Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Ouai delain ça peut être cool mais pas c'est quand même assez gênant d'écouter ça quoi.

BON Il fait chaud, c'est l'heure de ressortir les albums estivaux

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Et puis chez Delain, y'a les putaings de bruits de respiration de la madame à la fin de chaque ligne de chant, ça me rend complétement fou. Il n'y a pas un seul type qui s'est dit qu'ils pourraient les enlever en éditant, nan, faut que ça soit stressant.

 

Il fait chaud à Besancon? A Nancy, la température à baissé depuis samedi, on est pas mal là -_-

 

Bon, vu que je viens de publier ma première chronique, ça sera Velle Witch aujourd'hui. J'en parle plus longuement dans le lien, même si je ne suis pas totalement convaincu par mon texte (la description musicale est à revoir je trouve). Mais bon, j'attends quelques retours avant de voir si je modifie.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Deminion a dit :

Bon, vu que je viens de publier ma première chronique, ça sera Velle Witch aujourd'hui.

 

Ouhla, c'est pas un peu trop mainstream comme groupe, ça ? :ph34r:

 

Elle est pas mal ta chronique, ça me donne envie d'écouter même si je suis quasi certain que je n'aimerai pas ^_^

 

Et découvrir que la Moselle a, d'une certaine manière, réussit à s'exporter au Japon, ça n'a pas de prix ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Et découvrir que la Moselle a, d'une certaine manière, réussit à s'exporter au Japon, ça n'a pas de prix ! 

Très content d'avoir découvert du folklore des sauvages d'à coté via un obscur groupe de Doom Japonais des 80's :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Deminion a dit :

Très content d'avoir découvert du folklore des sauvages d'à coté via un obscur groupe de Doom Japonais des 80's :ph34r:

 

Finalement, c'est pas si mal ! Ça m'a donné envie de réécouter ce que j'ai de plus obscur dans ma discothèque numérique :

 

 

Une seule démo en 86 ou 87, 2 titres. Là aussi, on est sur un enregistrement d'une qualité chirurgicale :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Waa, c'est les plus grandes heures d'Issoudun ça. Le look du mec au fond à gauche me subjugue :ph34r:

Musicalement, c'est pas si mal par contre, amateur mais pas dégueu.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Deminion a dit :

Waa, c'est les plus grandes heures d'Issoudun ça.

 

Grave ! Issoudun Rock City. 

 

il y a 13 minutes, Deminion a dit :

Le look du mec au fond à gauche me subjugue :ph34r:

 

Le lead guitariste. Au demeurant excellent musicien, il a dirigé l'école de musique d'Issoudun durant de nombreuses années. Malheureusement décédé il y a déjà plusieurs années. Son frangin (1er plan à droite), chanteur et guitariste rythmique, est le mec qui m'a tout appris dans mon boulot. 

 

EDITH : ouaip, musicalement j'aime assez, y'a un bon sens de la mélodie. À l'époque, ça faisait les premières parties d'ADX, c'est quand même pas mal. 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Journaliste, p'tet pas, mais écrire des p'tits textes sur des disques que j'aime bien, ça me tentait ces derniers temps. Donc je me suis lancé ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Deminion a dit :

Journaliste, p'tet pas, mais écrire des p'tits textes sur des disques que j'aime bien, ça me tentait ces derniers temps. Donc je me suis lancé ^_^

 

Tu as bien raison. D'autant que vu les groupes dont tu parles, personne d'autre ne le fera à ta place :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Deminion a dit :

Journaliste, p'tet pas, mais écrire des p'tits textes sur des disques que j'aime bien, ça me tentait ces derniers temps. Donc je me suis lancé ^_^

 

J'ai pas encore lu la chronique mais comme je t'avais dit, ça te va bien de faire ça ; on voit que t'as du plaisir à écrire les mini-textes que tu postes ici pour accompagner les morceaux que tu partages, en tout cas !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

on voit que t'as du plaisir à écrire

 

Tu dis ça parce que t'as pas encore lu sa chronique. Quand il parle de la Moselle, ça a pas l'air d'être l'éclate hein :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai revérifié, ce patelin est bien en Meurthe-et-Moselle, mais la Moselle y passe. Ils sont donc réhabilité en tant que terre civilisée -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

Tu dis ça parce que t'as pas encore lu sa chronique. Quand il parle de la Moselle, ça a pas l'air d'être l'éclate hein :ph34r:

 

C'est pas beau de sortir les phrases de leur contexte, Adios ! -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Deminion a dit :

J'ai revérifié, ce patelin est bien en Meurthe-et-Moselle

 

Vu qu'ils ont dézingué Sabrina, on peut donc dire que c'est la... Meurtre-et-Moselle ! 

OrangeCautiousAnnelida-size_restricted.gif.b20ce582c9de439999dd20e39d6ac410.gif

 

il y a 36 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est pas beau de sortir les phrases de leur contexte, Adios ! -_-

 

Qui ça, moi ? 

tenor.gif.2890c94218663daeb80aff313fb4288e.gif

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

L'autre Adios.

 

C'est qui c'bâtard ? Ziva j'le marave. Zbra ! 

 

il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'aime bien ce dessin. C'est quand que tu nous refais une œuvre Paint ?

 

Ma dernière œuvre, c'était surtout avec le Powerpoint d'OpenOffice en fait. Et c'est chiant bien comme il faut. Donc pas pour tout de suite...

Link to post
Share on other sites


Moi qui n'écoutait pas beaucoup ce groupe avant, et bien je faisait erreur. Memento Mori (il envoi du lourd 👌🤩)est le premier titre de leur dernier album éponyme sortie fin juin, que j'ai écouté entièrement. Il m'a redonné envie d'écouté ce groupe. De plus ils se sont offert une chanson avec Chuck Billy🤩 de Testament: "Routes" qui est ma très bien aussi. Enfin bref je redécouvre ce groupe avec beaucoup de plaisir

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

 

 

Mais c'est vachement chouette ça ! Il me manque un petit quelque chose au chant pour que ce soit parfait, mais sur l'instru, y'a rien à jeter ! 

Link to post
Share on other sites
Le 01/07/2020 à 23:34, Deminion a dit :

J'ai revérifié, ce patelin est bien en Meurthe-et-Moselle, mais la Moselle y passe. Ils sont donc réhabilité en tant que terre civilisée -_-

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...