Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Il y a 3 heures, Deminion a dit :

https://www.verdammnis.com/editos/musiques-sombres-et-classique-histoire-d-une-appropriation-paradoxale

Hé ben, ça c'est du pavé :ph34r:

Je reviens, j'ai de la lecture pour le reste de la matinée :ph34r:

Edit: Il est bon ce papier. Il y a toujours moyen de chipoter (Pourquoi le morceau de Celtic Frost n'a pas le droit à 5 paragraphes à lui seul? :evil:), mais sinon c'est tout bon. Content d'avoir pu aider ^_^

Putain, le mec qui l'a vu avant même qu'on envoyé sur les réseaux sociaux :ph34r: Merci encore !

à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, le mec qui l'a vu avant même qu'on envoyé sur les réseaux sociaux :ph34r: Merci encore !

C'est mon habitude du matin, je vais faire un tour sur une poignée de sites qui causent musique pour voir si je trouve un truc à écouter, et Verdammnis en fait partie, même si les genres proposés ne sont pas mon domaine de prédilection ^_^

• Like 1
Il y a 19 heures, AscheZuAsche a dit :

@Mitth'raw Nuruodo , t'en penses quoi ?

J'en pense surtout que sortir ça le lendemain de la publication de mon article, c'est salaud :ph34r: C'est marrant, c'est pas la première fois qu'ils se réfèrent à la Pologne. j'y retrouve un peu l'esprit de la nouvelle version de Smrt za Smrt, ce qui est pas mal ^_^

• Like 2
il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'en pense surtout que sortir ça le lendemain de la publication de mon article, c'est salaud C'est marrant, c'est pas la première fois qu'ils se réfèrent à la Pologne. j'y retrouve un peu l'esprit de la nouvelle version de Smrt za Smrt, ce qui est pas mal ^_^

Bien d'accord avec ton opinion, par contre... Quel article ? :ph34r: On peut trouver ça où ? 

à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Toi oui, Nightwish non.

T'inquiètes pas pour eux, ils feront toujours autant de vente et Tuomas se fera toujours autant sucer par les critiques :ph34r:

à l’instant, Deminion a dit :

T'inquiètes pas pour eux, ils feront toujours autant de vente et Tuomas se fera toujours autant sucer par les critiques :ph34r:

Je m'inquiète pas, je voulais juste avoir une petite conversation chill avec toi Dédé. Merci. :) 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je m'inquiète pas, je voulais juste avoir une petite conversation chill avec toi Dédé. Merci. :) 

Bah de rien alors :ph34r:

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Shéo viendra peut-être à la rescousse.

Peut-être. Mais je t'avoue que le nombre de likes en dessous du post, je m'en fous un peu quoi :ph34r:

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Shéo viendra peut-être à la rescousse.

Il n'a plus rien dit après avoir écouté le début, peut-être a-t-il fait une attaque au niveau d'Harvest. 

Peut-être. Mais je t'avoue que le nombre de likes en dessous du post, je m'en fous un peu quoi :ph34r:

Relax Dédé, je signalais juste que personne n'aimait le dernier Nightwish. ;) 

à l’instant, Shéogorath a dit :

je suis donc le christ sauveur

par ici les sous

Qui pour faire un Batsignal avec le logo de Nightwish pour invoquer Shéo sur commande? :ph34r:

J'ai pas le courage pour les photomontages passé 20 heures -_-

(Ps: Je note, je te paye une bière si on se croise en concert un jour :lol:)

• Like 1
  • Haha 1

Qui pour faire un Batsignal avec le logo de Nightwish pour invoquer Shéo sur commande? :ph34r:

J'ai pas le courage pour les photomontages passé 20 heures -_-

(Ps: Je note, je te paye une bière si on se croise en concert un jour :lol:)

Nightwish ... ça me change des conversation sur le Reich :ph34r:

une 8.6 suffira 🥰

à l’instant, Shéogorath a dit :

Nightwish ... ça me change des conversation sur le Reich

Qui pour fonder Reichwish et faire du power mélo' avec des casques à pointes? :ph34r:

Je suis sur que y'a un public.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2