Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Je suis encore envouté par les sorcières islandaises

 

Putain, ce clip... Vue l'image qu'elles avaient posté dans ce décor, je savais que ça annonçait du lourd, mais alors là, j'ai fondu ! Musicalement, il s'annonce bien, en plus, le prochain album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah bah tiens, puisqu'on en parlait avec Ale, Opera Multi Steel refait justement surface avec un clip et un album à paraître en juin. L'ambiance est... festive ^_^

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 01/04/2021 à 14:50, Deminion a dit :

Une "suite" était prévue. Mais désormais en pause par manque de fric et à cause de contrats improbables avec Amazon.

T'as un trailer de 9 minutes dispo' sur Youtube, avec le niveau de la cathédrale d'ED repris. Mais le jeu ne verra probablement jamais le jour.

 

A part pour les groupes d'idols qui sont en mode rendement, c'est plutôt similaire, ouaip.

Quand t'y regardes, MtH avait déjà laissé 6 ans entre ses deux derniers disques. Et pendant leur dernière pause, ils ont quand même sorti quelques morceaux via des EP assez insignifiants. Tu rajoutes à ça des problèmes de santé et les vies de famille et t'obtiens un manque de productivité assez grand. Normalement, un album est prévu, mais il va encore falloir attendre.


C'est pas impossible que je l'ai su en fait. Mais ça m'était totalement sorti de la tête si c'était le cas. Dommage... Après quant on voit la gueule des suites de RE, Silent Hill ou Dead Space, c'est peut-être pas plus mal de s'être contenté de cette expérience unique. 

(Puis Nintendo, quand ça ne concerne pas Mario ou Zelda, ils sont pas trop intéressés par les suites et spin-offs -_- J'attends toujours un Madworld 2 d'ailleurs...) 

Et ouaip, c'est légitime pour MtH. En tout cas tu m'as donné envie de me replonger dix ans en arrière : quand Elfen Lied, Akira et Death Note étaient les refs ultime du Ale edgy que j'étais :ph34r: 
 

Le 01/04/2021 à 18:46, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ouais :( Note que j'aime bien Tohuvabohu quand même, et quelques trucs par-ci par-là. Mais c'est au mieux anecdotique, au pire nul pour certains albums.

 

 

Ah bah très bien ! Corpus Delicti devrait te plaire aussi, alors, c'est proche !


Je le connais même pas celui-là je t'avoue. Enfin je suis sans doute tomber sur un ou deux titres par hasard, mais ils ont été oublié aussitôt. Faut dire que je suis largement moins fan de l'époque Lucia Cifarelli... Non pas contre elle en particulier en plus. Juste que j'ai commencé à moins kiffer le groupe depuis son arrivée. Y'a que WWIII où je prends encore mon panard, ne serait-ce que sur le brûlot "Bullets, Bombs & Bigotry" et l'énervé "Blackball" 

Je check ça juste après ma chronique d'un album-concept Thrash basé sur les films d'horreur des 80s ("Video Nasty"... ça ne s'invente pas). En tout cas, les photos et descriptions que j'ai balayé font envie. Typiquement, j'ai une propension à bien aimer les groupes qui ont sorti un ou deux albums un peu chelous dans les années 80-90 avant de disparaître de la circulation -_-

Le 02/04/2021 à 16:15, Deminion a dit :

Je suis encore envouté par les sorcières islandaises :ph34r:


Je sais que l'Islande regorge de paysages absolument magnifiques, mais on est obligé de se taper des femmes en robes qui dansent dans la mer à chaque clip ? 😄

Le morceau est sympa ceci dit ! 
 

Le 03/04/2021 à 11:03, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah bah tiens, puisqu'on en parlait avec Ale, Opera Multi Steel refait justement surface avec un clip et un album à paraître en juin. L'ambiance est... festive ^_^

 


Ah donc en plus ils sévissent encore? Bizarrement j'aurai cru que ce serait justement l'un des groupes que je mentionne en haut : on sort un ou deux albums qui se perdent dans les méandres de l'oubli avant de sombrer dans le grand néant cosmique... 

Sympa de voir qu'ils bravent toujours vents et marées ! Cela me laisse un autre truc à checker avec Die Form (j'en suis encore aux débuts en plus... diantre) 
 

Le 03/04/2021 à 15:47, Vlad_Lashnikov a dit :

Le boss était de retours, à la ramasse j'ai loupé ça. Trippant comme un vieux Primus. 


Ah ouais? T'as zappé le retour de Cacadillac? Bon ceci dit j'ai mis des plombes à écouter l'album de MC Salo... 

Perso je trouve le résultat sympa, à petites doses. Disons que je vois un peu Cadillac comme la wild card de Stupeflip : sa présence est toujours appréciée, il rajoute forcément un cran de violence et de puissance à un morceau et il a souvent de belles strophes. Mais pendant douze titres? Honnêtement je sature un peu. Je suis pas hyper fan de sa nouvelle persona non plus (enfin c'est la même tu vas me dire, mais le côté "vieux fou" me plaît moins que le gardien de la menuiserie napoléonien... Bref). En concert c'était sympathique. On devait pas être plus d'une centaine. Il balance 2-3 conneries entre chaque chanson et on a même droit à un petit medley. Mais on est évidemment sur une sorte de Stupeflip-lite... Ce qui n'enlève rien à son talent pour les allitérations. Mention spéciale pour A.K.A. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :

Je sais que l'Islande regorge de paysages absolument magnifiques, mais on est obligé de se taper des femmes en robes qui dansent dans la mer à chaque clip ? 😄

 

Ouais mais elles, elles ont le droit d'être cliché, surtout si c'est pour faire ça :wub:

 

Il y a 2 heures, Ale a dit :

Ah donc en plus ils sévissent encore? Bizarrement j'aurai cru que ce serait justement l'un des groupes que je mentionne en haut : on sort un ou deux albums qui se perdent dans les méandres de l'oubli avant de sombrer dans le grand néant cosmique... 

Sympa de voir qu'ils bravent toujours vents et marées !

 

Ewi ! Ils ne se sont jamais arrêté, même. Et ils ont modernisé leur son et leur visuel, parce qu'il ne faut quand même pas déconner :lol: Bon, je ne connais pas trop, tout ne m'intéresse pas chez eux, mais j'ai entendu des choses très sympas sur le dernier album -l'avant-dernier, maintenant. C'est ça que j'aime, ce genre de groupes qui marche son chemin avec sa propre sensibilité sans se soucier de l'air du temps.

 

Bref, histoire de ne pas être trop HS :

 

 

Fun fact : il m'a fallu quelque chose comme huit ans avant de réaliser que le morceau de :wumpscut: du même nom était une reprise :ph34r:

 

(:wumpscut: qui revient dans le game, d'ailleurs. Son nouvel album a l'air mieux que les derniers, faudra que j'y prête une oreille plus attentive)

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

on est évidemment sur une sorte de Stupeflip-lite

j'ai jamais aimé stupeflip, à part pour ses interventions, donc c'est bon pour moi. 

j'apprécie le travail qu'il fournit, de ses lyrics/lives à ses brèves de bruno candida; sa démarche a l'air sincère et en plus j'adore les tonsures nuque-longue .

Link to post
Share on other sites

Hey @Deminion, t'en as pensé quoi du premier EP de "Video Nasty" ? 
 


Je viens de boucler ma critique, à l'occasion de sa ressortie en CD, vinyle et cassette chez Petrichor. Je pense que tu m'avais dis que tu suivais la chaîne Youtube (et aussi que t'étais assez critique sur les récentes sorties Thrash :ph34r:) mais pour le coup moi j'ai bien kiffé. Que ce soit les riffs sur "Black Christmas" comme le pétaradant "Castle Freak". Après j'ai forcément des atomes crochus à leur univers, vu que j'adore le cinéma d'horreur. Mais perso je suis assez charmé pour un premier jet. Hâte de voir un album complet. 
 

 

Le 05/04/2021 à 14:32, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ouais mais elles, elles ont le droit d'être cliché, surtout si c'est pour faire ça :wub:

 

 

Ewi ! Ils ne se sont jamais arrêté, même. Et ils ont modernisé leur son et leur visuel, parce qu'il ne faut quand même pas déconner :lol: Bon, je ne connais pas trop, tout ne m'intéresse pas chez eux, mais j'ai entendu des choses très sympas sur le dernier album -l'avant-dernier, maintenant. C'est ça que j'aime, ce genre de groupes qui marche son chemin avec sa propre sensibilité sans se soucier de l'air du temps.

 

Bref, histoire de ne pas être trop HS :

 

 


Oh je n'ai rien contre les clichés ! La preuve : j'écoute du Thrash :P

Pareil. J'ai une admiration sans bornes pour ceux qui font leur machin de leur côté, sans se soucier de quoique ce soit d'autre que leur musique. Si ça plait pas, si c'est pas rentable, si c'est vastement différent, si c'est parfois un peu fauché... Peu importe tant qu'on produit de la musique et qu'on kiffe ça. C'est évidemment pas pour tout le monde, et certainement pas pendant plusieurs décennies. Cela ne produit pas toujours de la zick très recherchée, intéressante ou même audible... Mais parvenir à avoir une telle mentalité et s'y tenir, ça forge le respect. Bref, OMS est une énième découverte, tout comme "Kirlian Camera" d'ailleurs... T'en a pas marre à la longue? -_-

 

Il y a 23 heures, Shéogorath a dit :

 

d'humeur Grumphy aujourd'hui


Une quelconque référence à Warhammer 40000 dans l'artwork? On dirait un titan de l'Adeptus Mechanicus ! 

Merci de la découverte en tout cas. Le Death est vraiment le genre que j'ai encore du mal à tackler et là j'ai l'impression d'avoir un truc hyper approchable... Peut-être justement parce que j'y retrouve pas les traits "typiques" du genre. En fait avant de lire les commentaires et le nom de la chaîne, je pensais vraiment plutôt me trouver dans du Heavy Thrash. 
 

Il y a 20 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai jamais aimé stupeflip, à part pour ses interventions, donc c'est bon pour moi. 

j'apprécie le travail qu'il fournit, de ses lyrics/lives à ses brèves de bruno candida; sa démarche a l'air sincère et en plus j'adore les tonsures nuque-longue .


Vraisemblablement, Stupeflip ça reste quand même très franchement le bébé de King Ju... Cela s'est surtout vu sur le dernier album où Salo et Cadillac font presque office de caméo. Idem pour les quelques interviews que j'ai pu lire à ce sujet. Donc ça m'étonne pas que ce soit pas ta came si t'y adhères que pour Steph'. 

Pour l'avoir rencontré une petite heure avant son concert à Bruxelles, il a effectivement l'air très simple et authentique lorsqu'il est hors de son personnage. Son album est d'ailleurs presque totalement du fait maison, et c'est quelque chose que je peux totalement respecter. Et autant comme je disais, j'ai un peu de mal à l'entendre sur la durée d'un douze pistes, mais ses textes foutraques me charment pas mal. C'est parfois sacrément bas-du-front, mais parfois stupidement astucieux aussi. Je parlais d'AKA, mais "l'umour fou" ou "mécanique" fonctionnent super bien aussi. Idem pour la deuxième partie de "X". 

Nan sincèrement je me demande si on doit s'attendre à autre chose. Si son projet n'a pas récolté les faveurs de tous les fans de Stup (le parallèle Lindemann-Rammstein est tentant), il y en a malgré tout assez bien qui étaient trop contents de ravoir une dose. Il a eu son petit succès auprès de petites salles, et je pense que d'autres dates de promotion de l'album sont toujours prévues. Sachant qu'un cinquième stup est prévu pour une date indéterminée, il est de bon ton de spéculer... Un retour plus marqué de Cadillac ? Au contraire un retrait pour qu'il produise du nouveau contenu personnel? Ou totalement autre chose... 

En tout cas, le trio reste assez lié. Y'a pas eu de séparation tumultueuse ou quoi. Je sais que King Ju est apparu plusieurs fois sur scène lors de concerts de Cadillac, tandis que lui ET Mc Salo sont aussi apparus sur certains titres de l'album. Donc why not

(Et je sais pas pourquoi je te dis tout ça alors que tu viens de me dire que tu t'en fous de Stupeflip 👀)

Edited by Ale
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Video Nasty, j'ai vu un morceau passer vu que je suis Petrichor/Hammerheart Records. J'en ai aucun autre souvenir, ça ne m'a pas marqué. Je réécouterai plus tard, cet aprèm c'est live de Judas à la télé avec mon daron ^_^

 

Sinon, oui, c'est du W40K. Il y a eu plusieurs rapprochement de GW avec le Death, notamment avec les artworks de Bolt Thrower.

Si t'aimes bien Dismember, faut fouiller l'école Suédoise. C'est pas ma favorite, mais un bon Entombed fait toujours plaisir aux oreilles.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Video Nasty, j'ai vu un morceau passer vu que je suis Petrichor/Hammerheart Records. J'en ai aucun autre souvenir, ça ne m'a pas marqué. Je réécouterai plus tard, cet aprèm c'est live de Judas à la télé avec mon daron ^_^

 

Sinon, oui, c'est du W40K. Il y a eu plusieurs rapprochement de GW avec le Death, notamment avec les artworks de Bolt Thrower.

Si t'aimes bien Dismember, faut fouiller l'école Suédoise. C'est pas ma favorite, mais un bon Entombed fait toujours plaisir aux oreilles.


Roh j'en ai vu passé quelques-uns des lives de Judas... Et pleuré plus d'une fois de ne pas avoir été de ce monde pour les voir au sommet de leur art. Plusieurs titres, devenus plutôt kitsch sur album, prennent leur plein essor en live. Je pense notamment à Turbo Lover, Metal Gods ou même à "Prophecy". C'est quel live que tu mates? 

Oh je place pas Video Nasty au rang de classique en devenir. Je l'ai simplement trouvé très sympathique, d'autant plus en guise de timide retour (pour moi!) dans le Thrash après une assez longue pause. Mais c'est tout à fait possible, vu que t'as l'air de te gaver comme une oie des dernières sorties, que ton regard soit plus critique que le miens. Puis sinon c'est aussi juste possible qu'on ait pas le même avis :ph34r:

Entombed je connais de réputation, mais idem : le tag "Death Metal" m'a toujours rebuté. Mais si ça se raccroche même modestement à du Dismember... Je vais y jeter une oreille curieuse. 

(Puis pour le rapprochement avec W40K... C'est dommage, maintenant ce sont plutôt des espèces d'AMV modernes sur fond de Sabaton qu'on retrouve. L'univers instigateur du grimdark méritait mieux -_-)

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

Live Vengeance 82, puis San Bernardino 83. Et maintenant on est sur un Twisted Sister de 82, ils sont déchaînés les New-Yorkais.

 

Entombed, c'est un classique de la scène Suédoise, les deux premiers ont donné le son de tonnes de groupes qui ont suivi, et à partir de Wolverine Blues (mon préfèré) ils sont devenus pionniers du Death 'n' Roll, monstrueux ce disque.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Bref, OMS est une énième découverte, tout comme "Kirlian Camera" d'ailleurs... T'en a pas marre à la longue? 

 

Alors concernant Die Form et CDAA, vu que ce sont mes groupes préférés que je spamme partout avec Laibach, non, je n'en ai pas marre^^ Pour Opera Multi Steel, c'est très drôle sachant que je les connais peu moi-même^^ Kirlian Camera, par contre, c'est un groupe assez connu de la darkwave, j'aime en particulier leurs débuts plus industriels, après c'est plus synthpop comme ce morceau, mais c'est toujours sympa ^_^

Link to post
Share on other sites

@Ale: J'ai écouté les deux morceaux que tu cites de Video Nasty. C'est pas mauvais, mais ça ne me donne pas envie d'approfondir plus que ça. Ça manque d'un p'tit quelque chose pour me faire pousser l'écoute.

 

En ce moment, entre deux écoutes des premiers Sepultura et du dernier Kaelan Mikla, c'est l'album d'Aphrodite qui passe. J'en ai déjà parlé, mais ce Speed à chanteuse, bas du front et profondément cliché me botte bien. Ce chant un peu aux fraises donne du charme à l'ensemble, et avec une durée assez courte, c'est un amuse-bouche fort sympathique.

 

Link to post
Share on other sites
Le 06/04/2021 à 16:51, Deminion a dit :

Live Vengeance 82, puis San Bernardino 83. Et maintenant on est sur un Twisted Sister de 82, ils sont déchaînés les New-Yorkais.

 

Entombed, c'est un classique de la scène Suédoise, les deux premiers ont donné le son de tonnes de groupes qui ont suivi, et à partir de Wolverine Blues (mon préfèré) ils sont devenus pionniers du Death 'n' Roll, monstrueux ce disque.


Roh le live Vengeance je l'ai dévoré plus d'une fois ! Il me manque toujours le vinyl de Screaming for Vengeance d'ailleurs, pour compléter la sainte trinité (avec Painkiller et Defends of the Faith, même si à terme j'espère avoir l'intégrale :ph34r:

Pour Entombed, j'aime un peu moins, mais j'ai pas encore écouté grand chose (et ça reste quelque chose de largement abordable pour quelqu'un qui, comme moi, est encore frileux vis-à-vis du genre). Je vais pousser le truc plus loin, ça en vaut la peine. 
 

Le 06/04/2021 à 19:21, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Alors concernant Die Form et CDAA, vu que ce sont mes groupes préférés que je spamme partout avec Laibach, non, je n'en ai pas marre^^ Pour Opera Multi Steel, c'est très drôle sachant que je les connais peu moi-même^^ Kirlian Camera, par contre, c'est un groupe assez connu de la darkwave, j'aime en particulier leurs débuts plus industriels, après c'est plus synthpop comme ce morceau, mais c'est toujours sympa ^_^


...Oserais-je ouvrir la boîte de Pandore en te demandant quelques recommandations pour Laibach? C'est un peu comme pour beaucoup de trucs me concernant : le nom gravite sans cesse autour de ce que j'aime, mais j'y plonge jamais pour toujours rester dans les références connues et/ou "inspirées de..." Faut dire que j'évolue dans ce carrefour difficile entre nouveautés, pépites oubliées et indécrottables classiques. J'ai un peu de mal à jongler avec tout ça, donc ça forme un patchwork informe où je pioche de tous les côtés. 

Pour Kirlian Camera, je pense que je vais m'y plonger aussi. Parler de synthpop n'a rien de rédhibitoire au contraire, c'est totalement du registre du plaisir coupable. Qu'il soit à l'ancienne comme moderne (je n'ai de cesse de vanter le concert de CHVRCHES auquel j'ai assisté... c'était sincèrement une de mes meilleures expériences musicales). Puis bon, synthpop et new wave ont quand même quelques atomes crochus. Donc ouais, leur discographie indus, je vais certainement adorer... et leurs titres plus synthpop risquent de fortement me parler aussi. 
 

Le 06/04/2021 à 19:45, Deminion a dit :

@Ale: J'ai écouté les deux morceaux que tu cites de Video Nasty. C'est pas mauvais, mais ça ne me donne pas envie d'approfondir plus que ça. Ça manque d'un p'tit quelque chose pour me faire pousser l'écoute.


Ah j'ai pas dis que c'était iconique non plus -_- C'est juste le dernier du genre que j'ai reçu dans mes reviews ! Perso je reste curieux de voir jusqu'où ils vont pousser le concept. Idéalement j'aimerai les voir garder la thématique de l'horreur (j'en ai un peu marre de la guerre et de la religion dans le Thrash, j'avoue). Mais ce serait top de pousser le tout un grand plus loin. Au pire si leur premier full album reste assimilable à ce premier jet, j'en garderai un album très correct à écouter en jouant.

Et @WaszumTeufel ... Blatte à part, quel est donc ce breuvage qu'ils tiennent en main? Je ne l'ai pas encore 👀

Edited by Ale
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ale a dit :

Il me manque toujours le vinyl de Screaming for Vengeance d'ailleurs, pour compléter la sainte trinité (avec Painkiller et Defends of the Faith, même si à terme j'espère avoir l'intégrale :ph34r:

 

Je plussoie complètement ta sainte trinité, puisque j'ai la même ! 

 

Niveau live du Priest, j'apprécie beaucoup le Dusseldorf 83 qui traîne sur YouTube, c'est du même acabit. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Il me manque toujours le vinyl de Screaming for Vengeance d'ailleurs, pour compléter la sainte trinité (avec Painkiller et Defends of the Faith, même si à terme j'espère avoir l'intégrale :ph34r:

il y a 55 minutes, Adios234 a dit :

Je plussoie complètement ta sainte trinité, puisque j'ai la même ! 

Je plussoie aussi. Incompréhensible d'ailleurs de voir British Steel régulièrement cité comme le meilleur disque du groupe alors que je le trouve tellement faible en comparaison.

Je tricherai bien pour rajouter Unleashed in the East à la place de Screaming par contre, quelle tuerie ce live (en studio, mais quand même :ph34r:)

 

il y a une heure, Ale a dit :

Pour Entombed, j'aime un peu moins, mais j'ai pas encore écouté grand chose (et ça reste quelque chose de largement abordable pour quelqu'un qui, comme moi, est encore frileux vis-à-vis du genre). Je vais pousser le truc plus loin, ça en vaut la peine. 

Left Hand Path, puis Wolverine Blues. T'auras les deux pôles majeurs du groupe.

Et ouaip, c'est p'têt plus abordable pour les non-initiés au Death. Je suis beaucoup plus fan de l'école Floridienne, mais je comprends aisément l'attrait de la scène Suédoise.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

...Oserais-je ouvrir la boîte de Pandore en te demandant quelques recommandations pour Laibach?

 

Eh ben t'as pas fini, bordel :lol: La discographie de Laibach est extrêmement diversifiée donc c'est toujours coton de faire des recommandations. Mes préférés sont, pour l'indus pur, Nova Akropola (je ne le recommande pas aux gens qui ne connaissent pas déjà un peu l'indus, mais ça te parlera peut-être ?), WAT pour l'EBM (genre ça), Spectre pour le mélange EBM/pop () et le petit dernier Revisited qui comme son nom l'indique, revisite leurs premiers travaux en modernisés (exemple -avec lecture de discours de Tito, s'il vous plaît !). J'ai l'habitude de conseiller aussi aux fans de R+ Jesus Christ Superstars vu que c'est leur album metal indus (avec de l'orgue :wub:), qui contient ce genre de perles. C'est WAT mon préféré mais il y en a pour ainsi dire pour tous les goûts, donc en fonction de ce qui te parle ^_^

 

Il y a 2 heures, Ale a dit :

Pour Kirlian Camera, je pense que je vais m'y plonger aussi. Parler de synthpop n'a rien de rédhibitoire au contraire, c'est totalement du registre du plaisir coupable. Qu'il soit à l'ancienne comme moderne (je n'ai de cesse de vanter le concert de CHVRCHES auquel j'ai assisté... c'était sincèrement une de mes meilleures expériences musicales). Puis bon, synthpop et new wave ont quand même quelques atomes crochus.

 

Plus que des atomes crochus, l'étiquette "new wave" était appliquée à pour ainsi dire tout ce qui était nouveau et britannique dans les années 80, ça englobait à la fois la synthpop et les autres expérimentations électroniques, le gothique voire l'indus !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...