Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ce morceau est excellent, en effet, et l'album Unrein est un de leurs meilleurs à mon goût avec l'éponyme et Sperm. Mais je te préviens pour contrebalancer Spooky, le reste n'est pas vraiment à la hauteur :rolleyes:

 

Foil n'est pas non plus un morceau super représentatif de Unrein, et faut aussi voir le degré de tolérance de SIDN au chant grogné. Compte tenu de ce que j'ai compris de ses goûts pour l'instant, comme toi je lui conseillerais effectivement le premier album éponyme, mais un album comme Monster marcherait bien sur elle je pense aussi.

 

il y a 14 minutes, SternInDerNacht a dit :

Tu m'as encore précédée! 

Nous devons être liés par la pensée (j'espère donc que tu vas être empli de joie après ta lecture de cette phrase).

 

Ça va je le vis bien, c'est plutôt toi qui devrais t'en inquiéter.👀

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Le seul domaine où Oomph! peut se targuer d'avoir fait mieux que R+, c'est en matière de glissade dans la pop guimauve et d'autoparodie.

 

Dans le domaine de la pop guimauve certainement, mais en terme d'autoparodie, OOMPH! n'a jamais atteint le niveau de ridicule qu'a atteint Rammstein avec LIFAD.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Dans le domaine de la pop guimauve certainement, mais en terme d'autoparodie, OOMPH! n'a jamais atteint le niveau de ridicule qu'a atteint Rammstein avec LIFAD.

 

Je t'assure que je considère Ritual comme bien pire que LIFAD en la matière, ce que je tiens pour un authentique exploit -_-

 

Bref. Discours du Maréchal inside ^_^

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Dans le domaine de la pop guimauve certainement, mais en terme d'autoparodie, OOMPH! n'a jamais atteint le niveau de ridicule qu'a atteint Rammstein avec LIFAD.

Franchement, si. Ritual, c'est bien pire

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Foil n'est pas non plus un morceau super représentatif de Unrein, et faut aussi voir le degré de tolérance de SIDN au chant grogné. Compte tenu de ce que j'ai compris de ses goûts pour l'instant, comme toi je lui conseillerais effectivement le premier album éponyme, mais un album comme Monster marcherait bien sur elle je pense aussi.

 

 

Ça va je le vis bien, c'est plutôt toi qui devrais t'en inquiéter.👀

Dans ce cas, j'écouterai ces albums en premier. Merci Spooky!

 

Sinon j'ai buggé pendant 10 secondes sur l'acronyme de mon propre pseudo, donc je pense que tu peux avoir peur toi aussi.

(D'ailleurs ironie du sort, je suis en train de réviser un cours sur les neurones).

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Non mais pas de souci hein, faites comme si je ne lisais pas !

 

Allons détends-toi, y a aucune raison que ce bûcher se passe moins bien que les précédents.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, SternInDerNacht a dit :

Sinon j'ai buggé pendant 10 secondes sur l'acronyme de mon propre pseudo

 

Pareil ! ...j'ai cherché le rapport avec Oomph! :ph34r:

Et pourtant mon pseudo subit si souvent le même sort. :(

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et pourtant mon pseudo subit si souvent le même sort. :(

 

Le tien est très bien, je me rends compte qu'au-delà de trois lettres les acronymes c'est nul en fait.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Pareil ! ...j'ai cherché le rapport avec Oomph! :ph34r:

Et pourtant mon pseudo subit si souvent le même sort. :(

En plus nos pseudos sont poétiques et font référence à des chansons plus que bien. ☺️

En parlant de toi, quand je vous lisais avant de m'inscrire, j'étais complètement paumée entre EKM et EBM.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah, le "i" est à nouveau parti on ne sait trop où...

 

Cette vitesse à laquelle tu as bondi sur ta proie. :o

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit :

@SternInDerNacht Hey mais c'est qu'il y a de l'orgue dans Pimpf de Depeche Mode (album Music for the Masses) !

Ah mais oui! En plus j'avais prévu de te la suggérer celle-ci, mais j'ai complètement oublié! Désolée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

T'étais pas censée être sur le bûcher toi ? Tu fais vraiment mal ton taf @Spooky Kid, merdre! 

 

Je crois qu'il attend que tu craques l'allumette. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...