un artiste sur une certaine période, qui ne peut que difficilement rester sur la longueur.

 

Pour améliorer considérablement la discographie du groupe, je m'amuse parfois à garder sur mes playlists que les 10-11 meilleurs titres de chaque album, ça marche du tonnerre. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Spooky Kid a dit :

Pour améliorer considérablement la discographie du groupe, je m'amuse parfois à garder sur mes playlists que les 10-11 meilleurs titres de chaque album, ça marche du tonnerre. ^^

C'est vrai qu'ils ont tendance à rajouter du surplus (l'album le plus court a 12 titres, ce qui n'est déjà pas rien !) ^^ et je me souviens que sur mes premières écoutes ça rendait un peu le tout trop longuet et que ça perdait en puissance au niveau de l'ensemble à cause de ça notamment...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...