Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Vous connaissez la techno bunker ? On vient de decouvrir ca sur spotify par hasard.

Ca m'eclate :lol: (j'ai honte, ne me brulez pas tout de suite), j'trouve rien à ce sujet sur internet (même pas une page wiki :().

 

C'est un courant underground qui se developpe (ou pas) du coup ? 

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Je connaissais pas non plus. On dirait du synthwave avec un gros boum-boum dessus, non?

 

Bon, sinon, à force de traîner sur ce topic, v'là qu'on me suggère ça:

 

 

Un chouilla trop pop à mon goût mais finalement mieux que l'autre colab avec le mec de Papa Roach.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

Un chouilla trop pop à mon goût mais finalement mieux que l'autre colab avec le mec de Papa Roach.

 

Ça va c'est sympa, j'avais beaucoup aimé leurs deux premiers singles (je parle de The HU), faudra bien que je me décide à écouter l'album complet un jour.

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, LudicrousC a dit :

Un chouilla trop pop à mon goût mais finalement mieux que l'autre colab avec le mec de Papa Roach.

 

Ouais enfin c'est pas un critère, quelle calamité, cette collaboration :( Entre les collabs à gogo et la BO de je ne sais plus quel jeu vidéo Star Wars, ça y est, ils ont renoncé à rétablir leur Empire pour s'incliner devant celui des États-Unis ; ça serait pas arrivé si la Mongolie était restée dans la droite ligne de Damdin Sükhbaatar, ça -_-

 

Il y a 21 heures, Tig a dit :

Voui

 

Ah non mais cette BO est énorme, putain, meilleure même que celle de Nino Rota pour Le Parrain, c'est dire.

 

 

 

 

Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit :

Ça va c'est sympa, j'avais beaucoup aimé leurs deux premiers singles (je parle de The HU), faudra bien que je me décide à écouter l'album complet un jour.

 

Il faut, oui ! Je ne suis pas optimiste sur la suite de leur carrière, trop de succès trop vite c'est pas bon signe, mais cet album au moins restera une tuerie d'originalité et d'efficacité.

 

Il y a 11 heures, Deminion a dit :

Moi ça m'amuse nettement moins que les débuts de Tengger Cavalry, pour rester chez les nomades asiatiques:

 

Mouais. Sinon, la pop nationaliste kazakhe, c'est amusant, bien que pas forcément de la façon voulue :D

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour rester chez Ennio, même si c'est plutôt le fiston pour celle-ci.

Claque du week-end. Même si je m'y attendais ^_^

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Le bluray était sensé sortir aujourd'hui, mais Season of Mist ne me l'envoie que le 28 août. Obligé de me contenter de l'audio...

Mais c'est vachement bien. Bon, Seth Siro Anton ramène sa fraise toutes les 15 secondes et piffe 1/5éme des paroles, mais j'aime :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...