Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 7 heures, FrenchKoala a dit :

Bordel je l'adore toujours autant.

Je la veux sur l'albumette 2 !!!!

Moi aussi!!!! :D

 

(je la verrais bien en 2nd titre, succédant à une intro très mélodique, très linéaire, et assez lente. Non?) 

 

En tout cas merci de m'y avoir fait repenser, cher Koala, ça faisait un bail que je l'avais pas écoutée! 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Paul > John -_-

 

 

:wub:

Ah je suis bien d'accord! :D 

Paul est mon préféré des 4 en terme de voix et de chansons! (et de gueule :P)

 

Mais I am the Walrus est facilement dans mon top 5 ou 10 du groupe (et les chansons sous LSD de John sont quand-même un must)

il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit :

 

C'est AzA qui disait bien qu'il y avait du John Lennon en PYWML. ^^

Oui! Mais je m'étais pas rendue compte que ça "pouvait" aller au delà de la musique :lol:.

 

@Adios234 "Paint You With My Love"

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Double Post Mais Parce Que C'Est Paul.

 

C'est pas du français, ça ! Dites donc, c'est moi qui ai inventé ce concept (je crois... c'est bien moi ? :ph34r:) donc on se donne un peu de peine svp !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

 

Eleanor Rigby

Mais quel homme! :wub: 

Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, Wo Bist Du ?.

Vous êtes fatigants <_<

Mais c'est clairement une des perles rares de Rosenrot.:wub:

Citation

(Non, je connais très peu, en vrai)

Oh. Mais Helter Skelter est l'une des meilleures.  

En "heavy" de Paul, ou en tout cas en chansons qui pulsent pas mal, je peux te conseiller (si ça t'intéresse bien entendu) par exemple:

I saw her standing there ("She was just seventeen/And you know what I meeeaaaan") version live avec Bruce Springsteen (extra!), Can't buy me love, Drive my car,  Day Tripper, We can work it out, Sgt Pepper's Lonely Heart's Club Band (mais après celle-ci est une "vraie" intro dans le sens où elle a plus d'intérêt si on écoute le reste de l'album, ou au moins la chanson suivante, sinon il y a une cassure), Lovely Rita, Lady Madonna,  Oh Darling!, You never give me your money, ou encore Get back. (Je les ai mises par ordre chronologique). ^_^

 

Après en chanson de Paul tout court...y'en a tellement!  (Mais en gros je pense qu'une bonne partie de celles de Revolver et de Sgt Pepper sont mes préférées)

 

Et puis il ne faut pas négliger les 3 autres membres  qui ont aussi fait des chansons super bien !

(bon ok j'arrête :ph34r:)

Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est pas du français, ça ! Dites donc, c'est moi qui ai inventé ce concept (je crois... c'est bien moi ? :ph34r:) donc on se donne un peu de peine svp !

Oui c'est toi, et rien que toi! :wub:

Euh du coup Double Post Mais C'Est Pour Paul, ça passe? 

 

Ah sinon Mitth', ça me tenterait bien de découvrir Laibach pendant les vacances de la Toussaint (dans 3 semaines pour moi,  parce qu'il faut toujours que j'écoute des trucs, dont les tiens :ph34r:) ! Est-ce que tu as des recommandations particulières? 

 

EDIT: la signature!!!

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ah sinon Mitth', ça me tenterait bien de découvrir Laibach pendant les vacances de la Toussaint (dans 3 semaines pour moi,  parce qu'il faut toujours que j'écoute des trucs, dont les tiens :ph34r:) ! Est-ce que tu as des recommandations particulières? 

 

Pour ma part les albums Spectre (le plus entêtant et le plus accessible) et Jesus Christ Superstars (le plus metal industriel), même si je pense que Mitth' ne pourra pas s'empêcher de te conseiller aussi Wat.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Vu que ça parle de Laibach, je vais taper dans les morceaux de Morbid Angel remixés par Laibach, mais pas les versions remix, parce qu'elles sont quand même bien pourraves :ph34r:

BOW TO ME FAITHFULLY...

BOW TO ME SPLENDIDLY...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

Ah sinon Mitth', ça me tenterait bien de découvrir Laibach pendant les vacances de la Toussaint (dans 3 semaines pour moi,  parce qu'il faut toujours que j'écoute des trucs, dont les tiens :ph34r:) ! Est-ce que tu as des recommandations particulières? 

 

Aaaaaaaalors. Gros morceau, Laibach, vu que leur discographie est très diversifiée. Il faut en tout cas éviter les premiers albums pour commencer, ils sont géniaux mais c'est pas par-là qu'il faut attaquer ; par contre, tu peux t'écouter l'album Revisited de cette année, leur version modernisée qui est beaucoup plus accessible, je pense que c'est une très bonne introduction à leur univers ! Il est en entier sur Deezer -je crois que tu as pu entendre Smrt za Smrt hier !

 

Une autre porte d'entrée évidente pour les fans de R+, comme dit Spooky, c'est Jesus Christ Superstars, l'album metal industriel, et si tu aimes Mina comme moi, effectivement, l'album Spectre est excellent et très accessible avec une orientation pop. Et puis, en effet, il y a l'énorme WAT qui est peut-être leur chef d'œuvre.

 

(Et pour ce qui est de la signature, tu avoueras que c'était tentant :lol:)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Aaaaaaaalors. Gros morceau, Laibach, vu que leur discographie est très diversifiée. Il faut en tout cas éviter les premiers albums pour commencer, ils sont géniaux mais c'est pas par-là qu'il faut attaquer ; par contre, tu peux t'écouter l'album Revisited de cette année, leur version modernisée qui est beaucoup plus accessible, je pense que c'est une très bonne introduction à leur univers ! Il est en entier sur Deezer -je crois que tu as pu entendre Smrt za Smrt hier !

 

Une autre porte d'entrée évidente pour les fans de R+, comme dit Spooky, c'est Jesus Christ Superstars, l'album metal industriel, et si tu aimes Mina comme moi, effectivement, l'album Spectre est excellent et très accessible avec une orientation pop. Et puis, en effet, il y a l'énorme WAT qui est peut-être leur chef d'œuvre.

 

Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

Pour ma part les albums Spectre (le plus entêtant et le plus accessible) et Jesus Christ Superstars (le plus metal industriel), même si je pense que Mitth' ne pourra pas s'empêcher de te conseiller aussi Wat.

Oh merci beaucoup les garçons! 

Mitth', tu les connais depuis quand? 

Citation

 

(Et pour ce qui est de la signature, tu avoueras que c'était tentant :lol:)

Ah non franchement, je m'y attendais pas :lol:.

 

(mais du coup je suis en signature chez toi ET Adios, ce qui est je pense le plus grand des honneurs)

 

 

@Deminion à un moment ça m'a un peu fait penser à du Rammstein :ph34r:.

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Du coup Mitth', tu les connais depuis quand? 

 

Depuis... putain, depuis dix ans, en vrai, j'ai commencé à écouter juste avant d'arriver à la fac de droit, via une référence sur la fiche Wikipédia de Rammstein, je crois (elle m'a bien servi, cette fiche :lol:). (Coup de vieux du jour, bordel)

 

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ah non franchement, je m'y attendais pas :lol:.

 

Ah, pas encore à ce stade de notre relation :twisted:

 

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

(mais du coup je suis en signature chez toi ET Adios, ce qui est je pense le plus grand des honneurs)

 

^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

@Deminion à un moment ça m'a un peu fait penser à du Rammstein :ph34r:.

Il y a pas mal de liens malencontreux entre Morbid Angel et le metal Indus. Le chanteur à finir par rejoindre Genitorturers, le groupe de sa meuf (et plutôt mauvais dans mes souvenirs), et ils ont carrément sorti un album de metal Indus absolument immonde avec Illud Divinum Insanus.

 

Je note aussi les liens vers Laibach, faudra que je me penche dessus à l'occaz'. Mais pas maintenant, j'ai trop de trucs à écouter qui sortent :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...