Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 45 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il y a des BO meilleures que leur film. D'ailleurs, elle est meilleure aussi que les albums de Air.

 

 

J'aime beaucoup, Mitth'! ( quoique ce soit peut-être un chouilla trop plat pour moi). 😄

C'est hyper satisfaisant/relaxant ( j'ai l'impression que ça me dénoue le cerveau 😅) et entraînant. J'aime particulièrement la batterie et l'ambiance globale des sons (j'arrive pas en revanche à trouver le bon mot pour la décrire par contre 😕). Merci ! ^^

 

@FrenchKoala ton clip m'a beaucoup perturbée  (sincèrement 😂)!

EDIT: je parle de la dernière vidéo, pas de Cho Ka Ka O  (quoique...)

 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, SternInDerNacht a dit :

J'aime beaucoup, Mitth'! ( quoique ce soit peut-être un chouilla trop plat pour moi). 😄

C'est hyper satisfaisant/relaxant ( j'ai l'impression que ça me dénoue le cerveau 😅) et entraînant. J'aime particulièrement la batterie et l'ambiance globale des sons (j'arrive pas en revanche à trouver le bon mot pour la décrire par contre 😕). Merci ! ^^

 

Oui, c'est ce qui est intéressant avec cette BO, et avec d'autres morceaux de Air, c'est à la fois déprimant et très aérien, très léger, ce qui fait que c'est paradoxalement relaxant. Il y a un peu moins plat, genre celui-là, mais bon, j'y connais pas grand chose, mais je pense que trip-hop, c'est jamais très mouvementé.

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Oui, c'est ce qui est intéressant avec cette BO, et avec d'autres morceaux de Air, c'est à la fois déprimant et très aérien, très léger, ce qui fait que c'est paradoxalement relaxant. Il y a un peu moins plat, genre celui-là, mais bon, j'y connais pas grand chose, mais je pense que trip-hop, c'est jamais très mouvementé.

 

 

Ah c'est super sympa ça aussi! 😄 (même si j'ai finalement pour l'instant une petite préférence pour le premier)

Merci 😊

Peut être que je me pencherai plus tard (d'ici 2024 👀) sur leur discographie. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/09/2020 à 22:08, Deminion a dit :

La gratte sur le refrain, c'est un voyage simple vers le paradis bordel.

 

J'ai écouté mais le problème c'est que je suis pas trop sûr d'où commence le refrain en fait.:ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bon, bah le nouveau Deftones est pas ouf. Je me console avec le nouvel Obsidian Kingdom, qui me branche nettement plus dans le genre truc alternatif qui pioche partout.

 

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Le nouvel Hexecutor est une énorme claque. Capable des plus beaux riffs Thrash comme Heavy de cette année, entièrement dédié à la Bretagne et son folklore, puant le talent de tout les cotés, le groupe se place en tête de la scène Thrash européenne actuelle.

En extrait, l'instrumental, tout est là. L’ambiance sombre et résolument passéiste, le sens de la mélodie digne des plus grandes heures du Heavy britannique, l'agressivité emprunté au Thrash Allemand, que du bonheur.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Deminion a dit :

Le nouvel Hexecutor est une énorme claque. Capable des plus beaux riffs Thrash comme Heavy de cette année, entièrement dédié à la Bretagne et son folklore, puant le talent de tout les cotés, le groupe se place en tête de la scène Thrash européenne actuelle.

En extrait, l'instrumental, tout est là. L’ambiance sombre et résolument passéiste, le sens de la mélodie digne des plus grandes heures du Heavy britannique, l'agressivité emprunté au Thrash Allemand, que du bonheur.

 

J'aime beaucoup! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...