Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Ale a dit :

 

Extrême dans quel sens? Il est extrêmement différent de leurs albums précédents, ça c'est clair :ph34r: Sinon oui, un titre comme "Reckless" est puissant de ouf, surtout avec le cri de ONZE SECONDES de Rob qui vient culminer le titre ! 

J'ai lu d'ailleurs que ça devait être un double album à la base, simplement intitulé "Twin Turbos", et qui aurait d'un côté des titres plus pop et de l'autre des titres plus classiques de leur discographie, et donc plus lourds et nerveux. L'idée fût abandonnée pour ne garder que les titres pop et plus sentimentaux, davantage dans l'air du temps. Difficile de soutenir pleinement une démarche qui puait le move commercial, mais j'aime quand même le résultat final. Tout en me disant que l'album aurait sans-doute mieux fonctionné avec ce double-CD hybride.* Il s'est bien vendu pourtant ! Mais il reste un drôle de caillou dans la chaussure du groupe (alors que je trouve que Point of Entry et Nostradamus méritent davantage cette distinction), sans doute écrasé aussi par les nombreux bangers entrés dans le panthéon du genre depuis lors (British Steel, Painkiller, Screaming For Vengeance, Defenders Of The Faith, pour ne citer qu'eu

 

Oui c'est un ovni dans la disco du groupe carrément, pour moi c'est un des plus extrêmes dans le sens où c'est un album qui pue la perte de contrôle du groupe (voir les conditions dans lesquelles ils l'ont enregistré ils suçaient pas que des glaçons), ça se sent dans les compos même si musicalement c'est pas le plus heavy du groupe c'est sûr. Mais y'a une telle puissance concentrée dans cet album (c'est pour ça que beaucoup le disent "pop"), pour moi c'est vraiment le moment où ils extraient le jus de chaussette le plus concentré de ce qu'ils ont fait avant (musicalement, dans l'image, la tension musicale, sexuelle etc...), sur tous les plans c'est un album trop gros pour eux, trop américain, trop tout! Un album où clairement ils auraient du se casser la gueule après, et ça n'a pas été le cas!

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 17 heures, Qivitoq a dit :

 

On y a pas eu droit à Victim of Changes au Hellfest. :(

J'ai bien aimé le concert même si je pense que l'heure de la retraite (scénique) est venue pour le père Rob. L'emploi avéré du playback ne me dérange pas plus que ça, mais par exemple j'ai trouvé un peu dommage qu'il ne chante pas (ou quasiment pas) les refrains de plusieurs chansons (au moins un tiers du set est concerné). De tête, Turbo Lover, Breaking the Law, Diamonds and Rust, etc.

Et la manière dont il chante "Sworn to avenge" sur le refrain de The Sentinel, ça rend pas super bien (après c'est clairement un micro-micro-détail, surtout à propos d'un chanteur  de 70 piges).

 

Concernant la setlist j'ai adoré l'enchaînement Freewheel Burning/Turbo Lover/Hell Patrol/The Sentinel. Et Faulkner est quand même un sacré tueur, la façon dont il gère Painkiller, c'est beau.


Ah oui? Bizarre ça, elle suivait "The Sentinel" pourtant ! Je suis vraiment navré, c'est un titre injustement oublié alors qu'il est magistral, comme tout leur album "Sad Wings of Destiny" d'ailleurs. En tout cas c'est grave cool pour un groupe qui n'a plus rien à prouver et qui n'a rien de neuf à proposer de varier un peu les sets, surtout pour deux concerts si proches ! 

Par contre, c'est un crève-coeur que d'admettre que tu as raison... Cinquante ans de carrière, c'est incroyablement respectable. Et ils ont tellement influencé les débuts du metal qu'ils peuvent sincèrement s'en aller la tête haute. J'ai beau avoir surkiffé Victim of Changes, il a dû se reprendre à 3-4 fois pour balancer le cri final (même si ça donnait un "effet d'attente" qui rendait plutôt bien au final !) Et Faulkner a beau être un très bon guitariste, ce n'est plus la même chose sans le duo Tipton/Downings... Et en même temps, je m'estime incroyablement chanceux de les avoir vu DEUX FOIS. Loin après leur âge d'or, mais proposant un spectacle qui m'a profondément ému. Ce serait égoïste que de vouloir qu'ils jouent jusqu'à la mort. A plus de 70 ans, c'est OK de vouloir ranger la veste en cuir. Et en même temps, j'ai vu Alice Cooper le lendemain, et il gère toujours son concert, même s'il laisse un peu + la place à Nita Strauss et Glen Sobel. Comme quoi... Faut dire que Rob a souffert d'un cancer aussi pendant la pandémie. Cela n'a pas du aider en plus de l'âge, et le simple fait d'avoir pour signature des cris suraigus. 

Je plussoie totalement la setlist ! Outre les retours de One Shot At Glory, Victim of Changes et Diamonds & Rust, je trouve que les choix de "classiques" et leur ordre était plutôt bon. Et alors Hell Patrol pfolala... L'un de mes titres préférés. Je regrette juste le manque de Metal Gods, c'est quand même leur surnom ! De même que "Rapid Fire". Et même l'un des seuls représentants du mythique British Steel, "Breaking The Law" tombait un peu à plat. Dommage, tant ce titre est iconique dans leur discographie, et dans le metal en général. 

 

Il y a 17 heures, Caprica a dit :

 

Oui c'est un ovni dans la disco du groupe carrément, pour moi c'est un des plus extrêmes dans le sens où c'est un album qui pue la perte de contrôle du groupe (voir les conditions dans lesquelles ils l'ont enregistré ils suçaient pas que des glaçons), ça se sent dans les compos même si musicalement c'est pas le plus heavy du groupe c'est sûr. Mais y'a une telle puissance concentrée dans cet album (c'est pour ça que beaucoup le disent "pop"), pour moi c'est vraiment le moment où ils extraient le jus de chaussette le plus concentré de ce qu'ils ont fait avant (musicalement, dans l'image, la tension musicale, sexuelle etc...), sur tous les plans c'est un album trop gros pour eux, trop américain, trop tout! Un album où clairement ils auraient du se casser la gueule après, et ça n'a pas été le cas!

 


Ah clairement. Rob en parle d'ailleurs dans son autobiographie : c'était le moment où le groupe était au plus bas niveau drogues. Je confonds peut-être les dates, mais je pense que c'est l'époque où l'amant de Halford est décédé (d'une overdose ou d'un suicide, je n'en suis plus certain), et aussi où il commençait à vivre de plus en plus mal son homosexualité (qu'il révélera une poignée d'années plus tard). Comme tu l'énonces, c'est presque un miracle que le groupe n'ait pas implosé après coup. Et que l'album n'est pas une totale purge. 

C'est même amusant que c'est après la tornade Painkiller que Rob Halford a quitté le groupe, au sommet de sa gloire... Album qui n'aurait sans doute pas vu le jour sous cette forme sans les retours tièdes de Turbo/Ram It Down ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Ah oui? Bizarre ça, elle suivait "The Sentinel" pourtant ! Je suis vraiment navré, c'est un titre injustement oublié alors qu'il est magistral, comme tout leur album "Sad Wings of Destiny" d'ailleurs. 

 

Yes, d'après les 2 setlists, ils ont fait sauter Victim of Changes au Hellfest (contraintes de temps, j'imagine).

Edited by Adios234
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :


Ah oui? Bizarre ça, elle suivait "The Sentinel" pourtant ! Je suis vraiment navré, c'est un titre injustement oublié alors qu'il est magistral, comme tout leur album "Sad Wings of Destiny" d'ailleurs. En tout cas c'est grave cool pour un groupe qui n'a plus rien à prouver et qui n'a rien de neuf à proposer de varier un peu les sets, surtout pour deux concerts si proches ! 

 

Ouep, comme l'a dit Adios, 1h30 au Graspop contre 1h15 au Hellfest.

Après j'ai déjà eu droit deux fois à "Victim of Changes" en 2015, donc pas trop à me plaindre non plus de sa non-présence dimanche.

 

Et oui One Shot at Glory en ouverture, c'est vraiment bien cool. Après ils ont tellement de bons titres (rien que pour la période 1976-1978) que c'est toujours hyper appréciable à chaque tournée d'avoir droit à quelques unes de ces pépites plus ou moins méconnues (comme 'Beyond the Realms of Death' et 'Jawbreaker' en 2015).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/06/2022 à 21:36, Qivitoq a dit :

(comme 'Beyond the Realms of Death' et 'Jawbreaker' en 2015).


Il doit bien kiffer Jawbreaker : il l'a également chantée avec son projet solo "Halford" ! Je préfère "Exciter" sur Stained Class par contre, c'est presque du proto-speed ! 

EDIT : J'ai été lire quelques interviews récentes, et j'ai pu grapiller quelques infos intéressantes. 

-Le line-up actuel sera probablement le dernier. Et ça semble bien normal : perdre les deux guitaristes faisant le sel de tout Judas aurait déjà pu faire tomber le couperet. S'il en va de même de Rob ou de l'indéboulonable Ian Hill, je m'attends à un sort similaire. Et je les vois mal chercher encore de nouveaux remplaçants par la suite, surtout pour Scott Travis, désormais batteur depuis plus de trente ans pour JP.

-Le prochain album est en bonne voie. Une bonne partie de l'écriture est complète, mais tout doit encore être enregistré. Ils ne s'attendent pas à une sortie avant 2023, voire 2024 ! 

-Il n'est cependant pas dit qu'il s'agira du dernier album. Le groupe estime déjà avoir assez de matériel pour potentiellement avoir un second opus. Après est-ce qu'ils vont tout ramener à un seul album comme pour Turbo ou bien nous faire une RR/Rosenrot, ça reste à voir...

-L'album se voudra plus progressif que Firepower. Le groupe exprime que ça pourra aliéner certains fans, mais qu'ils voient ça comme la "suite logique" de ce qu'ils veulent faire. 

-Ils ont ENFIN rejoint le Rock'n'Roll Hall of Fame après je pense 3-4 nominations. C'est évidemment très symbolique plus qu'autre chose, et beaucoup se moquent de cette pseudo-institution (qui vient d'intrôner Eminem aussi, donc niveau rock'n'roll...) Mais je me dis que pour l'exemple, il était grand temps ! 


(Bon, il serait peut-être temps de faire un topic Judas Priest? :ph34r:)

Edited by Ale
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Yo ! 

Petite review du dernier Priest (sans le Judas) puisque j'ai le groupe tatoué sur l'épaule droite et que leur premier album reste un de mes préférés de la précédente décennie. Il est sorti cette semaine et j'en attendais beaucoup suite aux premiers singles. 
 



Comme le nom de l'album l'indique, ce "Body Machine" change encore de crèmerie pour se tourner vers l'EBM, en contraste avec la darksynth langoureuse du premier et l'electro plus moderne du second. Et ce n'est clairement pas pour me déplaire ! On entame les hostilités avec "A Signal In The Noise", deuxième single et assurément l'un des meilleurs titres de la galette, faisant en plus le lien avec certains titres du précédent (je pense à Thieves). Il y a ensuite "Ghost Writer" qui cette fois plonge à pieds joints dans l'EBM, tout en restant sur la voix caressante de Mercury. "Hell Awaits" va encore plus loin dans l'inspiration de ses ainés, avec des samples de discours politiques (Front 242 serait fier !) 

"Phantom Pain" est du même tonneau, en l'augmentant d'un cran encore. Là aussi, on retourne un peu vers leurs premiers amours... Et donc les miens ! "Blacklisted", quatrième single, m'avait aussi profondément goûté il y a un gros mois de ça. C'est le titre le plus musclé et nerveux de la galette. Tout en ressemblant plutôt au deuxième album dans le chant. 
 



Et après ça... la deuxième moitié de l'album passe dans une sorte de vibe "pop-EBM" étrange. Le chant est plus simple et léger, les sonorités plus dansantes encore, tout en conservant les rythmes martiaux et le synthé. "Perfect Body Machine" fait presque penser à du Justice ! "Techno Girl" rappelle le premier album de nouveau (comme quoi les retours sur "Cyberhead" n'étaient pas mitigés que pour moi!) mais je le trouve presque trop simpliste. Assurémment le point faible de l'album. Il est suivi par le lugubre "Crystalline Lace", plus minimaliste et froid. 

Et alors le final... C'est une totale deconnexion, sans prise de tête, et aux refrains ravageurs ! "Nightcrawler" semble taillé pour passer en boîte, tandis que "Keep On Burning" semble être la deuxième partie du morceau précédent, clôturant l'album à la manière d'un "Dance Macabre" pour Ghost*... en plus electro, bien sûr. 
 



Verdict : Moins bon que le premier que je juge presque parfait tant il manie la sensibilité sibylline acoquinée d'un caractère dansant et glacé dans les rythmiques. Mais clairement meilleur que le deuxième que je jugeais au contraire trop doux, trop "facile d'accès" (tout en manquant, étonnament, de liant par moment). Surtout, ce Body Machine prouve que Priest est bien décidé à changer son fusil d'épaule à chaque sortie... C'est audacieux, mais j'aime totalement ce parti pris ! Ils portent leurs inspirations à bras le corps, sans que cela ne devienne qu'une paresseuse resaucée. Et cette altération entre de la grosse EBM, de chansons torturées comme dans New Flesh et ces titres à faire tortiller du cul un océan de gothiques à la lumière de néons rose fluo... C'est plutôt riche pour un simple dix-titres, et tout est plutôt sympa en fin de compte (alors que même New Flesh se tapait un "Reloader", totalement anecdotique). C'est varié, c'est entraînant, c'est coloré et sombre à la fois. Je suis clairement retombé amoureux d'un groupe qui m'avait profondément déçu sur son dernier disque. Mais avec 3 albums et 1 EP sous la ceinture en cinq ans (malgré de grosses dissensions internes), je me dis qu'ils doivent encore en avoir sous le capot. Et avec leur première tournée cette année réalisée en Europe de l'Ouest (le plus loin qu'ils aient été de leur Suède natale auparavant c'était Prague je pense), j'espère sincèrement qu'ils vont doucement se faire un nom. C'est de la bonne came, dans un genre qui pullule sitôt qu'on soulève le tronc d'arbre pourri qui cache ce microcosme ! 

Titres excellents : A Signal In The Noise, Ghost Writer, Blacklisted, Nightcrawler, Keep On Burning
Titres meh : Techno Girl


*La réf' étant évidemment que Priest s'est formé autour d'anciennes Nameless Ghouls ! 

PS : Très étonné de ne pas avoir retrouvé "Let Your Body Go", premier single révélé très peu de temps après la sortie du deuxième album et qui promettait déjà un opus plus costaud et dansant. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils sortent un single hors-album... Bien qu'il l'aurait mérité. 

Edited by Ale
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ale a dit :

Yo ! 

Petite review du dernier Priest (sans le Judas) puisque j'ai le groupe tatoué sur l'épaule droite et que leur premier album reste un de mes préférés de la précédente décennie. Il est sorti cette semaine et j'en attendais beaucoup suite aux premiers singles. 
 



Comme le nom de l'album l'indique, ce "Body Machine" change encore de crèmerie pour se tourner vers l'EBM, en contraste avec la darksynth langoureuse du premier et l'electro plus moderne du second. Et ce n'est clairement pas pour me déplaire ! On entame les hostilités avec "A Signal In The Noise", deuxième single et assurément l'un des meilleurs titres de la galette, faisant en plus le lien avec certains titres du précédent (je pense à Thieves). Il y a ensuite "Ghost Writer" qui cette fois plonge à pieds joints dans l'EBM, tout en restant sur la voix caressante de Mercury. "Hell Awaits" va encore plus loin dans l'inspiration de ses ainés, avec des samples de discours politiques (Front 242 serait fier !) 

"Phantom Pain" est du même tonneau, en l'augmentant d'un cran encore. Là aussi, on retourne un peu vers leurs premiers amours... Et donc les miens ! "Blacklisted", quatrième single, m'avait aussi profondément goûté il y a un gros mois de ça. C'est le titre le plus musclé et nerveux de la galette. Tout en ressemblant plutôt au deuxième album dans le chant. 
 



Et après ça... la deuxième moitié de l'album passe dans une sorte de vibe "pop-EBM" étrange. Le chant est plus simple et léger, les sonorités plus dansantes encore, tout en conservant les rythmes martiaux et le synthé. "Perfect Body Machine" fait presque penser à du Justice ! "Techno Girl" rappelle le premier album de nouveau (comme quoi les retours sur "Cyberhead" n'étaient pas mitigés que pour moi!) mais je le trouve presque trop simpliste. Assurémment le point faible de l'album. Il est suivi par le lugubre "Crystalline Lace", plus minimaliste et froid. 

Et alors le final... C'est une totale deconnexion, sans prise de tête, et aux refrains ravageurs ! "Nightcrawler" semble taillé pour passer en boîte, tandis que "Keep On Burning" semble être la deuxième partie du morceau précédent, clôturant l'album à la manière d'un "Dance Macabre" pour Ghost*... en plus electro, bien sûr. 
 



Verdict : Moins bon que le premier que je juge presque parfait tant il manie la sensibilité sibylline acoquinée d'un caractère dansant et glacé dans les rythmiques. Mais clairement meilleur que le deuxième que je jugeais au contraire trop doux, trop "facile d'accès" (tout en manquant, étonnament, de liant par moment). Surtout, ce Body Machine prouve que Priest est bien décidé à changer son fusil d'épaule à chaque sortie... C'est audacieux, mais j'aime totalement ce parti pris ! Ils portent leurs inspirations à bras le corps, sans que cela ne devienne qu'une paresseuse resaucée. Et cette altération entre de la grosse EBM, de chansons torturées comme dans New Flesh et ces titres à faire tortiller du cul un océan de gothiques à la lumière de néons rose fluo... C'est plutôt riche pour un simple dix-titres, et tout est plutôt sympa en fin de compte (alors que même New Flesh se tapait un "Reloader", totalement anecdotique). C'est varié, c'est entraînant, c'est coloré et sombre à la fois. Je suis clairement retombé amoureux d'un groupe qui m'avait profondément déçu sur son dernier disque. Mais avec 3 albums et 1 EP sous la ceinture en cinq ans (malgré de grosses dissensions internes), je me dis qu'ils doivent encore en avoir sous le capot. Et avec leur première tournée cette année réalisée en Europe de l'Ouest (le plus loin qu'ils aient été de leur Suède natale auparavant c'était Prague je pense), j'espère sincèrement qu'ils vont doucement se faire un nom. C'est de la bonne came, dans un genre qui pullule sitôt qu'on soulève le tronc d'arbre pourri qui cache ce microcosme ! 

Titres excellents : A Signal In The Noise, Ghost Writer, Blacklisted, Nightcrawler, Keep On Burning
Titres meh : Techno Girl


*La réf' étant évidemment que Priest s'est formé autour d'anciennes Nameless Ghouls ! 

PS : Très étonné de ne pas avoir retrouvé "Let Your Body Go", premier single révélé très peu de temps après la sortie du deuxième album et qui promettait déjà un opus plus costaud et dansant. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils sortent un single hors-album... Bien qu'il l'aurait mérité. 


Merci pour la review ! Ça m’a donné envie d’y jeter une oreille 
j’ai peur de dire une connerie mais y’a pas un gars de Ghost dans ce projet ? 
 

ÉDIT: j’avais zappé la dernière phrase de ta review !!! Sorry ! Donc ça répond à ma question 😆 

Edited by Caprica
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Caprica a dit :


Merci pour la review ! Ça m’a donné envie d’y jeter une oreille 
j’ai peur de dire une connerie mais y’a pas un gars de Ghost dans ce projet ? 
 

ÉDIT: j’avais zappé la dernière phrase de ta review !!! Sorry ! Donc ça répond à ma question 😆 


Exact ! Le chanteur, "Mercury" (qui en est à sa "3.0" ... les membres du groupe se "mettant à jour" à chaque sortie, nouvelle tenue à l'appui) était une nameless ghoul sous le nom de "Water" 😉 

Pour l'histoire complète, si jamais la curiosité vous pique, il était d'abord claviériste pour Priest sur New Flesh et l'EP Obey. Mais suite aux dissensions dont je parlais dans mon message précédent, le chanteur originel s'est barré, révélant par la même son identité... et d'autres projets de son cru (comme Mongolian Astronaut, très sympa !) 

Seulement, l'ancien Sulfur était déjà la tête pensante du projet. Cela n'a donc pas été trop compliqué d'endosser le rôle de chanteur (même si sa voix est, selon moi, moins modulable et tranchante que celle du premier Mercury, il s'en sort vraiment bien. Ce n'était pas forcément donné !) 

L'actuel Salt, l'un des deux claviéristes, est aussi une ancienne nameless ghoul, du nom de "Air". 

Par contre, lorsque le chanteur originel (Tom Asberg de son petit nom !) est parti, il a été accompagné par l'un des claviéristes. Le nouveau Mercury est donc le seul membre originel du groupe, tout en ayant été une Nameless Ghoul ! Aucune idée si c'est l'actuel Salt ou l'ancienne qui fût une Ghoul ou pas 🤷‍♂️ En tout cas, les raisons des dissenssions ont été, ironiquement, assez similaires à ce qu'a connu Ghost. Eux aussi ont tous révélé leur identité suite au fiasco...

(Et sinon, gros mea culpa sur mon précédent message : ils avaient déjà donné des concerts en Grèce ou en Allemagne, souvent pour des festivals ou bien des soirées EBM et assimilés ! Mais c'était effectivement leur premier tournée à eux qui s'aventurait plus loin des pays froids :D)

Edited by Ale
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je reviens sur JUDAS Priest car leur mythique album "Screaming For Vengeance" fête ses quarante ans cette année ! 

Inutile de le présenter, il fait partie de la quadrilogie royale de JP avec British Steel, Painkiller et Defenders Of The Faith. Néanmoins, je trouve ça un peu réducteur de le résumer à "You've Got Another Thing Coming" et "Electric Eye". Ma petite préférée reste Bloodstone, même si j'aime beaucoup Fever et Devil's Child aussi ! Petite anecdote nulle : chaque fois que je prends l'avion, je blast "Riding On The Wind" dans mes chastes oreilles au décollage. Parce qu'il y a rien de mieux que les petits rituels incompréhensibles et totalement personnels. 

Je vous partage aussi une vidéo de Metal Pilgrim, en compagnie de Rob Halford, qui reparle en longueur de l'album et de son importance dans l'oeuvre globale du groupe. C'est aussi grâce à elle que je me suis souvenu de cet anniversaire :ph34r:
 


 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Powerwolf, j'avoue que c'était un peu rigolo sur scène. Ils avaient l'air de fondre totalement à cause de la chaleur. Et avec le soleil + le maquillage + la sueur, c'est à peine s'il ouvrait les yeux :ph34r: Ils aiment bien jouer avec le feu aussi, ça fait toujours son effet. 

Par contre, j'explosais de rire face à l'annonce de chacun des morceaux tant ça sonnait forcé. Du genre "For the only metal mass, we need strong warriors. To be strong, we need incense... But more than incense, we need iron. That's why we play INCENSE AND IRON!!!" 

Pour la musique en soit, bon bah... C'est du power sans grande ambition quoi. A croire qu'ils misent tout sur l'apparat, leur univers et très peu sur la musicalité elle-même. C'est somme toute assez plat. 

Link to post
Share on other sites

Putain, c'est encore plus à part en live, Gaë Bolg :lol: J'adore, je m'en fais une cure en ce moment :wub:

 

 

(Le public a l'air complètement en mode WTF :lol: )

 

 

C'est dommage, il reste peu de captations vidéos, j'aurais bien aimé en voir de leurs morceaux les plus martiaux, genre La Marche des Morts ou La Veuve.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, c'est encore plus à part en live, Gaë Bolg :lol: J'adore, je m'en fais une cure en ce moment :wub:

 

 

(Le public a l'air complètement en mode WTF :lol: )

 

 

C'est dommage, il reste peu de captations vidéos, j'aurais bien aimé en voir de leurs morceaux les plus martiaux, genre La Marche des Morts ou La Veuve.


Je les avais oubliés eux ! Merci pour la piqûre de rappel… excellent en live haha ! 

Un des groupes dont je n’ai jamais réussi à trouver un vinyle (je crois que certains albums étaient sortis sous souscription uniquement ceci expliquant cela…) faudrait que je relance une petite recherche. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

révolutionnaires

Oui enfin, faut être assez con pour croire que c'est par la musique qu'on fera changer les choses. Quiconque se revendique révolutionnaire par le biais musical est soi un lâche soi un naïf. Éventuellement chopper une guitare c'est plus confortable que de s'emparer d'un fusil. Comme tous ces abrutis d'antifas ou d'identitaires, pour moi  c'est la même merde et ils se complètent bien dans leur conneries, leur lutte ne se limite qu'à leur quartier, leur village ou leur twitter.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der Master a dit :

Comme tous ces abrutis d'antifas ou d'identitaires, pour moi  c'est la même merde et ils se complètent bien dans leur conneries, leur lutte ne se limite qu'à leur quartier, leur village ou leur twitter.

 

Ah j'aimerais bien que les fachos identitaires se contentent de leur quartier... -_- Mais c'est HS.

 

N'empêche, j'aime bien ce nouveau single de Knorkator. Dommage qu'ils ne soient pas assez connus par chez nous et qu'ils ne viennent jamais tourner en France...

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

"Le monde n'a pas besoin de milliardaires."

 

Tu peux pas test -_-

 

 

Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

Franchement, ils sont trop gentils pour être révolutionnaires.

 

Oui -_-

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...